le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de dragibus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dragibus
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyVen 22 Juil - 13:29

comme promis voici quelques unes de mes pages!

Galerie de dragibus 18ox.th

c'est mon fils arthur.le fond est du canson,tamponné aux foam stamps,monogramme au point de croix

Galerie de dragibus 23og.th

noé ,bébé, avec plusieurs papiers dont j'ignore la provenance,une poche de jeans decousue et des rubans recuperés à droite à gauche (ça aide d'etre couturiere! Wink )

Galerie de dragibus 33ru.th

ma fille oceane et kriska ,la chienne de mon papa...avec divers papiers (provocraft) carton ondulé,et foam stamps pour le titre...

voila!

je travaille en ce moment sur un mini album que je compte offrir à mon cheri pour son anniv....des qu'il est terminé,je vous ferai voir! Wink

Galerie de dragibus Tandemaubain9nw.th
une page "bain"avec des canards en quilling

Galerie de dragibus Fleurdesoleil9pn.th
page avec paper piecing(abeille et tournesol)

Galerie de dragibus Chocolat25jk.th
pas de techniques particuilieres mais j'adore les fleurs en tissu sur les pages!

je m'attaque à un album de nos vacances...voila la couverture:
Galerie de dragibus Albumvacancesscrap0015ek.th

et une autre page,sur la plage "Notre DAME" sur l'ile de Porquerolles:


Galerie de dragibus Albumvacancesscrap0023uy.th Galerie de dragibus Imgp31993tl.thGalerie de dragibus Albumvacancesscrap4lb.th

une page sans rapport avec l'album vacances mais que j'ai eu du mal à terminer...
Galerie de dragibus Arthuretno3ae.th


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyVen 22 Juil - 14:01

Voilà, j'ai modifié tout ça (ça te va?)
Va faire un tour là Wink
https://scrapbooking.forumactif.com/viewtopic.forum?t=188

sinon tes pages sont magnifiques!
ça me rapelle beaucoup les scrap américains qu j'affectione particulièrement et d'autant plus que tu y as bossé!!
(J'aime très moyennement les trucs tout fait Wink )
BRAVO!


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyVen 22 Juil - 14:02

Bastou plus vite que l'éclair!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyVen 22 Juil - 14:03

loool
ça vallait le coup, ces photos sont chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyVen 22 Juil - 14:05

J'aime beaucoup tes pages, surtout celle avec la poche en jeans. thumright
Revenir en haut Aller en bas
keninett
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyVen 22 Juil - 14:06

Bravo thumleft thumright c'est super joli !!!!

Tu dois y passer un temps fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyVen 22 Juil - 14:10

merci d'avoir réparé mon erreur! Wink

merci pour vos petits commentaires!

pour le temps en fait,je suis longue à la cogitation mais une fois que j'ai l'inspiration,ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyVen 22 Juil - 14:12

Celle que je préfère c'est celle avec le chien, génial ... pour la poche de jean, c'est moi mon truc mais c'est sympa quand-même! En fait, on se rend compte qu'on a toutes une manière très différentes d'aborder le scrap ... je trouve ça vraiment très instructif!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
sandyh77
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyVen 22 Juil - 14:55

sympa la poche de jean j aime beaucoup
vraiment tres belle ces pages
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyVen 22 Juil - 15:06

très chouettes tes pages j'aime bcp celle avec océane les couleurs sont en harmonie et tout
bravooo
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyVen 22 Juil - 23:49

j adore le style que tu fait dit scrap americain j ai ene copine qui fait le meme genre que toi et j adore
bravo c est vraiment tres beau tu as suivi des cours ??
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptySam 23 Juil - 4:59

merci margouse...en fait je me suis beaucoup inspiree de sites divers...je farfouille sur le net;bref,j'essaie!

mes premieres pages etaient differentes!mais j'avoue que j'adore le fouillis organisé du scrap americain!
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptySam 23 Juil - 8:38

