le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galerie BaStoU

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
super po
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptySam 23 Juil - 12:57

toutes tes pages sont plus belles et plus originales les unes que les autres!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
keninett
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptySam 23 Juil - 13:03

Je suis fan de ton mini book, il est trop chou !!!!
thumleft
Dommage que les photos soient un peu floues... Confused
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptySam 23 Juil - 13:51

Pour le mini book, j'ai remis les explications de Louchette dans le forum d'aide je crois Wink

C'et très simple a réaliser!!

J'vais en faire pour ma mère, c'te jalouse et j'en ferais un pour mon homme et pour moi avec nos enfants!

En plus j'ai fait des mini page supra simples et c pas lourd du tout Very Happy

J'uis fan aussi!
Merci bcp Louchette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptySam 23 Juil - 18:50

super joli!mimi comme tout!

je pense que je vais tenter!parce que j'en ai fait un au "pif" et j'en ai c****!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptySam 23 Juil - 19:59

C'est vraiment génial ce que tu fais!!
bravo,tu as vraiment du talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptySam 23 Juil - 21:57

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptySam 23 Juil - 23:21

smurfin super ton mini books, il faut absolument que je m'y essaie.
j'ai aussi regardé d'autres pages que tu as faites et que je n'avais pas encore vue, notament ta mosaique que j'adore et ta dernière page avec le reve de gosse, elle est trop bien.
où as-tu trouvé le gilet et le croiseur???
continue ô ma reine ta créativité nous enchantes!! king
a+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptyDim 24 Juil - 0:46

les stickers étaient ceux proposés par NathyB Wink
ue je remercie une fois de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptySam 30 Juil - 11:39

La dernière:
Galerie BaStoU - Page 9 151en.th

Et le mini book fait A ma maman Very Happy


Galerie BaStoU - Page 9 010tg.th Galerie BaStoU - Page 9 025af.thGalerie BaStoU - Page 9 033cz.th

Galerie BaStoU - Page 9 044re.thGalerie BaStoU - Page 9 056eg.thGalerie BaStoU - Page 9 069zx.th

Galerie BaStoU - Page 9 077ph.thGalerie BaStoU - Page 9 085cf.thGalerie BaStoU - Page 9 098ml.th
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptySam 30 Juil - 12:03

super ton minibook, c'est une très bonne idée pour les grands parents Smile
une foisfini,quelle dimension fait-il? sur l'explication la feuille est découpée en carré de 7cm, fait il donc 7x7cm parce que d'après tes photos il parait plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
Cel
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptySam 30 Juil - 12:41

Alors là Bastou, tu m'épattes!
Ils sont supers tes minibooks. Dés que j'ai du temps, j'en fait un!
C'est un super cadeau! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptySam 30 Juil - 13:39

BRAVO !!!!
tes 2 mini books sont super !!
en regardant celui pour ta mère j'en avait les larmes aux yeux, il est super touchant !
tu lui a offert déjà ? j'espère que tu nous raconteras sa réaction affraid
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptySam 30 Juil - 14:58

J'aime aussi tes deux mini-book, je préfère le deuxième... tes enfants sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptySam 30 Juil - 15:20

J'adore tes minis books ... ça me donne des idées !!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptySam 30 Juil - 19:19

Merci les filles! (pour les mini books mais aussi pour mes beaux enfants :p)

Pour le pratique, il fait 7,5 sur 7,5 cm.
ça parait petit mais une fois que l'on a trouvé le bn format pour es fotos, c'est super Very Happy
Bon oki parfois un peu frustrant car on voudrait ça et ça et ça mais bon...

Pour la réaction de ma maman...
Elle était as trop pour car elle ne voit pas très clair et elle craignait de pas bien voir les photos (surtout en imprimées sur papier tout bete) mais elle garde tout ce que je fais et est fan de mes pages alors bon...
Je lui ai offert Mardi ou mercredi...
Elle me dit
- c'est super mignon mais ou trouves tu tes idées ?? euh... mais ya pas de photos là?
- c'est un album maman! Il faut que tu l'ouvres!
(elle ouvre)
- Oh mais on dirait ma bichette ça (elle a toujours pas compris que c'est pour elle..)
- oui maman c'est moi... et la dame audessus c'est toi!
(L'a un peu du mal ma mère en c'moment!! pourtant l'est jeune et speed mai là....)
- Et là c'est Peter!! (mon frère) C'est super beauuuuu!
Elle arrive a la page "grand-mere 2 fois" et saisi enfin!!
-C'est pour moi? Mais c'est super beau!!
Elle là, une des rares fois ou j'ai vu ma maman pleurer parce qu'elle est touchée! J'la regarde et - Mais tu pleures? (J'suis bien la fille de ma môman Smile toujours des questions stupides Very Happy) et elle qui s'planque a moitié -Bah ça m'touche quand meme... c'est toute ma vie ça!!
Et a la dernière page, le ptit mot lui a fait bien plaisir!

Mon papa vient de m'acheter une voiture pour me rembourser une vieille dette et elle semblait génée un peu or depuis la naissance des jumeaux, elle m'aide bcp et elle a ENFIN réalisé que je m'en rendais compte!

Ah ce mamans qui se sentent pas éstimées a leur valeur.....

Bref c'est tout con comme truc, ça prend il est vrai un peu de temps (moi j'ai mis 4h a peu pres pour chaque sans parler du choix des photos) mais ça touche vraiment!

-" J'le garderais toujours dans mon sac, merci ma bichette"



Voila sa réaction!!
A vos mini-albums les filles!!!

NB: et merci a miss casse-bonbons pour la fleurs de la couv' Very Happy
Elle adoreeeeeeeeee (et moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptySam 30 Juil - 21:35

ils sont trop jolis Bastou tes mini books ! en fin de compte est ce que ce n'est pas trop difficile à fabriquer ? j'ai pas encore osé me lancer!
bises !
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptySam 30 Juil - 23:15

Honnetement c'est trè simple et une fois que tu as fait le premier, ça deient un jeu d'enfant!
J'ai cependant un petit conseil: ne coller pas avant de faire vos pages pour pouvoir mettre oeillet et brads sans gater la page arrière!

Sinon pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 14:00

merci Bastou de ta réponse et de l'astuce (c'est le genre de choses auxquelles je ne pense pas et quand c'est trop tard...oups!)
bon dimanche!
bisous de Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie BaStoU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie BaStoU   Galerie BaStoU - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie BaStoU
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Echanges
» Vos nouvelles pages!
» Galerie de Cel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser