| Galerie BaStoU | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
inolea Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Sam 9 Juil - 2:09 | |
| les découpes de la dernière page sont vraiment super, ça rend bien !! |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Sam 9 Juil - 9:30 | |
| Merci Eh oui les swaps plage servent... Les 2 autres serviront très bientot, j'ai une photo en vue |
|
| |
sandra Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Sam 9 Juil - 13:21 | |
| |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Sam 9 Juil - 13:32 | |
| lol de rien!! Merci à toi et mapi!! L'autre page arrive (nissou et melgym!! ) |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Dim 10 Juil - 16:57 | |
| Voici pour l'instant (manque de photos, j'vais raketer ma belle-doche!) la dernière page de l'album de mon homme! |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Dim 10 Juil - 18:20 | |
| qq jolies pages de plus dans ta galerie, c'est super! je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire de jolies pages avec 3 petiots à la maison! t'es une super women! bises |
|
| |
naîssou Invité
| Sujet: bravo Dim 10 Juil - 19:17 | |
| j'aime beaucoup ta derniere page avec les lettres de différentes police il me semble que ton style s'affirme de plus en plus c'est super bien. Vivement d'autres pages |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Dim 10 Juil - 19:32 | |
| ouais je suis d accord avec naissou tres jolie ta page bizzz magouse |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Dim 10 Juil - 20:33 | |
| |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Dim 10 Juil - 21:01 | |
| he mais c est super joli j adore le truc du milieu qui s ouvre c est super delire comment tu fait ca chapeau bas bizz magouse |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Dim 10 Juil - 22:23 | |
| a oui c'est chouette mais tu l'a pas eu lors du swap mer ???? c'est super sympa et très original |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Dim 10 Juil - 22:27 | |
| - magouse a écrit:
- he mais c est super joli j adore le truc du milieu qui s ouvre c est super delire
comment tu fait ca chapeau bas bizz magouse ç faudra demander a Melgym qui peint très bien - Ruby81 a écrit:
- mais tu l'a pas eu lors du swap mer ????
Sissi! J'espère que tout le monde a reçu au fait J'avais pas pensé à ça... Désolée si j'ai fait une bétise!! - Ruby81 a écrit:
- c'est super sympa et très original
Je trouve aussi J'essaierai a mon tour de faire ça car mes pages ne sont pas protéger et donc C le top!! Envore une fois: Merci aux 4 nenettes avec moi dans le SWAP mer, tout était TROP TROP beau!! D'ailleurs je n'ai pas pu resister!! |
|
| |
Mapimape Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Dim 10 Juil - 22:30 | |
| waouw, ca fait plaisir que t'aies utilisé des choses qui viennent de chez moi ! ca (et les autres créas), ca rend super bien! j'aime beaucoup ta dernière page! si je peux me permettre une remarque, j'aurais pas perforé la photo avec le motif crénelé, les coins ca suffisait peut être... ca n'engage que moi bizz |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Dim 10 Juil - 22:34 | |
| T'as peut-etre pas tord mais j'ai cette perfo depuis peu mdrrrr! |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Dim 10 Juil - 22:34 | |
| je crois que tu à utilisé tous les swaps,lol, c'est dommage que tu n'a pas fais de description de tes pages, et que tu n'ai pas marqué quand c'était un swap et qui l'a fais, ça fais toujours plaisir, enfin c'est juste mon avis |
|
| |
Mapimape Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Dim 10 Juil - 22:35 | |
| - BaStoU a écrit:
- T'as peut-etre pas tord mais j'ai cette perfo depuis peu mdrrrr!
c'est trop dur de résister à une nouvelle perfo! |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Dim 10 Juil - 23:39 | |
| elles sont belles tes pages. j'aime beaucoup la page sur la plage. trés coloré. |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Dim 10 Juil - 23:41 | |
| on a pas vu les photos des swaps de la mer |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Dim 10 Juil - 23:43 | |
| hihi, c'est normal car il y à que le 1er groupe qui à reçu les swaps |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Dim 10 Juil - 23:45 | |
| |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Lun 11 Juil - 1:18 | |
| - ruby81 a écrit:
- je crois que tu à utilisé tous les swaps,lol, c'est dommage que tu n'a pas fais de description de tes pages, et que tu n'ai pas marqué quand c'était un swap et qui l'a fais, ça fais toujours plaisir, enfin c'est juste mon avis
Bah en vérité, j't'avoue que j'ai hésiter a faire une page sur le SWAP en lui-meme... Pis j'ai pensé a cette photo de mon homme et notre tite fille qui réclamait une jolie page, rien que pour elle avec de jolies choses... Tout comme l'autre page ou j'ai utilisé les swaps reçus.... Par contre mettre des commentaires sur la pages elle-meme, ça me semblait dévaloriser la photo or le Scrap c'est l'inverse! ----------------------------------------------- en fait en y réfléchissant tu as peut-etre voulu dire commenter sur le forum?? Bah en fait, j'pensais faire paser ces jolis petits objets discretement lol J'pensais pas que vous vous appercevriez que c'etait les swaps.... jusqu'a ce que paraisse la photo du swap!! |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Lun 11 Juil - 1:19 | |
| - Mapimapette a écrit:
- BaStoU a écrit:
- T'as peut-etre pas tord mais j'ai cette perfo depuis peu mdrrrr!
c'est trop dur de résister à une nouvelle perfo! ça c'est sur!! N'empeche avec celle-la, dur de faire une frise qui se suit (longue) c'est plus de la précision qu'il faut mais de la minutie!!! |
|
| |
Melgym Invité
| |
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Lun 11 Juil - 9:03 | |
| Tu fais pas semblant toi!! J'ai au passage une petite question sur les gabarits fiscar: si tu les passes au cutter de précision, t'en découpe un bout ou c'est aussi solide que du fer? |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: Galerie BaStoU Lun 11 Juil - 12:15 | |
| malgym, quel boulot pour ton swap, superbe, j'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie BaStoU | |
| |
|
| |