Ta page bain est superbe! Figure toi que j'ai le même papier de fond et je ne savais pas comment l'utiliser ... quand je vois ce que tu en as fait, je dis wawwwwwww!!!!!!!
Et les petits canard sont vraiment trop chou! Tu as une fiche ou un site pour la technique proprement dite?
Revenir en haut Aller en bas
tylie
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptySam 23 Juil - 8:43

Magnifique tes pages, j'aime beaucoup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptySam 23 Juil - 9:00

Punky a écrit:
Ta page bain est superbe! Figure toi que j'ai le même papier de fond et je ne savais pas comment l'utiliser ... quand je vois ce que tu en as fait, je dis wawwwwwww!!!!!!!
Et les petits canard sont vraiment trop chou! Tu as une fiche ou un site pour la technique proprement dite?

pour la technique du quilling,j'avais trouvé sur le net des fiches qui expliquaient,mais alors ou? scratch

je tache de retrouver et je te dis! Wink

en tout cas,merci les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptySam 23 Juil - 9:12

alors ,ce lien explique bien la technique:

http://www.handcraftersvillage.com/quilling.htm

par contre,je ne suis plus certaine que ce soit la que je me suis inspirée... Confused

je te conseille de rouler de fines bandelettes de papier d'environ 2mm (je coupe dans du canson) autour d'un cure dent...pour la tete des canard ,j'ai fait un rond tres serré et pour le corps un rond plus lache que j'ai pince en amande...

c'est joli,mais je n'aime pas trop cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
super po
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptySam 23 Juil - 12:53

toutes ces pages sont super!!! le choix des couleurs, la mise en page... tout est génial!!! je suis fan! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptySam 23 Juil - 23:05

smurfin salut,*
tes pages sont très sympas, mes préférées sont la 2;5;6.
salut a+
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyDim 24 Juil - 7:32

dragibus a écrit:
alors ,ce lien explique bien la technique:

http://www.handcraftersvillage.com/quilling.htm

par contre,je ne suis plus certaine que ce soit la que je me suis inspirée... Confused

je te conseille de rouler de fines bandelettes de papier d'environ 2mm (je coupe dans du canson) autour d'un cure dent...pour la tete des canard ,j'ai fait un rond tres serré et pour le corps un rond plus lache que j'ai pince en amande...

c'est joli,mais je n'aime pas trop cette technique.

Merci! On sait faire de jolies choses dis donc! tongue
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyDim 24 Juil - 11:46

magnifique !!!!

géniale le jeans, point de croix. elles très belles tes pages.
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyDim 24 Juil - 13:39

ta galerie est super chouette! comme je les aime! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyDim 24 Juil - 22:34

Superbes tes pages Dragibus !!!

Les canards en quilling, tu les as fait toi même ???
Je cherchai des méthodes sur le net mais je n'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyLun 25 Juil - 0:53

la 1 et la 3 sont trop trop trop BELLES les coloris des papiers et ton assemblage magnifique un tout grand bravo a toi tu est une vraie pro !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyLun 25 Juil - 8:11

bibix67 a écrit:
Superbes tes pages Dragibus !!!

Les canards en quilling, tu les as fait toi même ???
Je cherchai des méthodes sur le net mais je n'ai pas trouvé

oui,oui,c'est moi ki les ai fabriqué,de mes blanches mains! Mr. Green

par contre,j'avais trouvé les modeles sur le net,mais je retrouve plus le site... Evil or Very Mad

merci à toutes pour vos commentaires,c'est gentil tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus EmptyLun 25 Juil - 9:31

Geniales, elles sont vraiment géniales tes pages , on sent une réelle recherche...Tu peux êrte très fiere de toi!! cheers a+ Anita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de dragibus Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de dragibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos nouvelles pages!
» Galerie de Cel
» Galerie Sandrine
» Galerie Dora
» Galerie Anne H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser