le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aux filles d'alsace

Aller en bas 
AuteurMessage
etoile67
Invité




Aux filles d'alsace Empty
MessageSujet: Aux filles d'alsace   Aux filles d'alsace EmptySam 23 Juil - 20:58

Ca y es j'etais à kehl cette apres midi,pfffffff le bordel pour stationner je vous dis pas,j'ai trouvé des beaux stickers et un livre sur le scrap dans un petit magasin,par contre j'ai regardé si je vois un de bricolage mais le seul que j'ai trouvé s'appelle manuela's basteln laden,mais il etait fermé,vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Aux filles d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Aux filles d'alsace   Aux filles d'alsace EmptyDim 24 Juil - 10:51

non je ne connais il est ou.

par contre pour les voitures c'est une ville pietonne.
Revenir en haut Aller en bas
etoile67
Invité




Aux filles d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Aux filles d'alsace   Aux filles d'alsace EmptyDim 24 Juil - 11:46

C'est juste une rue a coté de la zone pietonne,j'ai pas fait attention au nom de la rue,mais c'est juste a coté.
Le samedi c'est ouvert jusqu'a 14h seulement.
Toute façon j'y retournerai.
Tu achetes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Aux filles d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Aux filles d'alsace   Aux filles d'alsace EmptyDim 24 Juil - 21:40

coucou

alors tu sais il y a un parking pour stationner pas cher l'autre fois j'ai payé les 3 h pour un euro!
sinon la papeterie dont tu parle je sais pas si c la meme que moi mais je vais souvent dans une papeterie tout au début en entrant dans kehl ou il y a les tabacs et magasins!
je ne sais pas le nom du magasin mais dehors il y a des cartes postales et c'est pas très grand mais j'y vais a chaque fois, c'est vrai que les horaires sont spéciaux.
sinon moi je vais a schneider aussi pour les autocolants et wolworth
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Aux filles d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Aux filles d'alsace   Aux filles d'alsace EmptyDim 24 Juil - 22:02

wolworth et seinder pour des perfs du papier des stickers.

je connais la papeterie que tu parles carole.
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Aux filles d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Aux filles d'alsace   Aux filles d'alsace EmptyDim 24 Juil - 22:16

Et Schneider c'est ou ?

La librairie c'est dans la même rue que Woolworth ?

Moi je connais pas d'autres magasins à Kehl, je vais aussi à Offenburg.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Aux filles d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Aux filles d'alsace   Aux filles d'alsace EmptyDim 24 Juil - 22:25

scheinder est un peu plus loin aprés wolworth. tu dois passer la place avec l'église.
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Aux filles d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Aux filles d'alsace   Aux filles d'alsace EmptyDim 24 Juil - 22:44

ok merci Poupy ... je vais essayer d'y aller demain
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Aux filles d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Aux filles d'alsace   Aux filles d'alsace EmptyLun 25 Juil - 10:18

est ce qu'à offenbourg y a des trucs interressant pour le scrap ?
car je n'y étais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
etoile67
Invité




Aux filles d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Aux filles d'alsace   Aux filles d'alsace EmptyLun 25 Juil - 10:20

Quand ont tourne a droite,y'a un immense parking,bon il es pas betonné,mais jeme demandai s'il etait payant?

Schneider je l'ai pas vu,c'est quoi?
Wolworth j'y suis allé j'ai bien aimé jai trouve des stickers et des tee shirts,par contre ils veulent pas de cheque Confused
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Aux filles d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Aux filles d'alsace   Aux filles d'alsace EmptyLun 25 Juil - 10:23

oui y en pleins qui veulent pas de chèque et des fois la carte !!
mais schneider ils prennent la carte !
Revenir en haut Aller en bas
etoile67
Invité




Aux filles d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Aux filles d'alsace   Aux filles d'alsace EmptyLun 25 Juil - 10:30

C'est une librairie Schneider?
En tous cas les stickers sont moins cher qu'en france et ont en trouve des plus beaux aussi.

J'y retournerai bientôt,j'ai une heure de route,c'est un peu chiant mais bon.
Offenburg ya plus de choix?
Mon copain me dit que c'est plus grand que kehl.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Aux filles d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Aux filles d'alsace   Aux filles d'alsace EmptyLun 25 Juil - 10:39

oui il me semble que offenbourg est plus grand! schneider c'est un magasin sur 3 étages avec en bas un peu de tt du maquillage, montres, habits, journaux et au fond papeterie avec diddl, me to you ...
au 1 er je crois que c'est des habits. au 2 eme ménage ... enfin je suis plus sur de ce que je dit mais il y a 3 étages ca c sur !!!
mais ils ont des beaux autocollants la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Aux filles d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Aux filles d'alsace   Aux filles d'alsace EmptyLun 25 Juil - 11:04

A offenburg, je n'ai pas encore tout vu mais il ya OBI qui a un rayon loisirs creatifs ( pas de scrap en particulier).

A Kaufland tu as aussi un rayon loisirs creatifs ( ciseaux, feuilles, colles moins chers)

Et mediamarkt pour le papier photo et machine à plastifier ( les recharges sont pas chers)

Aprés, il ya la vielle ville avec pleins de petits magasins ou l'on trouve de tout mais j'ai pas encore eu le temps de parcourir tout le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
etoile67
Invité




Aux filles d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Aux filles d'alsace   Aux filles d'alsace EmptyLun 25 Juil - 12:25

Ok pour offenburg et niveau circulation et stationnement la bas,c'est pas trop chiant?
Ont s'y retrouve?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux filles d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Aux filles d'alsace   Aux filles d'alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux filles d'alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Coucou de Bibix
» Echanges : stickers
» salut les filles! snif!
» Petite question pour les filles de starsbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le forum d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser