le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Melgym
Invité




Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Empty
MessageSujet: Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle   Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle EmptyMer 1 Juin - 3:06

Voilà quelques tableaux que j'ai fais !!! Embarassed
Je me suis mise à la peinture en octobre 2004. Je n'avais jamais essayer avant...


Mon 1er tableau à l'huile que j'ai offert à ma mère.

Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Rotationofphoto00909zc.th

Mon 2ème tableau que j'ai offert à mon chéri.

Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Rotationofphoto00056jy.th

Mon 3ème tableau que j'ai offert à ma soeur et j'ai refais le même pour ma cousine.

Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Photo00930zk.th

Mon 4ème tableau que j'ai offert à ma meilleure amie.

Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Femme28ph.th

Mon 5ème tableau que j'ai offert encore à ma meilleure amie.

Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Diablotin6qe.th

Mon 6ème tableau que je vais surement offrir à une amie qui accouche d'une petite fille en août 2005.

Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Photo60coup7pr.th

Mon 1er tableau au couteau à l'huile, qui est encore en expo à l'atelier et que je vais surement garder. Bah oui faut bien que je m'en garde un quand même !!! Razz

Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Montagnecouteau8xq.th

Ma 1ère aquarelle que je garde car je ne la trouve pas réussie...

Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Photo5coup7fr.th
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle   Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle EmptyMer 1 Juin - 10:11

très réussis tes tableaux ! avec une nette préférence pour les 4 premiers , tu es très douée ! bravo

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle   Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle EmptyMer 1 Juin - 11:18

Les 2, 3 et 4 sont fabuleux à mon avis Very Happy ::
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle   Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle EmptyMer 1 Juin - 14:47

smurfin tes tableaux sont très beaux, j'aime beaucoup.
dis-moi est-ce que tu t'y connais en trompe l'oeil, car j'ai un grand projet pour un mur de la maison, mais j'hésite encore à me lance, car j'ai du mal avec les jeux d'ombres.
as-tu des conseils de pros?
a+ et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle   Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle EmptyMer 1 Juin - 14:48

c super booooo
préférence pour 3,4,5
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle   Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle EmptyMer 1 Juin - 19:36

Citation :
"dis-moi est-ce que tu t'y connais en trompe l'oeil, car j'ai un grand projet pour un mur de la maison, mais j'hésite encore à me lance, car j'ai du mal avec les jeux d'ombres.

En faite je sais ce que c'est mais j'en ai jamais fais encore. A mon atelier, l'animateur qui peint depuis plus 35 ans, a fais un stage à Pâque sur cette technique. C'est quand même assez difficile.

Je pense qu'il faudrait que tu fasses des essais avant, les choses les plus simples à faire sont apparement les textures (imitation marbre, bois, et autres).

Si tu le souhaites je peux te donner les coordonnées de mon atelier qui se situe dans le 92 et pourra peut etre te renseigner sur la technique ou t'orienter vers une personne ou autre qui peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle   Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle EmptyJeu 2 Juin - 22:17

smurfin merci pour ton aide, j'ai bien recu ton mp, je vais essayer de voir vers chez moi car le 92 c'est un loin.
Je n'oublierai pas la phot (mais patience, il va au moins me falloir 1 an)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle   Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle EmptyVen 15 Juil - 1:40

Je voulais vous montrez le portrait de ma soeur maintenant et y'a 20 ans que je lui ai offert pour son anniversaire.

Il a été dessiné par l'animateur de mon atelier.


Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Imag00227nf.th


Dernière édition par le Ven 15 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle   Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle EmptyVen 15 Juil - 2:06

C'est SUPERBE ce que tu vais, franchement bravo, tu as du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle   Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle EmptyVen 15 Juil - 8:28

Melgym a écrit:
Je voulais vous montrez le portrait de ma soeur maintenant et y'a 20 ans que je lui ai offert pour son anniversaire.

Il a été fais par l'animateur de mon atelier.


Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Imag00227nf.th

wawwwwww .... superbe!
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle   Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle EmptyVen 15 Juil - 10:22

superbes tes tableaux! Very Happy j'adore 1,3,4
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle   Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle EmptyVen 15 Juil - 12:22

c'est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle   Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle EmptyVen 15 Juil - 22:48

magnifique tu es tres doue
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle   Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle EmptySam 16 Juil - 0:17

Je sais pas si vous me félicitez sur le portrait ou sur mes peintures, mais je tiens à préciser que le portrait, ce n'est pas moi qui l'ai dessiné !!! C'est l'animateur de l'atelier où je fais de la peinture qui l'a fais.

Je suis encore très loin pour arriver à ce niveau de dessin... Peut etre que dans 20 ans, j'y arriverais !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle   Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture à l'huile, au couteau et aquarelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le couteau coluzzle est-il indispensable?
» PEINTURE SUR BOIS
» peinture sur metal
» peinture sur soie
» Peinture sur verre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Vos loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser