| Nouvelle ScrapbookGirl!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanane Invité
| Sujet: Nouvelle ScrapbookGirl!!! Mar 3 Mai - 16:00 | |
| |
|
| |
Echo-Rub Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!! Mar 3 Mai - 20:48 | |
| alors bienvenue a toi ne t'en fais pas l'imagination et la créativité viennent en allant (et aussi en regardant d'autres pages sur le net!) écho |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!! Mar 3 Mai - 21:27 | |
| BIENVENUE!! C'est avec plaisir que nous te guideront si nous le pouvons! Si tu n'as pas fait de page et ne sait vraiment pas par où débuter, peut-etre peux-tu mettre quelques éléments "en ligne" afin que nous puissions te faire des proposition de mise en page. Par élément, j'entends photos, carte postale ou je ne sais quoi pouvant aller avec la ou les photos choisies pour ta première page! Ou encore donne nous un thème et on verra ce que l'on peut trouver sur le net pour agrémenter tes pages ou encore parmis notre matériel Enfin bref, pas de panique, si tu te sens paumée, on essaiera de faire au mieux pour t'aider un peu au début |
|
| |
Nanane Invité
| Sujet: Kikou!! Mar 3 Mai - 23:11 | |
| Salut!! et merci pour votre accueil, ca fait plaisir
ALors pour ma première page j'avais pensé utilisé une ou plusieurs photos de mon homme et moi au ski. Y'en a 2 particulièrement qui me plaisent bien. Une sur laquelle on est tous les deux en tenue de ski avec les ski et tout et on est couché par terre. Elle pourrai s'intitulé "Repos des guerriers", ou "repos bien mérité", ou encore "repos ensoleilé"
Elle est vraiment super sympa. L'autre est bcp + classique: nous deux posant devant le truc ou on met les ski qd on va boire un café.
Je vois bien une ambiance bleu pale, mais je voudrai qd même que ca soit illuminé. vous voyez?
Bref, mais je sais pas quoi utiliser, ni comment proceder!!
Merci pour vos conseils!!
biz |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!! Mar 3 Mai - 23:31 | |
| bienvenu océane ne t'inquiète pas ici tu trouveras ton bonheur. imagination est le mot cléf de se site. ma fille s'appelle océane elle a 17 mois. c'est mon inspiration. |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!! Mer 4 Mai - 0:10 | |
| salut a toi oceane et bienvenue je suis moi aussi nouvelle et tu vas voir les filles sont tres sympa |
|
| |
Nanane Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!! Mer 4 Mai - 9:09 | |
| Super les filles Merci de ce super accueil!!
biz!! |
|
| |
marilka Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!! Mer 4 Mai - 16:57 | |
| salut océane sois la bienvenueici pour la créativité pas de soucis çà vient tout seule apres avoir observé des pages sue le net ps : jadore les 2 dauphins, si tas des questions n'hésites pas |
|
| |
Marjo Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!! Jeu 5 Mai - 14:11 | |
| hello et bienvenue je confirme (n'ayant pas une imagination débordante) que c'est en en découvrant qu'on apprend et que ça se développe! t'inquiètes pas donc! sinon pour le thème du ski g déjà vu pas mal de trucs (flocons de neige, soleil, ...) et visiblement t'as déjà une petite idée donc ça devrait aller tout seul! |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!! Jeu 5 Mai - 14:33 | |
| |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!! Jeu 5 Mai - 14:38 | |
| |
|
| |
naîssou Invité
| Sujet: salut Jeu 5 Mai - 23:35 | |
| bienvenue sur ce forum . n'hésite pas à poser des questions ici tout le monde est super sympa |
|
| |
Nanane Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!! Lun 9 Mai - 12:48 | |
| MErci pour votre accueil, et merci Anne H pour tes bonnes idées, j'ai encore rien fait, j'étais en week end prolongé dans ma famille, mais j'ai des idées qui commencent a faire surface, et je pense etre sur la bonne voie!!
Dès que j'ai le temps je m'y met sérieusement!!
bizouilles a tous!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle ScrapbookGirl!!! | |
|