le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trombones altérés pour le 30 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
ruby81
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptyMar 19 Juil - 12:15

kikou les filles
cette fois je vous propose un swap trombones altérés, ce sont des trombones décorés. Vous pouvez les décorer comme vous le souhaitez, avec des fleurs, des perles, des punchies, des fibres, des rubans,...
J'ai trouvé que c'était original est très sympa et c'est vite fait en plus
Vous devez faire 3 trombones pour chaque personnes, c'est à dire un total de 15 trombones.
Je fais des groupes de 5 personnes.

C'est à rendre avant le 30 octobre.

A m'envoyer a :
melle porredon sylvie
rue du piboul
la boujassié
81400 carmaux

N'oubliez pas de mettre une enveloppe timbrée à votre nom pour le retour

trombones altérés pour le 30 octobre Beach3oo

trombones altérés pour le 30 octobre Tromboneneige1vu

groupe 1 :
Ruby 81
melgym
echo ruby
poupyilm
naissou

groupe 2:
michèle
ruby81
-
-
-


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptyMar 19 Juil - 13:09

Moi je m'inscris !!! Bizarre ce swap j'ai déjà vu quelques part ... lol
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptyMar 19 Juil - 13:14

hihi Laughing
j'avais envie de faire partager cette idée aux filles de ce forum

je t'ai inscrite melgym
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptyMar 19 Juil - 13:15

Purée je vais avoir du boulot et dire que je pars 2 à 3 semaines mais bon j'adore les swaps !!!
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptyMar 19 Juil - 13:17

idem pour moi, c'est pour ça que je le met que pour fin octobre, comme ça on aura le temps de le faire, mais c'est pas se qui va prendre le plus de temps à faire, ton swap shaker box est plus long à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptyMar 19 Juil - 13:37

bon je me lance aussi...
les trois doivent etre différents? (ça serait mieux je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptyMar 19 Juil - 13:40

oui echo ruby, il faut qu'elles soient toutes différentes
je t'inscris
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptyMar 19 Juil - 16:23

coucou c'est moi poupy je peux venir m'amusée avec vous les filles. Embarassed
j'ai plein de trombones de toutes les couleurs. Very Happy donc je répéte.

15 trombones à faire avec 3 variantes.je te l'envoie.avec une envelloppe à mon nom avant le 30 octobre. c'est ça j'ai bien compris. drunken
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptyMar 19 Juil - 16:27

cool, ça me fais plaisir que tu vienne faire ce swap car je sais que tu n'en fais pas beaucoup.
Oui, tu dois faire 3 trombones différents pour chacune des participantes et c'est à rendre avant le 31 octobre car c'est la date où j'espère vous renvoyer le swap
je vous ai mis 2 photos pour vous aider mais il y à une multitude de chose a faire avec les trombones
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptyMar 19 Juil - 16:29

c'est la 1 ére fois. Embarassed j'ai honte mais pas beaucoup de temps alors je me lance j'ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptyMar 19 Juil - 16:31

il faut bien commencer un jour et heureuse que ça soit avec un de mes swaps Very Happy et puis tu sais c'est vraiment rapide à faire
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptyMar 19 Juil - 16:34

je te crois .
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: ok   trombones altérés pour le 30 octobre EmptySam 23 Juil - 16:06

je suis des votres
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptySam 23 Juil - 16:11

chouette naissou, le groupe 1 est complet, j'ouvre un 2ième groupe si ça interesse certaines
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptySam 23 Juil - 18:43

bon allez je me lance, d'ici le 31 octobre çà devrait aller Exclamation c'est des petits trombonnes ou des grands?
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptyDim 24 Juil - 22:04

je viens d'ouvrir un autre groupe pour michelle, reste 4 places
vos mieu faire avec des petits trombones ou des décorées mais pas de trombones trop gros
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptyVen 29 Juil - 10:00

merci ruby peux tu donner ton adresse pour te les envoyer .Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre EmptyVen 29 Juil - 23:20

j'ai fini je t'envoie le tout samedi matin. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trombones altérés pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: trombones altérés pour le 30 octobre   trombones altérés pour le 30 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trombones altérés pour le 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» swap file folder pour le 30 octobre
» et une de + pour la RP
» echange...bracelet de naissance
» gabarit pour tag
» gateaux d'anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les SWAPS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser