le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour,je suis nouvelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BaStoU
Invité




bonjour,je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis nouvelle   bonjour,je suis nouvelle - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:34

lalitioute a écrit:
smurfin Bastou, magouse à raison c'est bien toi la "pire" puisque t'es prems chez les chiiiiiiiiiiieuses!!
a+

L'important a retenir est que je suis Preum's c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
etoile67
Invité




bonjour,je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis nouvelle   bonjour,je suis nouvelle - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:08

Lalitioute dieffenbach un peu que je connais je suis de la vallée de Villé aussi,juste a coté de Villé,Bassemberg,le monde es petit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etoile67
Invité




bonjour,je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis nouvelle   bonjour,je suis nouvelle - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:10

En faite je suis dans une vallée un peu perdue,tres joli certe mais point de vue magasin tres limité,idem pour Selestat,a moins que lalitioute tu en connais?
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




bonjour,je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis nouvelle   bonjour,je suis nouvelle - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:32

etoile67 a écrit:
En faite je suis dans une vallée un peu perdue,tres joli certe mais point de vue magasin tres limité,idem pour Selestat,a moins que lalitioute tu en connais?
smurfin délosé dans cette région non!! Confused
a+
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




bonjour,je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis nouvelle   bonjour,je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:43

Bon on est encore envahi par l'alsace !! bien venue à toi

Moi aussi j'ai pas beaucoup de matos j'utilise les feuilles de couleurs de l'imprimante
sinon le forum est super cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour,je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis nouvelle   bonjour,je suis nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou je suis Souricette076
» coucou, je suis nouvelle
» coucou, je suis nouvelle...
» Bonjour de Bordeaux... Nouvelle venue...
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser