le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Nouvelle ScrapbookGirl!!!

AuteurMessage
Nanane
Invité

Nouvelle ScrapbookGirl!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle ScrapbookGirl!!!   Nouvelle ScrapbookGirl!!! EmptyMar 3 Mai - 16:00

Salut tout le monde!!

Je me présente: je m'appelle Océane, j'habite a Lyon avec mon homme. J'ai 23 ans et je suis cadre informatique.

Mon boulot ne me permet pas de développer ma créativité, (si tenté que j'en ai une) et donc, je suis une fille très peu imaginative, et pas très douée de mes 10 doigt!!

Vous allez donc surement vous dire "Mais qu'est ce qu'elle viens faire la celle la!!! scratch " lol! lol!

Et bien, justement, j'aimerais développer mon imagination et me créativité. J'adore les photos et les souvenirs en général, je garde tout de mes voyages.....

J'ai découvert le Scrapbooking il y a peu et j'avoue que ca me passionne vraiment. Je suis novice de chez novice, et je n'ai encore jamais fait de pages!!

Je m'inscrit ic afin de trouver des infos et des conseils pour m'aider dans mes créations!!

Merci de m'accueillir parmis vous et a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!!   Nouvelle ScrapbookGirl!!! EmptyMar 3 Mai - 20:48

alors bienvenue a toi Smile
ne t'en fais pas l'imagination et la créativité viennent en allant Smile (et aussi en regardant d'autres pages sur le net!)
Smile
écho
BaStoU
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!!   Nouvelle ScrapbookGirl!!! EmptyMar 3 Mai - 21:27

BIENVENUE!!
C'est avec plaisir que nous te guideront si nous le pouvons!

Si tu n'as pas fait de page et ne sait vraiment pas par où débuter, peut-etre peux-tu mettre quelques éléments "en ligne" afin que nous puissions te faire des proposition de mise en page. Par élément, j'entends photos, carte postale ou je ne sais quoi pouvant aller avec la ou les photos choisies pour ta première page!
Ou encore donne nous un thème et on verra ce que l'on peut trouver sur le net pour agrémenter tes pages ou encore parmis notre matériel Very Happy

Enfin bref, pas de panique, si tu te sens paumée, on essaiera de faire au mieux pour t'aider un peu au début Very Happy
Nanane
Invité

MessageSujet: Kikou!!   Nouvelle ScrapbookGirl!!! EmptyMar 3 Mai - 23:11

Salut!! et merci pour votre accueil, ca fait plaisir

ALors pour ma première page j'avais pensé utilisé une ou plusieurs photos de mon homme et moi au ski. Y'en a 2 particulièrement qui me plaisent bien.
Une sur laquelle on est tous les deux en tenue de ski avec les ski et tout et on est couché par terre. Elle pourrai s'intitulé "Repos des guerriers", ou "repos bien mérité", ou encore "repos ensoleilé"

Elle est vraiment super sympa. L'autre est bcp + classique: nous deux posant devant le truc ou on met les ski qd on va boire un café.

Je vois bien une ambiance bleu pale, mais je voudrai qd même que ca soit illuminé. vous voyez?

Bref, mais je sais pas quoi utiliser, ni comment proceder!!

Merci pour vos conseils!!

biz
poupyilm
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!!   Nouvelle ScrapbookGirl!!! EmptyMar 3 Mai - 23:31

bienvenu océane
ne t'inquiète pas ici tu trouveras ton bonheur. imagination est le mot cléf de se site.

ma fille s'appelle océane cheers elle a 17 mois. c'est mon inspiration. queen
magouse
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!!   Nouvelle ScrapbookGirl!!! EmptyMer 4 Mai - 0:10

salut a toi oceane et bienvenue
je suis moi aussi nouvelle et tu vas voir les filles sont tres sympa Very Happy
Nanane
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!!   Nouvelle ScrapbookGirl!!! EmptyMer 4 Mai - 9:09

Super les filles Merci de ce super accueil!!

biz!!
marilka
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!!   Nouvelle ScrapbookGirl!!! EmptyMer 4 Mai - 16:57

salut océane sois la bienvenueici
pour la créativité pas de soucis çà vient tout seule apres avoir observé des pages sue le net
ps : jadore les 2 dauphins, si tas des questions n'hésites pas
Marjo
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!!   Nouvelle ScrapbookGirl!!! EmptyJeu 5 Mai - 14:11

hello et bienvenue
je confirme (n'ayant pas une imagination débordante) que c'est en en découvrant qu'on apprend et que ça se développe! t'inquiètes pas donc!
sinon pour le thème du ski g déjà vu pas mal de trucs (flocons de neige, soleil, ...) et visiblement t'as déjà une petite idée donc ça devrait aller tout seul!
Anne H
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!!   Nouvelle ScrapbookGirl!!! EmptyJeu 5 Mai - 14:33

flower flower flower
bienvenue à toi sur le forum , je suis nouvelle aussi !!!
Anne H
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!!   Nouvelle ScrapbookGirl!!! EmptyJeu 5 Mai - 14:38

j'ai 2 petites pages de mes débuts pour te donner une petite idée (je rephotographierai mes + belles je les ai effacées) sur le sujet Ski

Nouvelle ScrapbookGirl!!! Argentire937tl

Nouvelle ScrapbookGirl!!! Pageski933hp

Very Happy Very Happy Very Happy
naîssou
Invité

MessageSujet: salut   Nouvelle ScrapbookGirl!!! EmptyJeu 5 Mai - 23:35

bienvenue sur ce forum . n'hésite pas à poser des questions ici tout le monde est super sympa
Nanane
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!!   Nouvelle ScrapbookGirl!!! EmptyLun 9 Mai - 12:48

MErci pour votre accueil, et merci Anne H pour tes bonnes idées, j'ai encore rien fait, j'étais en week end prolongé dans ma famille, mais j'ai des idées qui commencent a faire surface, et je pense etre sur la bonne voie!!

Dès que j'ai le temps je m'y met sérieusement!!

bizouilles a tous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle ScrapbookGirl!!!   Nouvelle ScrapbookGirl!!! Empty

Nouvelle ScrapbookGirl!!!
Page 1 sur 1