Merci les filles! (pour les mini books mais aussi pour mes beaux enfants :p)
Pour le pratique, il fait 7,5 sur 7,5 cm.
ça parait petit mais une fois que l'on a trouvé le bn format pour es fotos, c'est super
Bon oki parfois un peu frustrant car on voudrait ça et ça et ça mais bon...
Pour la réaction de ma maman...
Elle était as trop pour car elle ne voit pas très clair et elle craignait de pas bien voir les photos (surtout en imprimées sur papier tout bete) mais elle garde tout ce que je fais et est fan de mes pages alors bon...
Je lui ai offert Mardi ou mercredi...
Elle me dit
- c'est super mignon mais ou trouves tu tes idées ?? euh... mais ya pas de photos là?
- c'est un album maman! Il faut que tu l'ouvres!
(elle ouvre)
- Oh mais on dirait ma bichette ça (elle a toujours pas compris que c'est pour elle..)
- oui maman c'est moi... et la dame audessus c'est toi!
(L'a un peu du mal ma mère en c'moment!! pourtant l'est jeune et speed mai là....)
- Et là c'est Peter!! (mon frère) C'est super beauuuuu!
Elle arrive a la page "grand-mere 2 fois" et saisi enfin!!
-C'est pour moi? Mais c'est super beau!!
Elle là, une des rares fois ou j'ai vu ma maman pleurer parce qu'elle est touchée! J'la regarde et - Mais tu pleures? (J'suis bien la fille de ma môman
toujours des questions stupides
) et elle qui s'planque a moitié -Bah ça m'touche quand meme... c'est toute ma vie ça!!
Et a la dernière page, le ptit mot lui a fait bien plaisir!
Mon papa vient de m'acheter une voiture pour me rembourser une vieille dette et elle semblait génée un peu or depuis la naissance des jumeaux, elle m'aide bcp et elle a ENFIN réalisé que je m'en rendais compte!
Ah ce mamans qui se sentent pas éstimées a leur valeur.....
Bref c'est tout con comme truc, ça prend il est vrai un peu de temps (moi j'ai mis 4h a peu pres pour chaque sans parler du choix des photos) mais ça touche vraiment!
-" J'le garderais toujours dans mon sac, merci ma bichette"
Voila sa réaction!!
A vos mini-albums les filles!!!
NB: et merci a miss casse-bonbons pour la fleurs de la couv'
Elle adoreeeeeeeeee (et moi aussi)