le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle!!

Aller en bas 
AuteurMessage
bigoudie
Invité




Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! EmptyDim 22 Mai - 22:46

Bonsoir tout le monde!!

Je suis nouvelle sur ce forum. Je pense demarrer le scrapbooking d'ici peu mais avant tout j'aimerais me renseigner sur l'art et la maniere de m'y prendre afin de ne pas faire n'importe nawak Mr. Green

Sinon j'ai une petite fille de 5 mois qui se prenomme Olivia et j'ai 18 ans, je vis en moselle.

A bientot sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! EmptyDim 22 Mai - 22:55

salut atoi que de nouvelle en ce moment (tu es coiffeuse lol! )
et bien tu vas apprendre tout un tas de choses ici
bizzzzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! EmptyDim 22 Mai - 23:29

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! EmptyDim 22 Mai - 23:38

Bienvenue, je suis toute nouvelle ici aussi Wink Après un cours d'initiation qui m'a énormément plu, je suis venue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: de sandrine   Encore une nouvelle!! EmptyDim 22 Mai - 23:42

bienvenue et jette un coup d'oeil dans la gallerie l'inspiration viendra
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! EmptyLun 23 Mai - 1:19

Bienvenue, tu vas voir ça vient vite !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: bienvenue   Encore une nouvelle!! EmptyLun 23 Mai - 9:28

Bienvenue,

tu verras, ici les filles sont trés sympa.....

a bientot!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! EmptyLun 23 Mai - 10:19

Ou beh dites donc, y en a des nouvelles depuis qq jours! C'est cool ... Je te souhaite la bienvenue aussi.. biz
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! EmptyLun 23 Mai - 11:23

bigoudie a écrit:
Je suis nouvelle sur ce forum. Je pense demarrer le scrapbooking d'ici peu mais avant tout j'aimerais me renseigner sur l'art et la maniere de m'y prendre afin de ne pas faire n'importe nawak Mr. Green

Coucou!
alors sur l'art de scrapper, plus j'avance et plus j'ai l'imression qu'il n'y a pas de méthode a proprement parler!
JE pense (mais c'est moi hein) qu'il faut seulement penser a tout ce que tu veux mettre sur tes pages afin de ne pas te retrouver le bec dans l'eau, génée par un élément qui empeche la confection d'un autre!

Beaucoup te diront : choisis tes photos, place les sur ta page, fais la mise en page vulgairement et passe a la confection proprement dite!

Tu verras, ça viendra au fur et à mesire! (moi j'ose à peine montrer mes premières pages!!)

bigoudie a écrit:
Sinon j'ai une petite fille de 5 mois qui se prenomme Olivia et j'ai 18 ans, je vis en moselle.

Félicitations!!
Que de maman et future maman sur le forum!!
On va en faire une halte garderie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bigoudie
Invité




Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! EmptyLun 23 Mai - 12:34

Merci a tous pour votre accueil!! Je voudrais tout d'abord savoir le materiel dont je vais avoir besoin et où je peux l'acheter a moindre coût Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! EmptyLun 23 Mai - 12:37

bienvenue à toi parmi les scrapeuses !!!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! EmptyLun 23 Mai - 13:47

bigoudie a écrit:
Merci a tous pour votre accueil!! Je voudrais tout d'abord savoir le materiel dont je vais avoir besoin et où je peux l'acheter a moindre coût Surprised

En fait, je crois que tout dépend de si c'est un essai ou si tu es sure de te lancer.
Si tu es sure, achète qqs perforatrices (utilise des magazines pour punchiser) , sinon use et abuse de l'échange pour avoir des punchies.
Il te faut une règle en fer et un cutter (pour des découpes droites) et un ou 2 ciseaux cranteurs.
Pour commencer je pense que cela suffit.. après c'est toi qui determinera tes besoins!

Pour les moindres couts.... Ebay!
Sinon regarde dans les bons plans!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! EmptyLun 23 Mai - 15:41

bienvenu


ici c'est trop cool tu verra il y a plein de chouette chose .
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: salut   Encore une nouvelle!! EmptyLun 23 Mai - 18:27

bienvenue sur ce forum et bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!!   Encore une nouvelle!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» une petite nouvelle!!!
» nouvelle
» Nouvelle recrue
» Nouvelle ScrapbookGirl!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser