le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce que je fait de ma vie les week-end..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 12:33

Merci Poupyilm.
Alors mon homme a reussi a me sortir la page qu'il me manquait.
Et je me retrouve avec je sais pas combien de couleurs, je peux pas le retravailelr.
Donc je colorie les cases mdrr pour me retrouver avec le moins de couleurs possible, j'te dis pas comme c'est galere, mais je vais y arriver.
Merci pour le Winnie du dessus il est pas mal.
Ceux que tu brodes je l'ai ai aussi, mais pour le bavoir ils sont trop gds.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 10:53

une question tu as quoi comme logiciel de broderie?
car moi je peux choisir le nombre de couleurs. et oui pour ton dessin moi j'avais 170 couleurs. mais j 'ai commencer à reduir les couleurs . je me retrouve avec plus de la moitié effacer...c'est du boulot.

bon sinon il fait beau. le retour des balades en famille. super.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 11:31

Je sais pas ce que c'est comme programme j'ai trouve ça sur le net.
Je vais voir pour changer les couleurs au pire je vais retravailler le dessin sur paint.
Oui il fait beau, mais dur dur les balades pour moi, j'ai les jambes qui commence a gonfler Sad
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 1:11

oops!!!!
tu attend un petit baby. Embarassed je ne savais pas.
ou il y une autre raison pour que tes jambes gonfles. Shocked Very Happy




il pleut chez moi. je m'en fout car je bosse. tongue
espèrons que pour ce week-end il fasse beau. car je veux faire du vélo avec ma petite coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:46

Oula ça fait un moment que j'etais pas venu, "merci mon cheri d'avoir planté le pc!" lol

Oui oui j'attends une tite fille, c'est pour ça que mes jambes gonfles, enfin surtout qd il a fait chaud, la ça va mieux.

Je suis au repos Sad mon col est ouvert affraid ça me fait flipper!

Ah oui temps que j'y pense demain a Aldi il y a du paier cartonné de couleur et des pochoirs, je vais aller voir ça.

Pour le moment ma page pour la fete des pere n'avance pas trop, mais je m'equipe doucement, et je pense que je vais faire mes faire part (il serai tps que je mis mette car la miss a l'air pressée

Sure ce je vous dit a bientot
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:54

hi hi pareil!
La puce devrait arriver d'un jour à l'autre. Col ouvert et mou, la tete est là aussi mais pas assez ouverte encore!
On voulait faire faire un dessin a la marraine ui dessine trop bien mais bon mon homme voudrait faire un truc scrapper (il est fan lol)
J'sais pas trop encore quoi faire!!
Fais chi** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:15

Je vous envie de parler de bébés! J'en rêve! Mais bon, c'est pas au sujet du jour pour le moment... Faut dire que j'ai encore le temps d'y penser!! Smile
Enfin, envoyez nous des photos quand ils seront nés! Smile
bises
Mapi

Ps/ Bastou, je te ferai un méga lot de punches pour la naissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:36

ohla ohla!!! mais il va avoir des bbs scrap lol . bien j'éspère que tout iras bien pour vous les filles.
cheers

oui des photos des pitchounes une fois né. tongue


julie s'est pas grave si ton pc s'est planter on compatit. moi aussi parfois j'ai pas trop le temps de venir papoter. travail, bébé, dodo, ménage, manger, course, scrap, perle, broder......
que la vie est dure cyclops lol bon on arrête de se plaindre il y a pire.
bon @ +
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:15

Hi hi!
Ethan et Maelle auront 1 an demain Very Happy
J'vais essayer de prendre tout plein de photos...Si la puce veut bien rester encore qqs heures dans mon bidou :p

ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Jj597my.th
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:40

très bon anniversire à eux. tous pleins de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:56

joyeux anniversaire et gros bisous pour leur 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 14:47

j'veux des bébés aussiiiiii !!
sont super choupinous tes jumeaux Bastou!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 16:51

Mici Very Happy

J'essaierai de poster qqs photos d'eux à leur premier anniv'!

*Une mère à peine fière :p *
Revenir en haut Aller en bas
cupidon5
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 17:20

bon anniversaire les jujus! flower
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: elodie   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 23:13

bon anniversaire pour tes bouts de choux
Revenir en haut Aller en bas
cococa
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptySam 9 Avr - 0:05

Ils sont vraiment trop mignons tes petits bouts Bastou. Bon anniversaire à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:06

Ah désolée je suis en retard

Joyeux Anniversaire a tes Jujus
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 0:00

que ce passe-t-il? vous ne faites rien de vos vie le week-end les filles.

moi j'ai fait une bouffe avec mon bof et ses 3 filles.

le dimanche café chez la copine avec ma fille.

j'ai brodée, pas de scrap se week-end pas envie, pas d'inspiration.

au fait vous savez que notre carole ( créatrice du site) va bientôt passer ses examens pour être auxiliaire de péricultrise en mai. bon courage ma carole on est avec toi. bisous les filles. je vais me coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:54

Coucou

Ben le week end je vais plus gd chose, je fais la grosse larve, je regarde la tv et j'attends que la demoiselle sorte.

Je sors plus trop ça devient dur.

Voila, vivement que ça soit fini ça m'ennerve
Revenir en haut Aller en bas
cococa
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:07

Salut les filles,
Et bien moi ce week-end on était calfreuté à la maison pour cause de neige. Il est tombé chez moi 60 cm en 1 nuit ! Y'en à marre Sad , vivement le soleil et la chaleur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 15:59

Julie a écrit:
Coucou

Ben le week end je vais plus gd chose, je fais la grosse larve, je regarde la tv et j'attends que la demoiselle sorte.

Je sors plus trop ça devient dur.

Voila, vivement que ça soit fini ça m'ennerve

Hi hi on dirait que nos vies se ressemblent!
Ce matin j'suis allée faire encore des analyses et en rentrant j'me suis vautrée.... bon ça va, c'est le genou qui a tout pris encore une fois...
J'ai pu la force de sortir.... alors OUI poupy, on ne fait rien de nos week end!! :p
En plus le ménage n'est pas franchement fait (le minimum pour que les enfants ne jouent pas dans la poussière mais bon) du coup, j'invite pas non plus! trop honte!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:27

Ah ben le menage ça va, en plus on fait visiter la maison vu qu'on va demenager alors bon , mais ça va pour ça j'ai la forme.

Qu'est ce qui t'arrive pour que tu tombes comme ça?
T'as pas trop mal au genou?

Je sors encore un peu, mais faire les courses ça devient penible
Mais aujourd'hui j'ai des bizarres contractions, ça me fait flipper, mon homme bosse de nuit
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:14

n'a pu de force du tout la bastou! Embarassed
Les jumeaux m'épuisent à vrai dire!
Enfin non, ne t'inquiète pas, le genou va bien... je refais juste la peau Razz

Des contractions bizarres?
Elles te font mal?
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:02

alors moi mes weekend: a part m'occuper de mon hom je suis secouriste benevole dans une assoc depuis + de 10ans donc postes de secours
sinon je suis spv 'sapeur pompier volontaire de puis 5 ans
j 'adore le fitness
je fais un peu de couture de la broderie(pas le point de croix) et j adore cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:39

BaStoU a écrit:
n'a pu de force du tout la bastou! Embarassed
Les jumeaux m'épuisent à vrai dire!
Enfin non, ne t'inquiète pas, le genou va bien... je refais juste la peau Razz

Des contractions bizarres?
Elles te font mal?

C'est vrai que ça doit pas etre simple avec tes 2 enfants, attend bientot un troisieme ça va etre encore mieux Laughing
Les contractions me font mal oui, en fait j'ai des contractions et on dirai que la miss pousse en meme temps, ça fait trop mal, ça me saisi , mais elles ne sont pas regulieres, faut que j'aille faire un controle aux urgences mais je flippe qu'on me garde, je garde un mauvais souvenir de la maternité moi Sad
Enfin bientot la fin
C'est pour quand toi Bastou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je fait de ma vie les week-end..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir a toutes !
» On s'fait un chat?!
» Stickers chez "Tout compte fait"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser