poupyilm Invité
| Sujet: Echanges : rubans Mer 16 Mar - 18:07 | |
| j'ai encore rangée et trouvée des bobines de ruban cadeaux. je partage. il y a :argenté,mauve,blanc, le rose en tissu. |
|
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Echanges : rubans Mer 16 Mar - 19:14 | |
| nivau bolduc, j'en ai pas mal aussi: vert, bleu, doré, rose pale, jaune pale, rouge, doré mat. (Poupy, t'arrete avec le violet!! tu as de la chance je dois en avoir qqpart de celui-là ) |
|
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Echanges : rubans Mer 16 Mar - 19:34 | |
| c'est une couleur que j'apprecie beaucoup. |
|
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Echanges : rubans Mer 16 Mar - 23:13 | |
| L plus jolie qui soit! J'ai fait une page "vite-fait" dans l'album prénatal de ma fille a venir tout en violet et jaune, c'est très simple, mais très joli! Je n'en ai pas le courage ce soir mais je photographie ça demain |
|
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Echanges : rubans Mer 6 Avr - 2:18 | |
| j'ai qqs rubans a partager (il s'agit de tissu, pas de bolduc): On ne voit pas forcément bien alors C'est du crème, du bleu roi et du rose pale En espérant vous aider |
|
Mapimape Invité
| Sujet: Re: Echanges : rubans Dim 10 Avr - 11:50 | |
| moi je veux bien plein de bolduc aussi, de toutes les couleurs! ca va faire des grosses enveloppes a force! |
|
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Echanges : rubans Dim 10 Avr - 19:55 | |
| Oki je m'occupe de ton bolduc alors! 20 cm de chaque? Je vais te faire une méga enveloppe de toute façon puisque tu as besoin de papier peint! |
|
Mapimape Invité
| Sujet: Re: Echanges : rubans Dim 10 Avr - 20:15 | |
| autant que tu veux, je prends tout |
|
naîssou Invité
| Sujet: ruban Lun 11 Avr - 18:04 | |
| dans ton envelloppe j'ai rajouté du ruban de noel large avec des paillette |
|
Mapimape Invité
| Sujet: Re: Echanges : rubans Lun 11 Avr - 19:28 | |
| youpi, noel!! |
|
miss_maya770 Langue pendue
Nombre de messages : 287 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Echanges : rubans Mar 12 Juil - 17:39 | |
| mon bolduc doré : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges : rubans | |
| |
|