le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les swaps : Définition

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie
Invité




Les swaps : Définition Empty
MessageSujet: Les swaps : Définition   Les swaps : Définition EmptyJeu 14 Avr - 23:45

Un swap???? c'est un échange de créations personnelles entre membres:

Des groupes sont constitués et vous réalisez quelquechose autant de fois que de membres dans votre groupe, ensuite vous en gardez un pour vous et envoyer les autres à l'organisatrice avec une enveloppe timbrée prête à vous être renvoyée.
L'organisatrice vous renvoie une création de chaque membre de votre groupe.
Donc vous envoyez par exemple dans un groupe de 5, 4 réalisations (vous en gardez une pour vous) et vous en recevez 4 des autres membres de votre groupe. S'il y a des questions n'hésitez pas.

Si vous avez des idées, envies de swap, reportez-vous au Topic correspondant!
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




Les swaps : Définition Empty
MessageSujet: Re: Les swaps : Définition   Les swaps : Définition EmptySam 11 Juin - 0:06

j'ai pas compris en faite c'est une feuille avec des fotos ou on crée par exemples si c'est la mer le thème des palmiers ...
je c'est pas ??????????????,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Les swaps : Définition Empty
MessageSujet: Re: Les swaps : Définition   Les swaps : Définition EmptySam 11 Juin - 1:35

En fait le but du jeu est de creer quelque chose que les filles de ton équipe pourront insérer sur leur furtur page... du style si c'est un swap neige... dans un groupe de 5 nanas, tu feras 5 tags bonhomme de neige et tu en garderas un pour toi, tu recevras pas la suite 4 compos des autres nanas de ton groupe... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ça peut être un tag, une diapo décorée, une shaker box... etc... un truc plus élaboré que des punchs par ex (hein c'est ça Bastou ?? Wink ), vala vala !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




Les swaps : Définition Empty
MessageSujet: elodie   Les swaps : Définition EmptySam 11 Juin - 9:29

oui voilà c'est ça, tu ne met aucune photo , tu fais 5 fois la même réalisations (dont une pour toi) tu peux faire un tag, une diapos décorées, un stencil, une bordure, un titre... mais surtout rien de personnel.
Ensuite tu m'en envoie ,ou tu envoie à ruby 81 4 swap (tu garde le tiens) tu joint une enveloppe timbrée et à ton nom, et nous on redistribue, tu reçoie alors 4swaps différents de chauqe scropines de ton groupe
tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Les swaps : Définition Empty
MessageSujet: Re: Les swaps : Définition   Les swaps : Définition EmptySam 11 Juin - 11:27

Céline et Twist a écrit:
ça peut être un tag, une diapo décorée, une shaker box, etc... un truc plus élaboré que des punchs par ex (hein c'est ça Bastou ?? Wink ), vala vala !!

Oui c'est ça!
Sauf si les punchies sont par exemple mis cote à cote en forme de caré et qu'au milieu tu colles des lettres formant un titre Very Happy

Hihi!

Le tout est de faire une petite déco en rapport avec le sujet Very Happy, quelle qu'elle soit, tu en réalises 4 pour les autres (éventuellement une pour toi) et tu envoies le tout avec une enveloppe a ton adresse et timbrée.
Une personne (Ruby81 ou Elodie en général) redistribue le tout (par soucis d'économie : il coute moins cher d'envoyer les réas (réalisations) a 1 personne en joignant ton enveloppe :2 timbres que d'envoyer séparément les 4 réas=4timbres)
walla
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Les swaps : Définition Empty
MessageSujet: Re: Les swaps : Définition   Les swaps : Définition EmptyMar 12 Juil - 13:27

Moi j'ai pas compris le systéme de groupe Question
Quelqu'un peut m'aider ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les swaps : Définition Empty
MessageSujet: Re: Les swaps : Définition   Les swaps : Définition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les swaps : Définition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux hotesses des Swaps
» photos des swaps
» SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les SWAPS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser