le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs***

Aller en bas 
AuteurMessage
Helenina
Invité




Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs*** Empty
MessageSujet: Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs***   Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs*** EmptyVen 1 Juil - 12:25

Salutations

J'avais envie de voir si vraiment en France il y avait des gens qui faisait du collage comme moi et qui étaient aussi passionnée que moi par l'art,la créativité et la magie de l'imagination:)
Je viens du Nord, je ne connais personne dans ma ville...mes amies sont toutes d'ailleurs( je corresponds beaucoup)
c'est comme cela que j'ai découvert le monde des décos( petits livrets decorés selon un theme a faire passer de corres en corres) puis j'ai fini par croire en moi et devenir ce que je suis maintenant!
Mon chemin me plaît et me remplit chaque jour,mais souvent j'aimerais un peu plus partager...échanger des idées sur ce qui nous inspire etc:)
Donc je cherche avant toute choses des femmes du nord Smile
Je ne définis pas vraiment ce que je fais comme du scrapbook ,je suis assez réticente la dessus
je trouve que tout et n'importe devient "scrapbook" parce que c'est à la mode!
Je faisais des collages avant que cela ne soit tendance
c est un besoin d 'expression, une envie de créer et d embellir
Je m'inspire de photos anciennes car j'aime l'idée de faire ressusciter les morts,de leur donner un nouvel éclat,un nouveau souffle;une nouvelle vie peut être
J'aime l'idée d'éternité,je suis une grande rêveuse mais je reste réaliste
lorsque le site refonctionnera vous pourrez voir mes créations
je travaille sur feuille bristol A4 ou A5 et aussi de plus en plus sur toile!J adore ça...seulement je vis dans 33 m² avec mon fiancé donc ça prend un peu de place :/
j ai envie de faire plein de nouvelles choses comme des shrines,des bijoux vintage etc...
belle journée à vous

mon site est sur picture trail .com
frenchFairy
sinon je pense que l'on peut voir des collages sur
http://www.livejournal.com/users/musescircle
je suis lilacdeaddoll là bas voilà
Merci de m'avoir lue:) j espere rencontrer des belles âmes,et partager nos pensées créatives***
fairy dust***
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs*** Empty
MessageSujet: Re: Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs***   Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs*** EmptyVen 1 Juil - 13:09

Bonjour et bienvenue!

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmis nous.
Je ne sais pas s'il y aura beacoup de filles du Nord; néanmoins, nous seront toutes ravies de partager avec toi et d'échanger idées, matériel ou tout simplement qqs moments!!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs*** Empty
MessageSujet: Re: Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs***   Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs*** EmptyVen 1 Juil - 13:42

smurfin bienvenue à toi salut
je ne suis du nord que par alliance et je vis en seine et marne, néanmoins c'est une région chaleureuse que j'aime beaucoup.
j'espère que tu trouveras parmi nous, ce que tu viens y chercher.
comme toi je ne me contente pas de "scrap".
je fais de la peinture sur métal ainsi que du collage de serviette également sur métal, j'aime faire revivre certains de ces vieux objets et leur donner une nouvelle vie.
j'adore aussi les vitrines miniatures ( une vingtaine à mon actif)!
le point de croix est aussi dans mes passe temps favori.
maintenant je pense m'attaquer aux murs de la maison avec des projets de peinture en trompe l'oeil ( si j'y arrive!! jocolor )
tu peux aller voir dans la rubrique loisirs créatifs, les différentes choses que nous faisons en dehors du scrap, celà t'inspireras peut-être!! lol!
bon séjour parmi nous.
a+
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs*** Empty
MessageSujet: Re: Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs***   Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs*** EmptySam 2 Juil - 13:52

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Invité




Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs*** Empty
MessageSujet: Re: Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs***   Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs*** EmptyMer 6 Juil - 9:56

moi je suis du nord à la frontière belge
c'est super ce que tu fais et original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs*** Empty
MessageSujet: Re: Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs***   Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite terroriste poétique amoureuse des couleurs***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle!!!
» Une petite nouvelle...
» Petite nouvelle!
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser