le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SWAPS : "faits" "en cours" "à faire

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




SWAPS : "faits" "en cours" "à faire Empty
MessageSujet: SWAPS : "faits" "en cours" "à faire   SWAPS : "faits" "en cours" "à faire EmptyMer 20 Juil - 12:42

Les Swaps qui ont déja été fait sont:

- Bébé
- Amour
- Animaux
- Plage

Photos disponibles ici: https://scrapbooking.forumactif.com/viewtopic.forum?t=440



Les SWAPS en cours sont:



- Mois (30 Juillet)
- Saison (31 Juillet)
- Ecole (15 Aout)
- Anniversaire (31 Aout)
- Tags (31 Aout)
- Pensée/poeme (2 Septembre)
- Marque page (15 Septembre)
- Shaker Box (01 Octobre)
- File folder (30 Octobre)
- trombones altérés (30 Octobre)


Les SWAPS soumis a votre approbation:

- "Présentation"
- Disney
- Noël
- Musique
- Montagne
- Diapo
- Sports
- Duo de couleur
- Timbres
- Alphabets + chiffre
- Boutons
- Accordéon
- Naissance fille
- Naissance garçon
- Princesses
- Randonnées
- Ferme (ou divers animaux chien, chat, cochon d'inde, papillon, - coccinelle.........)
- Cuisine
- Médical (?)
- Montagne / ski
- Mariage
- Maison / appartement




NB: Merci à elodie de mettre ce topic en post-it Very Happy


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




SWAPS : "faits" "en cours" "à faire Empty
MessageSujet: Re: SWAPS : "faits" "en cours" "à faire   SWAPS : "faits" "en cours" "à faire EmptyMer 20 Juil - 12:49

Merci pour la récap.
Les idées sont claires à présent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




SWAPS : "faits" "en cours" "à faire Empty
MessageSujet: swap   SWAPS : "faits" "en cours" "à faire EmptyMer 20 Juil - 13:06

J'aimerais bien faire un swap "présentation".
Je ne sais pas trop au niveau organisation comment faire mais j'aurais bien aimer "animer" ce swap....
Les participantes devraient faire une création qui les "décrieraient". C'est pas vraiement un truc qui nous servirais ensuite dans nos pages mais plutot une façon un peu sympa de se présenter et de connaitre les autres.
Qu'en pensez-vous?
Confused
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




SWAPS : "faits" "en cours" "à faire Empty
MessageSujet: Re: SWAPS : "faits" "en cours" "à faire   SWAPS : "faits" "en cours" "à faire EmptyMer 20 Juil - 13:49

En fait, j'saisi pas vraiment ce dont tu parles?
Tu veux dire un objet qui parlerait de nous?
Par exemple Céline et Twist ferait un truc sur son chien car c'est un peu d'elle?
Ou un objet avec une photo de nous?

On peut de toutes façons faire qqchose qui parle de nous tout en étant asse neutre pour etre scrapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandyh77
Invité




SWAPS : "faits" "en cours" "à faire Empty
MessageSujet: Re: SWAPS : "faits" "en cours" "à faire   SWAPS : "faits" "en cours" "à faire EmptyMer 20 Juil - 15:13

on peut faire des swap sur le thème disney ou autre personnage de bd ou dessins animés aussi
thème de la fete de la musique c était y a pas longtemps tiens ça peut etre sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
sandyh77
Invité




SWAPS : "faits" "en cours" "à faire Empty
MessageSujet: Re: SWAPS : "faits" "en cours" "à faire   SWAPS : "faits" "en cours" "à faire EmptyMer 20 Juil - 15:14

si on rfléchit bien ça peut se décliner en plein de catégorie noel, montagne, toute sle sfetes en général,...

que de swap a faireeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandyh77
Invité




SWAPS : "faits" "en cours" "à faire Empty
MessageSujet: Re: SWAPS : "faits" "en cours" "à faire   SWAPS : "faits" "en cours" "à faire EmptyMer 20 Juil - 15:17

y a aussi lmes échanges de matériel qui peuvent se faire comme desboutons ect.. pas mal aussi a faire j ai deja participer sur d autre forum et c est symap d échanger comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




SWAPS : "faits" "en cours" "à faire Empty
MessageSujet: Re: SWAPS : "faits" "en cours" "à faire   SWAPS : "faits" "en cours" "à faire EmptyMer 20 Juil - 15:26

Alors moi j'aimerais proposer les swaps suivants :

Diapo
Sports
Duo de couleur
Timbres
Alphabets + chiffre
Boutons
Accordéon (je vous ferais un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




SWAPS : "faits" "en cours" "à faire Empty
MessageSujet: swap   SWAPS : "faits" "en cours" "à faire EmptyMer 20 Juil - 15:44

Alors, c'est vrai que le swap présentation, c'est un peu dur....je pensais plutot à un style de tag avec pseudo, adresse et msn (pratique pour les échanges), peut-etre la date de naissance (pour s'envoyer des petites cartes scrappees aux anniversaire) et se présenter (famille ou centres d'interets)mais cela semble un peu difficile (car en plus c'est dur de faire des groupes alors que tout le monde veut connaitre tout le monde.

Melgym, tous les themes que tu propose sont interressant!!! (mais je comprends pas trop accordéon!)
Sandyh77, nien aussi les disney,toutes les fetes, les bd (j'ai un bdfile à la maison 360bd sur mes étagères! Twisted Evil ) et autres....

Moi, ce que je propose comme theme:
Naissance fille
Naissance garçon
Princesses
Randonnées
Ferme (ou divers animaux chien, chat, cochon d'inde, papillon, coccinelle.........)
Cuisine
Médical (?)
Montagne / ski
Mariage
Maison / appartement


et on peut en trouver bien d'autres.....

Il va falloir étaler tout cela sur le temps....comment s'organiser?
Revenir en haut Aller en bas
jeffy
Invité




SWAPS : "faits" "en cours" "à faire Empty
MessageSujet: Swap   SWAPS : "faits" "en cours" "à faire EmptyMer 20 Juil - 15:50

Very Happy Salut les filles,

Mes (grands) enfants sont fans des personnages à pouvoirs tels que :

- Spider Man spiderman ,
- Les 4 Fantastiques (film qui sort aujourd'hui) cyclops ,
- Batman...... batman

Ca me plairait assez de fabriquer des marque-pages ou des tags sur ce sujet. Et vous, vous en pensez quoi ?

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




SWAPS : "faits" "en cours" "à faire Empty
MessageSujet: Re: SWAPS : "faits" "en cours" "à faire   SWAPS : "faits" "en cours" "à faire EmptyMer 20 Juil - 17:10

Il y a beaucoup de bonnes idées!
Je vais lancer un sondge a part pour savoir qui se sent de s'inscrire encore a des swaps car comme il y en a déja pas mal en cour, j'ai peur que si on en lance de nouveaux, ça le fasse moyennement :d
En meme temps comme c'est les vacances pour pas mal de nenettes, c'est peut-etre aussi le moment!
Ensuite, il n'y aura plus qu'a déterminer le sujet le plus demandé et qui sera l'hotesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAPS : "faits" "en cours" "à faire Empty
MessageSujet: Re: SWAPS : "faits" "en cours" "à faire   SWAPS : "faits" "en cours" "à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAPS : "faits" "en cours" "à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux hotesses des Swaps
» photos des swaps
» SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert
» Stickers chez "Tout compte fait"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les SWAPS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser