le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ciseaux crantés à lames "amovibles"

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Ciseaux crantés à lames "amovibles" Empty
MessageSujet: Ciseaux crantés à lames "amovibles"   Ciseaux crantés à lames "amovibles" EmptySam 5 Mar - 12:28

Bonjour!

Moi je travaille avec 3 paires de ciseaux :
- dentelés
- à vagues
- irrégulièrement dentelés

J'ai vu qu'il y avait bcp de modèles et surtout qu'il existait des ciseaux dont on change les lames.
Je me demandais si cela était pratique (est ce que les lames ne bougent pas trop? Est-ce facile d'échanger les lames?...) et s'ils n'étaient pas trop fragiles (j'suis un peu brutasse :p)

Merci de me dire quoi :d

BaStoU
Revenir en haut Aller en bas
cawau2
Invité




Ciseaux crantés à lames "amovibles" Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux crantés à lames "amovibles"   Ciseaux crantés à lames "amovibles" EmptyDim 6 Mar - 1:50

Chic ! je vais pouvoir aider moi aussi ! Ciseaux crantés à lames "amovibles" Danseuse01

Alors j'ai une mallette de ciseaux crantés. Une seule paire de ciseaux et 8 paires de lames. Ca se démonte et se monte en 2 sec et c'est très stable.
Jusque là tout est parfait sauf que.... les lames sont en plastiques et non en métal et du coup il est quasiment impossible de découper un papier trop mou !

En revanche, pour les photos et les papiers cansons c'est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Ciseaux crantés à lames "amovibles" Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux crantés à lames "amovibles"   Ciseaux crantés à lames "amovibles" EmptyDim 6 Mar - 2:09

snif.. moi suis une pro de la découp' de papier fin :'( ....
bon bah j'vais attendre la prochaine prome Liddle lol en esperant qu'ils en changent les modèles! :p
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Ciseaux crantés à lames "amovibles" Empty
MessageSujet: ciseaux   Ciseaux crantés à lames "amovibles" EmptyMer 30 Mar - 23:55

j'ai acheté aujourd'd'hui chez catavana mes punch et un set de ciseaux cranteurs avec 8 formes différentes les lames sont en aciers et ils ne m'ont couté que 6.50 euros
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




Ciseaux crantés à lames "amovibles" Empty
MessageSujet: elodie   Ciseaux crantés à lames "amovibles" EmptyJeu 31 Mar - 7:51

oui moi aussi j'ai la malette avec les ciseuax crantés à lames interchangeables, c'est très partique sinon j'ai d'autres paire des ciseaux crantés normal, mais c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Ciseaux crantés à lames "amovibles" Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux crantés à lames "amovibles"   Ciseaux crantés à lames "amovibles" EmptyMer 6 Avr - 0:12

houpy houpy g ma malette de ciseaux. je suis contente avec pleins de lames.. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Ciseaux crantés à lames "amovibles" Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux crantés à lames "amovibles"   Ciseaux crantés à lames "amovibles" EmptyMer 6 Avr - 0:59

comme j'suis jalouuuuuuuuuuuuuze !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




Ciseaux crantés à lames "amovibles" Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux crantés à lames "amovibles"   Ciseaux crantés à lames "amovibles" EmptySam 9 Avr - 15:53

où es que vous achetez vos ciseaux ? car moi j'aimerais bien m'en acheté
autant investir dans du pro n'es ce pas !

celle que j'ai c'est pour les enfants !! je l'utilisais pour mes activités manuelles qd je bossais à l'école
Revenir en haut Aller en bas
cupidon5
Invité




Ciseaux crantés à lames "amovibles" Empty
MessageSujet: ciseaux   Ciseaux crantés à lames "amovibles" EmptySam 9 Avr - 17:48

Tu peux trouver des ciseaux dans tous les magasins de loisirs créatifs ou sur le net sur tous les sites de scrap comme www.photopassion.com par exemple.
Si tu veux des ciseaux tops, je te conseille ceux dont la lame est en métal car tu peux découper toutes sortes de papiers avec: même les papiers mous ou fibreux. Ceux dont la lame est en plastique sont supers pour les photos, papiers style canson mais pas pour les papiers style "mûrier".
Il existe aussi des malettes de ciseaux avec des lames interchangeables.

Bon scrap! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




Ciseaux crantés à lames "amovibles" Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux crantés à lames "amovibles"   Ciseaux crantés à lames "amovibles" EmptyJeu 14 Avr - 12:22

oky merci cupidon
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Ciseaux crantés à lames "amovibles" Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux crantés à lames "amovibles"   Ciseaux crantés à lames "amovibles" EmptyJeu 14 Avr - 14:51

bon moi j'en ai acheté une malette chez Cora a 12€ (les 10 paires) mais elles sont en plastique et ne coupent absolument pas par exemple du canson doublé (je fais les contours de mes cartes de voeux aux ciseaux mais là impossible!!).
Alors oui il faut de la ferraille!!

En farfouillant chez Truffaud, j'ai trouvé les 8 paires métalisées casi au meme prix! Suis un poil deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciseaux crantés à lames "amovibles" Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux crantés à lames "amovibles"   Ciseaux crantés à lames "amovibles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciseaux crantés à lames "amovibles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour commencer
» Les 10 ciseaux maped
» Stickers chez "Tout compte fait"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Les ciseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser