le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
chris_et
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyVen 15 Juil - 17:50

Bonjour je suis nouvelle j'ai trouvais le site par hazard en surfant sur le net.

Alors je m'appelle Christine j'ai 22 ans je suis maman d'une petite celine qui va avoir 3 ans en aout prochain et je vis aussi a strasbourg(et oui encore une alsacienne).

Depuis peu je me suis découverte une passion le scrapbooking(désolée pour l'ortographe je sais pas si c'est juste .
C'est une amie du net qui me la fais découvrire est je trouve sa super joli c'est mieux que de les mettres dans un album normal.

Je viens tous juste de commencer ma premiere page vu que je viens de l'acheter.

voia désoler de vous ecrire un roman
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyVen 15 Juil - 19:45

chouette!

Bienvenue!!
Ecris autant de roman que tu veux Wink
Amuse-toi bien en scrappant Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyVen 15 Juil - 20:33

bienvenue Strasbourgeoise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyVen 15 Juil - 20:49

hello

bienvenue a toi! moi aussi je viens de stras
vive le scrap
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyVen 15 Juil - 21:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyVen 15 Juil - 21:48

bienvenue à toi sur le forum et en espérant que tu vas t'éclater en scrappant! montre nous vite tes créations!
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyVen 15 Juil - 22:44

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyVen 15 Juil - 22:46

salut et bienvenu voisine
moi aussi je suis de stras. on est de plus en plus nombreuses de cette belle régoin l'Alsace.

amuse toi a scrapber.
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyJeu 21 Juil - 22:42

Bienvenue à toi dans le monde merveilleux du scrap, mais tout de même j'allucine y'a des Strasbougeoises partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gare à l'invasion!!!!!! rambo Mais nonnnnnnnnnnnnnnnn j'rigole!!! tchao Anita Razz
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle EmptyVen 22 Juil - 9:44

Coucou, je ne pense pas t'avoir déjà souhaité la bienvenue sur le forum. J'espère que tu y passeras de bons moments, comme la majeure partie d'entre nous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» Une petite nouvelle...
» nouvelle
» Nouvelle recrue
» Nouvelle ScrapbookGirl!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser