le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 proposition d'une enveloppe surprise en échanges

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 13:01

je fait un échange avec chaque membre qui le souhaite chacune prépare une enveloppe avec 10 choses différentes et recevra une enveloppe de ma part avec 10 choses différentes,le tout reste une surprise ont ne choisi pas ce qu'on souhaites
exemple:


Like a Star @ heaven le lot de 30 punchs
Like a Star @ heaven du ruban
Like a Star @ heaven de la fibre
Like a Star @ heaven des boutons
Like a Star @ heaven du papier
Like a Star @ heaven un tag
Like a Star @ heaven des autocollants
Like a Star @ heaven un embellissement
Like a Star @ heaven des plumes
Like a Star @ heaven une lettre décorée

ceci est juste un exemple ont peut mettre ce qu'on veut des créations faite a la main,des morceaux de papier,un mot fait sois meme que tout le monde pourra utiliser comme AMOUR,VACANCES,NOEL etc.....

mon adresse je vous la donne en MP
poster une réponse pour les intérressé et l'échange ce fera rapidement
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

tout le monde peut participer meme celle qui n'ont pas beaucoup de matos il suffit d'imaginer,découpe dans les pubs,magazine,catalogue,imprimer sur son ordi un mot ou letrre etc...


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 13:25

Je te conseille juste de ne pas mettre ton adresse sur le forum ....
Peux-tu nous dire jusqu'à quand on peut faire cet échange surprise ... je serais bien tentée mais je n'ai pas énormément de temps pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 13:34

il me semble que la proposition de pochette surprise a éte deja faite. mais c'est bien de la relancer.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 14:01

punky c'est quand tu souhaites propose moi une date
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 14:20

On peut planifier l'échange pour la semaine du 15 août! J'suis en congé, donc, j'aurais plus le temps lol!
Donc, je suis partante, j'ai déjà imprimé la petite liste que tu avais donné comme exemple ... faudra juste que tu sois tolérante car cela ne fait pas bien longtemps que je scrappe ...
T'es OK?
Je te donne mon adresse en MP (tu me donnes la tienne aussi of course!)

Scrap bises
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 14:50

C'est ok pour moi, je pense que j'aurai mon enveloppe prête pour la semaine prochaine.

Je t'envoie mon adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 14:57

Sandrine, ton idée est vraiment trop géniale, je suis toute à fait partante pour faire un échange avec toi et avec d'autres personnes aussi. Je vais essayer de t'envoyer un mp, car je n'ai pas encore essayer d'en envoyer...Bon scrap à toi lol! thumleft Anita
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 15:06

Mr.Red C'est de nouveau moi, comment on fait pour écrire un mp a quelqu'un??????????????????????? J'ai trop la honte , mais je ne sais pas ou je dois aller ..... Merci d'avance Boulet Anita
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 15:09

dans mon message que j'ai posté en bas il y a écrit MP clique dessus
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 15:11

anita a écrit:
Mr.Red C'est de nouveau moi, comment on fait pour écrire un mp a quelqu'un??????????????????????? J'ai trop la honte , mais je ne sais pas ou je dois aller ..... Merci d'avance Boulet Anita

En dessous du "petit oursan au nez bleu" tu as des petits icones. Clics sur pas de nouveau message

Là, tu rempli le nom de la personne concerné pour ton cas "sandrine", le sujet, tu tapes ton message et tu clics sur envoyer.

Si tu as une réponse, tu aura à côté de l'icone "1 nouveau message".

J'espère que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
La Caill
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 15:50

sandrine a écrit:
je fait un échange avec chaque membre qui le souhaite chacune prépare une enveloppe avec 10 choses différentes et recevra une enveloppe de ma part avec 10 choses différentes,le tout reste une surprise ont ne choisi pas ce qu'on souhaites
.....
tout le monde peut participer meme celle qui n'ont pas beaucoup de matos il suffit d'imaginer,découpe dans les pubs,magazine,catalogue,imprimer sur son ordi un mot ou letrre etc...

Moi je veux bien participer à cette échange. Je peux faire parvenir une enveloppe assez rapidement.

Je te contacte par mp, tout de suite afin que l'on echange les coordonnées.

Bises scrapeux
Revenir en haut Aller en bas
La Caill
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 15:52

sandrine a écrit:
je fait un échange avec chaque membre qui le souhaite chacune prépare une enveloppe avec 10 choses différentes et recevra une enveloppe de ma part avec 10 choses différentes,le tout reste une surprise ont ne choisi pas ce qu'on souhaites
.............
tout le monde peut participer meme celle qui n'ont pas beaucoup de matos il suffit d'imaginer,découpe dans les pubs,magazine,catalogue,imprimer sur son ordi un mot ou letrre etc...

Moi je veux bien participer à cette échange.

En ce qui me concerne je peux envoyer une enveloppe assez rapidement.
Je te contacte par mp.
Bises scrapeux
Revenir en haut Aller en bas
La Caill
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 15:52

Petit soucis de pc, c'est pour ça qu'il y a deux fois le même message.

Désolée Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 16:00

Virginie et la caille vos enveloppes sont pretes elles partironts rapidement pour les autres j'attend votre adresse flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
La Caill
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 16:03

ok merci

dès ce soir je prépare la tienne et elle partira vendredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 18:38

sandrine,

Je pensa qu'il serait interessant de lancer cela sous forme de SWAP!
en groupe de 3 ou 4 personnes non???

sinon je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 18:45

:smurfin:je suis partante aussi, mais laisse moi un peu de temps pour la préparation car en ce moment je suis plutot dans le marquage de ligne because colo de la marmaille.
A partir du 8 aout je serai plus dispo.
je t'envois mon adresse! thumright
a+
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 22:14

BaStoU a écrit:
sandrine,

Je pensa qu'il serait interessant de lancer cela sous forme de SWAP!
en groupe de 3 ou 4 personnes non???

sinon je suis partante Very Happy

Je suis d'accord avec Bastou ce serait plus sympas en groupe, on recevrai des trucs de tout les côté.... bounce Laughing

Je suis accro aux enveloppes......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 22:22

Moi je suis partante aussi mais je ferrais que l'enveloppe ce week end

ça va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
sab48
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 22:29

Je veux bien participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyMer 27 Juil - 23:45

smurfin sous forme de swap pourquoi pas mais comment on s'organise pour savoir avec qui on est???
a+
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyJeu 28 Juil - 0:09

moi je continue l'échange comme décrit avec les filles qui m'ont envoyée leur adresse,l'organisation d'un swap avec dates ou tout ce qui en suis les doubles frais postaux je vous laisse l'organiser ,hi,hi,hi lol! lol! lol!

toutes les filles donc j'ai l'adresse vos envelloppes partironts au plus tard lundi car je suis en rupture de timbres affraid
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyJeu 28 Juil - 1:16

ok...
Disons que comme c'est du matériel ça reste dans la rubrique d'échange !
Cet echange/swap sera permanent.
Je crée un topic avec les "règles"!

Je conserve pour ma part l'échange avec toi Sandrine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyJeu 28 Juil - 10:19

Sandrine, c'est toujours OK aussi pour notré échange comme convenu précédemment?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges EmptyVen 29 Juil - 8:20

coucu, amie Alsacienne, j'irais poster mon enveloppe ce matin, sauf si il pleut , ce matin on a le ciel très menacant...Au pire ça part cet aprem'. J'espere que ça plaira...Scrap'micalement Anita What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une enveloppe surprise en échanges   proposition d'une enveloppe surprise en échanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'une enveloppe surprise en échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges : Embellissements
» Echanges : punchies
» Echanges : stickers
» Echanges : tampons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser