le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shape cutter Tool

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Shape cutter Tool Empty
MessageSujet: Shape cutter Tool   Shape cutter Tool EmptySam 5 Mar - 12:35

Héhé!

J'ai acheté il y a qqs temps cet espèce de truc!
cest en fait une mini lame de cutter plantée au bout d'un appareil sencé pouvoir suivre les formes des différents pochoirs.
voilà une image:

Shape cutter Tool DIY_ShapeCutter_Tool_Starte

Et voilà en fait j'voulais savoir si qq1 l'utilisait aussi car moi j'y arrive TRES moyennement (entendez casi pas). Soit ça ne coupe pas si j'fais pas assez fort, soit ça arrache le papier, soit ça n'est pas droit...
J'eesie de suivre correctement les lignes en tournant bien la lames de façon à ce qe le coté coupant passe premier mais "y a pas!"... j'mets trois plombes et j'finis casi tout le temps avec fes formes irrégulires ce qui fait que je n'ose pas m'attaquer aux photos (pour leur donner des formes définies par les pochoirs) au prix du déveoppement!!

QQ1 aurait-il un conseil? une méthode? ...


Merci d'avance!!


BaStoU
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Shape cutter Tool Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter Tool   Shape cutter Tool EmptyJeu 17 Mar - 23:46

Pour tes photos, tu peux pas leur donner des formes sur le pc avec un programme et ensuite les sortir sur papier photo?
Y a un site ou j'ai vu qu'il offré du papier photo, tu paies juste les frais de port.
Je le recherche et je te dis koi
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Shape cutter Tool Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter Tool   Shape cutter Tool EmptyJeu 17 Mar - 23:47

Le voila
http://adext.inkclub.com/start/otfr2-index.htm
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Shape cutter Tool Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter Tool   Shape cutter Tool EmptyVen 18 Mar - 10:04

Je n'ai malheureusement pas de quoi sortir des papiers qualité photos!
Loin de là!

J'ai un bon plan "photos numérique" : par exemple il y a peu j'ai fait développer 170 photos à peu près pour 21€.
ça me permet d'en avoir plein, de faire des albums "normaux" en 3 exemplaires (pour nous, pour chacun des petits) et de faire tirer qqs doubles pour la famille qui ne cesse de réclamer!

Au début je travaillais avec des photos impimées (qualité très moyenne) et finalement, surcertaines pages, j'ai de gros regrets Sad

En tout cas merci du bon tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Shape cutter Tool Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter Tool   Shape cutter Tool EmptyVen 18 Mar - 12:07

Ah oui chouette pour le developpement, j'en ai un aussi ou tu paie juste les frais de port (4€ et qq) mais faut que je redemande je sais plus le site
Dommage que je ne puisse pas t'aider sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Shape cutter Tool Empty
MessageSujet: hello   Shape cutter Tool EmptyMer 4 Mai - 21:58

je suis nouvelle sur ce forum, j'adore le scrap ! je me sers énormément de ce petit instrument mais au début j'ai eu également beaucoup de mal; il faut déjà régler la hauteur de la lame selon l'épaisseur du papier, ensuite mettre le pochoirs Fiskars de façon à ce qu'on lise bien à l'endroit le mot Fiskars et surtout bien maintenir le pochoir afin qu'il ne glisse pas. J'ai commencé sur du papier et maintenant je fais presque toutes mes photos et çà va bien !

alors courage ! çà doit marcher ! je change aussi la lame de tmps en temps quand on coupe beaucoup çà s'use qd même !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Shape cutter Tool Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter Tool   Shape cutter Tool EmptyJeu 5 Mai - 17:07

Je l'ai également. Mais moi aussi je trouve que c'est pas pratique. Vaut mieu le coluzzle, c'est bien plus simple.
Effectivement si tu met tes gabarits à l'envers ça marche pas bien, j'ai également remarqué que ça marchait pas bien sur du papier fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shape cutter Tool Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter Tool   Shape cutter Tool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shape cutter Tool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shape cutter Tool
» Shape cutter HELP
» Rubrique shape cutter
» shape cutter info
» NOUVEAUX SHAPE TEMPLATE FISKARS CHEZ TRUFFAUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Les pochoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser