le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Echanges : mini enveloppes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyMer 9 Mar - 14:11

Coucou a toutes!

J'ai cherché activement des enveloppes toutes petites pour y mettre des mechès de cheveux de mes enfants... mais impossible d'en trouver.. pas meme une petite blanche!
Les plus petites que j'ai pu avoir font 90x140!
Un peu large pour y mettre de tout petits souvenirs!
Si l'une d'entre vous a un bon plan pour en avoir au moins 3 (eh oui la petite dernière aussi aura sa page méche de cheveux :p !!).
Aucun besoin que cela arrive vite alors si vous croisez au détour d'une course qqchoe de minuscule, pensez à la pauvre BaStoU qui ne peut meme plus sortir de chez elle!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
cawau2
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyMer 9 Mar - 20:24

j'en prends note et si je vois je pense à toi ! salut
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyJeu 10 Mar - 12:39

moi pour mon mariage j'ai achetée des petits sacs en toile pour les dragées. et ma belle- soeur a eut la même idée mais elle la mit sur mon album photo avec une fleur . celà se trouve à bouchara ou une mercerie. ca cout moin 1 euro.
Echanges : mini enveloppes Scrap0040dx.th


Echanges : mini enveloppes Scrap0052rf.th
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyJeu 17 Mar - 1:06

T'as pas essayé d'en faire?
Quand j'etais ado je faisai mes enveloppes avec les pubs des magazins, je pense que ça doit etre possible avec des petites enveloppes non?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyJeu 17 Mar - 1:09

hi hi j'les ai finalement faites oui mais le résultat est très moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyJeu 17 Mar - 1:11

Tu trouveras peut etre!!
Je dois aller au Cultura pour acheter du matos, si j'en vois je pense a toi, ça doit bien exister
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyJeu 17 Mar - 1:13

oui oui ça existe, c'est sur mais pas facile de mettre la main dessus.
de plus je ne suis plus autorisée a sortir alros c'est fini pour moi les petites amplettes pour le moment et j'espère pour au moins 3 semaines!! (Saperlipopette!)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyJeu 17 Mar - 1:19

Ca craint ça, comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyJeu 17 Mar - 1:20

suis ouverte et pour mes premiers enfants (jumeaux) j'ai acouché a 5 mois et demi... J'présente plusieurs symptomes de la prématurité.... suis allitée complet.
M'enfin la puce fait 2kilos alors ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyJeu 17 Mar - 1:24

Ah ben m***e alors,il y a plus que le repos pour ça.
C'est vrai ça va t'es ds le 7eme moi et 2 kilos c'est deja un bon poids.
Allez courage bientot la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyJeu 17 Mar - 1:25

hi hi merci!
comme je te l'ai dit dans un MP que je viens de t'envoyer, il faut que je retourne m'allonger.... Crying or Very sad
!n'héite pas à lire un peu partout ou ça t'interesse et à poser les questions qui te passent par la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyJeu 17 Mar - 1:29

Oui oui merci
Je t'ai repondu
Je vous plainds car qd j'aurai trouver comment faire ce que je veux faire, je vais vous saouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyJeu 17 Mar - 12:11

il n'a pas de problème tu peux saouler. on aime çà!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cawau2
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyMar 22 Mar - 0:12

Dis moi tes enveloppes tu les veux plutôt transparente (genre calque) ou opaque ?
Plutôt dans quels tons ?
Genre petite petite 10 ou 15 cm ? ou plus ? ou moins ? Question
Revenir en haut Aller en bas
célinou
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyMar 22 Mar - 0:35

chez un fleuriste tu trouveras ça: avec les petites cartes de remerciements, félicitations etc.... en plus tu pourras recuperer la carte pour scraper lol
bises I love you
célinou
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyMar 22 Mar - 16:18

cawau2 a écrit:
Dis moi tes enveloppes tu les veux plutôt transparente (genre calque) ou opaque ?
Plutôt dans quels tons ?
Genre petite petite 10 ou 15 cm ? ou plus ? ou moins ? Question

Petite petite!
disons que 10 cm c déja énorme, je voyais a peine la moitier (en longueur)
C'est juste pour mettre de TOUT petits souvenirs genre mini mèche de cheveux ou petit épingle... j'sais pas des trucs tout minis!!!
J'ai des enveloppes de 10 x 6 mais c'est encore beaucoup trop!

Et pour la matière, peu importe en fait :d
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyMer 23 Mar - 1:07

bastou
tu n'est pas intéréssée par les petits sacs . ils sont dans une autre rubriques du forum. il y a toutes les couleurs. ils se ferment avec le cordon. tu peux les coller sur le papier.( j'en ai coller une sur la carte d'anniversaire de ma maman et j'ai mit des punchies coeurs dedand)
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyMer 23 Mar - 1:35

Hum??
Tu as posté ça sur le forum???
Ou j'étais très fatiguée, ou le fofo a déliré car je regarde systématique ment tous les nouveaux posts!

Es-tu capable de retrouver l'emplacement de ce post?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawau2
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyMer 23 Mar - 10:45

tu les trouveras en page 1 de ce post !
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyMer 23 Mar - 12:04

Ah ouki ces sacs là!!
Non non j'pense pas que a va le faire pour les mèches!
Mais merci keumeme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawau2
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyMer 23 Mar - 12:54

est-ce que ça ça t'intéresse ?
C'est maxi 5 cm par 5

Echanges : mini enveloppes Enveloppes5io.th

C'est en feuille de mûrier.
Dis moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyMer 23 Mar - 13:19

ah bah wi Very Happy
5 x 5 c'est bon Very Happy
Roooh c'est chouette keumeme de pouvoir s'aider cossa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawau2
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyMer 23 Mar - 15:00

Avec les jolies choses que vous m'avez envoyées il faut bien que je retourne la pareille !
Je les ai fait de mes blanches mains spécialement pour toi !
Tu m'envois ton adresse en mp.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyMar 29 Mar - 22:08

My god!!!
Elles sont superbes!!!
C'est TOI qui les as faite?
Nom didiou mais c'est super nickel chrome!!!
MERCI 1000 fois!

...Vraiment adorable!

Mici aussi pour les plumettes et les décos (bien vu le violet :p)

BaStoU *contente* !!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes EmptyJeu 26 Mai - 0:05

Bastou,
C'est bien toi qui cherche de toutes petites enveloppes?
J'ai trouvé ce soir (sans les acheter) des enveloppes de bonnes qualités 7 cm x 10 cm vendues par paquet de 25 (il me semble, ou 20?) au prix de 3.50 €.
Tu peux en trouver de toutes les couleurs (mais le pack ne contient qu'une seule couleur).
Alors ... je les ai vu chez .... VIRGIN Mégastore à Bercy 2.
C'est un peu ce que tu recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges : mini enveloppes Empty
MessageSujet: Re: Echanges : mini enveloppes   Echanges : mini enveloppes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges : mini enveloppes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges : punchies
» Echanges : oeillets
» Echanges : stickers
» Echanges : tampons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser