le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Galerie de dragibus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
inolea
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:37

moi aussi j'adore le scrap américains alors autant dire que j'adore tes pages !!
elles sont vraiment super !! bravo cheers
et vivement les prochaines
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:24

j'ai posté deux nouvelles photos de mes vacances à hyeres.
la premiere est la couverture de l'album et la seconde est une page qui relate "notre expedition" sur l'ile de Porquerolles!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:01

J'ADORE tes pages, elles sont superbes bravo à toi.

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:55

SUPER!!!!!!! thumright thumright thumright

Juste une petite question, les rubans qui se trouvent sur quasi toutes tes pages, tu les fixes simplement avec des agrafes?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 13:20

oui ,je les plie en deux et plaf! un coup d'agrapheuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:12

dragibus a écrit:
oui ,je les plie en deux et plaf! un coup d'agrapheuse! Wink

OK, merci, je n'aurais jamais pensé fixer des embellissements de cette façon mais ça donne super bien!
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:56

ton album de vacances va etre magnifique tu as bcp d imagination
felicitations
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:52

encore une page fraiche de ce matin...elle formera une double page avec celle d'hier (plage notre dame)

Galerie de dragibus - Page 2 Imgp31993tl.th
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:01

Encore une petite question: ton écriture: "ile de", comment fais-tu? Je suppose que tu imprime ta police ... mais ensuite, pour découper si parfaitement??????
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:53

ce sont des ribbons (decalcomanies achetées chez hobby bee)...
Revenir en haut Aller en bas
Cel
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:07

Coucou,

J'ai enfin trouvé vos galleries je trouve des pages géniales. Mais dis donc t'es une rapide toi!
Moi je met 2 jours pour faire une page + je traine une semaine dans les magasins pour trouver les fournitures que je cherche! A ce train là ma gallerie ne risque pas de ce remplir!
Ou alors c'est parce que je débute
En tout cas ce que tu fais est très chouette!
Allez tiens y'a du soleil dehors je t'en envoie un peu pour te feliciter
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:31

toutes aussi magnifique comment as tu fait le mot pauquerolles,avec de la gouache??
tu es un vrai moteur de ce forum tes pages sont splendides bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:42

c'est joli ce que tu fait . tu es une pro.
Revenir en haut Aller en bas
chris_et
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:51

thumleft thumleft Oui c'est vrai que c'est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:26

Embarassed

merci!
en fait,je suis sur un autre forum et en ce moment,c'est les "olympiades" c'est à dire une page/jour pendant 4 jours avec un theme imposé...sinon,je suis un peu plus lente sauf dans mes periodes "je ne vis que pour le scrap" Laughing

le mot PORQUEROLLES a ete tamponné avec des foams stamps et de l'acrylique (ideale avec ce genre de tampons en mousse)...voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:54

dragibus a écrit:
ce sont des ribbons (decalcomanies achetées chez hobby bee)...

he bé, super sympa en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
keninett
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:11

Bravo, tes pages sont magnifiques ( j'adore celles de tes vacances )


Continue comme ça, tu me donnes beaucoup d'idées et de plaisir pour mes yeux !!!! Laughing Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:44

rien a ajouter pareil que les cops thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:32

encore une petite page ,qui completera mon album de vacances!

Galerie de dragibus - Page 2 Albumvacancesscrap4lb.th
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:51

Dans le même style que les autres, donc, sans aucun doute, une superbe page!
Toutes mes félicitations! thumright
Scrap bises
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:15

tes pages sont toutes magnifiques vraiment !
j'adooooore ton style
c'est magnifique !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
cicixav
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:08

c'est beau comme c'est ecrit "piscine", c'est quoi? tu as trouvé ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
frimouss
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: pages dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:05

bjr, je suis nouvelle inscrite et aujourd'hui j'ai vu les pages de dragibus et elles sont géniales j'adore la mise en page tout est à sa place c'est super !!!!! cheers cheers flower flower flower salut salut salut
j'ai vu aussi que tu habitais près de grenoble où exactement car moi je suis à lans-en-vercors si tu veux on pourrait se rencontrer un jour pour voir nos pages de scrapbooking en plus j'ai créé une association en mars et en septembre je vais proposer des ateliers scrapbooking et j'aimerais bien pouvoir avoir des conseils si cela intéresse d'autres personnes de la région je suis partante!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:00

le mot piscine est ecrit avec des pastilles translucides en plastique je crois,achetées chez hobby bee...beau mais cher!je reinvestirais pas!

j'habite ,mademoiselle frimousse,à allevard,mais pourquoi pas se rencontrer eventuellement!
c'est tres chouette une association de scrap!c'est un peu loin pour moi,je pense...

pour la peine,une nouvelle page! Wink

Galerie de dragibus - Page 2 Arthuretno3ae.th
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 23:09

elle est magnifique ta page. incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dragibus   Galerie de dragibus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de dragibus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos nouvelles pages!
» Galerie de Cel
» Galerie Sandrine
» Galerie Dora
» Galerie Anne H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser