le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 différentes sortes de papier

Aller en bas 
AuteurMessage
poupyilm
Invité




différentes sortes de papier Empty
MessageSujet: différentes sortes de papier   différentes sortes de papier EmptyMer 9 Mar - 11:43

vous pouvez utiliser du papier calque.
ils s'utilisent en fond ou par-dessus les photos.
il existe de divers tonalités.
Revenir en haut Aller en bas
cawau2
Invité




différentes sortes de papier Empty
MessageSujet: Re: différentes sortes de papier   différentes sortes de papier EmptyMer 9 Mar - 12:06

Oui j'en ai acheté justement !

Pour le papier fibreux, pour qu'il fasse des fibres à la découpe il faut prendre une règle la placer là où vous voulez découper et tracer un trait avec un pinceau mouillé. Ensuite vous déchirez doucement et ça fibre naturellement.
Vous le saviez peut-être déjà mais c'est la seule chose que je sais... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




différentes sortes de papier Empty
MessageSujet: Re: différentes sortes de papier   différentes sortes de papier EmptyMer 9 Mar - 12:32

non je ne savais pas Smile

tu as du papier calque de couleur?

car j'ai une astuce pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




différentes sortes de papier Empty
MessageSujet: Re: différentes sortes de papier   différentes sortes de papier EmptyMer 9 Mar - 12:45

j'vais en avoir tout bientot (vive maman et son boulot en crèche)!
J'voulais essayer de faire un espèce de vitrail mais si tu as des idées ou astuces, je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




différentes sortes de papier Empty
MessageSujet: Re: différentes sortes de papier   différentes sortes de papier EmptyMer 9 Mar - 12:57

c'est pas mal ton idée de vitrail.

tu decoupe tes photos en rond le même diamétre. aprés tu fais un grand cercle avec le calqueà l'intérieur tu fais deux rond du même diamétre que les photos. avec une attaches parisiennes tu place ton grand cercle au milieu. tu colle tes photos sur le chemin du rond du calque.comme çà tu peut selectionner une à une les photos avec ton calque. ton calque tourne au dessus des photos. je sais si je met fait comprendre. tongue à voir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawau2
Invité




différentes sortes de papier Empty
MessageSujet: Re: différentes sortes de papier   différentes sortes de papier EmptyMer 9 Mar - 12:59

j'ai eu du mal à comprendre mais c'est fait ! Wink
C'est une bonne idée !

J'ai du paier calque de différentes couleurs.
J'en utilisais quand je faisais mes cartes (cartes de voeux, anniversaire, etc...), je trouve ça joli et ça a souvent un bel effet !
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




différentes sortes de papier Empty
MessageSujet: Re: différentes sortes de papier   différentes sortes de papier EmptyMer 9 Mar - 13:03

je sais c'est dure d'expliquer ce qu'on à dans la tête. Embarassed shaking
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




différentes sortes de papier Empty
MessageSujet: Re: différentes sortes de papier   différentes sortes de papier EmptyMer 9 Mar - 13:33

okayyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Il m'a fallu relire mais impec : tu te fais comprendre!

en fait je pense que je vais "pomper"!!

Et découper plusieurs fotos sur deux diametres de cercles.
attacher par le centre un cercle recouvrant les 2 diametres en carton dans lequel je vais prédécouper des "fenetres" de couleurs différentes.
Ainsi on pourra 3 ou 4 photos en meme temps sur différentes couleurs!

Merci Poupy : tu es génialissime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




différentes sortes de papier Empty
MessageSujet: Re: différentes sortes de papier   différentes sortes de papier EmptyJeu 10 Mar - 12:25

ca va les filles vous avez compris. cool.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




différentes sortes de papier Empty
MessageSujet: Re: différentes sortes de papier   différentes sortes de papier EmptyMer 16 Mar - 10:52

j'ai rangée mes cartons d'activitée manuelle. là je trouve du papier dorée métallisée. je crois qu'on le trouve pendant la période de noël. il y un côté de couleur et l'autre or. je partage.style alu.
j'ai pensée à un truc on pourrai utilisée les chutes de papier cadeaux.ma grand-mére chaque fois ,elle garde le papier cadeau. je sais cyclops mais elle stock. à voir.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




différentes sortes de papier Empty
MessageSujet: Re: différentes sortes de papier   différentes sortes de papier EmptyMer 16 Mar - 11:15

Moi je les utilise déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différentes sortes de papier Empty
MessageSujet: Re: différentes sortes de papier   différentes sortes de papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différentes sortes de papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sortes de papier??
» papier a imprimer nouveau papier du 20 juillet
» Winnie de Pooh
» papier internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Le papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser