le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les 10 ciseaux maped

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitouchy
Invité




Les 10 ciseaux maped Empty
MessageSujet: Les 10 ciseaux maped   Les 10 ciseaux maped EmptyDim 24 Juil - 1:46

J'ai trouver le lot de 10 ciseaux maped (vous savez, ceux dans la boite jaune) et je les ai trouver en promo à 12.50 euros, c'était une affaire ?!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Les 10 ciseaux maped Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ciseaux maped   Les 10 ciseaux maped EmptyDim 24 Juil - 7:36

Beh, j'crois ouais! Les lames sont en plastiques ou en fer? Car apparemment, celles en plastique couperaient moins bien ... Question
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Les 10 ciseaux maped Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ciseaux maped   Les 10 ciseaux maped EmptyDim 24 Juil - 9:17

tu les as trouvé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Les 10 ciseaux maped Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ciseaux maped   Les 10 ciseaux maped EmptyDim 24 Juil - 11:00

j'ai la malette pas de soucis. je l'ai trouver sur ebay 9 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Les 10 ciseaux maped Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ciseaux maped   Les 10 ciseaux maped EmptyDim 24 Juil - 12:58

c'est la malette en plastique je l'ai achetée au makro dans le meme ordre de prix et je trouve que ça coupe pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Les 10 ciseaux maped Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ciseaux maped   Les 10 ciseaux maped EmptyDim 24 Juil - 13:17

Oui c'est des lames en plastiques, j'en ai tester qu'une et ca a l'aire de bien couper et mon chéri dit qu'elles coupent bien !
Je l'ai achter a "Plein ciel".

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 ciseaux maped Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ciseaux maped   Les 10 ciseaux maped Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 ciseaux maped
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Les ciseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser