le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La section "matériel"

AuteurMessage
BaStoU
Invité

La section "matériel" Empty
MessageSujet: La section "matériel"   La section "matériel" EmptyVen 11 Mar - 10:30

Coucou!

en fait j'm'adresse avant tout a david, notre cher Organisateur informatique du fofo Razz

J'pense qu'il manque une rubrique divers dans la section "Matériel".
Un endroit ou l'on pourrit parler de perles, de plumes, de boutons, de shaped cutter...
Enfin bref, malheureusement pour nos bourses et heureusement pour nos pages, punchies, tampons et pochoirs ne sont pas seuls a vouloir participer!

Ce serait peut-etre sympa d'ajouter donc ce petit "divers" afin que l'on ne se disperce pas trop!
(OK j'avoue...; j'ai été au marché hier et ai fait l'acquisition de modèles de boutons sublimes et j'ai envie d'faire baver les autres Twisted Evil hi hi hi!)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: La section "matériel"   La section "matériel" EmptySam 26 Mar - 16:59

Kikou !

Désolé je suis un peu long à la détente mais j'ai fais la section que tu a demandé Smile c'est vrai que ça urger Shit

n'hésite pas pour d'autres suggestions et remarques je m'en occuperai dès que possible clown

Carole est moi somme très occupé en ce moment rambo vivement les vacances d'été ! Smile
http://www.occasion-voitures.com/forum
BaStoU
Invité

MessageSujet: Re: La section "matériel"   La section "matériel" EmptySam 26 Mar - 21:33

pas de mal!
L'essentiel c'est que ça finisse par etre pris en compte un jour Wink
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La section "matériel"   La section "matériel" Empty

La section "matériel"
Page 1 sur 1