le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ce que je fait de ma vie les week-end..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lalitiou
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptySam 4 Juin - 21:45

smurfin tout d'abord, moi aussi j'adore star wars et encore plus Harry Potter ( j'ai lu tous les livres)
en parlant de livre, ma nièce m'a prêté une saga de fantastique : la quête d'Ewilan c'est super génial.

en ce qui concerne mes week end, en ce moment c'est plutôt gros travaux d'aménagement de la maison, par contre demain je fais ma brocante, j'aime autant chiner que vendre ( demain je vends), donc grande journée bien chargée mais j'adore!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptySam 4 Juin - 22:16

je ne connai pas ce livre . parle de quoi la quête d'ewilan.
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 10:29

he bien moi ce matin je vais a la cueillette
on va y ramasser des fraises peut erte je ferais des confitures,des carottes des salades ETc...
mon fils adore cueillir c anous fait une promenade sympa
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 13:15

moi je suis chez mes parents la, et pareil, y'a plein de fraises!!
miam!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 14:31

bon aujourd'hui c'est serré:
9h- Allaiter la pucette Miluna
9h25 - donner les 2 bibs aux jujus
10h15- bain de la minipuce
10h45- bain de Maelle
11h10- laver Ethan au gant de toilette (car il est dans une période de peur panique du bain Sad )
11h45- balayer et nettoyer la salle à manger en priant pour que les jujus restent bien dans leur chambre (qui était au programme d'hier)
12h15- opération cuisine : nettoyage des éléments
12h30- réalisation du SWAP marin
13h15- tit tour sur le forum
13h30- laver et éplucher cérises, framboises, fraises et pommes pour réalisation des compotes de la semaine pour les jujus.
14h- réchauffer une bouillie salée (faite hier) et donner a manger aux jujus
là devrait s'insérer une tétée....
15h00- On prendra peut-etre le temps d'avaler un sandwich
15h15/15h30- tentative numéro 3 pour sortir mon zhomme du lit (on a pas dormi cette nuit a cause de la petite)
16h grand max, départ en fanfare pour promener la famille.18h retour à la maison pour gouter compote des petits.
18h30- je m'assoie et bouge pu pendant 30mn (sauf pour tétée éventuelle)
19h00- reception de mon frangin et sa copine qui voudront surement voir les petits.
20h- on essaie de coucher les petits
20h15-22h on se prend du temps en amoureux avec la dernière...
22h- biberon de la nuit
22h30 diner

Walla a quoi ressemble mes week ends!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 14:49

la petite fait sa sieste.quand elle se réveille on va au parc avec mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 17:38

Et bien dis donc, Bastou, quel programme . Faut être vachement organisée ...
Nous, ce matin, c'était démo tupperwaere ... j'ai acheté heu ... oserais-je le dire? pour plus de 200 euros de tupper. Et figurez-vous que j'ai acheté des pochoirs fantaisies, qui sont, au départ, pour les enfants ... je me suis dit que je pourrais peut-être m'en servir pour mon scrap ...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 0:17

Bastou quel courage! c'est bien bo les enfants mais le repos il est où dans le programme?????
Wink

moi ce we g bien dormi Mr.Red et demain c boulot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 0:24

Marjo a écrit:
Bastou quel courage! c'est bien bo les enfants mais le repos il est où dans le programme????

de 18h30 à 19h !!
Lol c'est pas encore au programme en fait car Miluna e les jujus ont un rythme en quinconce alors c'est pas encore pour maintenant!
Mais je vous rassure, il y a des nuits ou l'on peut dormir jusque 4 voire 5 heures!! (bon pas totalement d'affilée mais bon Mr.Red) !
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 10:51

he bien tu es tres courageuse j admire moi je crois que j aurais dej apete un cable bom
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 19:50

poupyilm a écrit:
je ne connai pas ce livre . parle de quoi la quête d'ewilan.

smurfin pour répondre à ta question, c'est une trilogie fantastique, sur une ado et son copain qui vive normalement jusqu'au jour où elle se manque de se faire écraser par un camion. cet incident va l'amener dans un monde parallèle qui est en fait son monde d'origine.
En effet elle savait que ses parents ( qui ne l'aime pas) l'avait adopté mais elle ne savait pas pourquoi.
dans ce monde elle apprend qu'en fait elle a la possibilité de se défendre grêce au dessin et là les aventures commencent!
super passionnant! quand on aime le fantastique bien sur cheers
a+
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 19:58

smurfin Bastou, quel programme!!
en plus j'imagine que c'est pas suelement le WE que c'est comme ça, mais plutôt tous les jours.
Dis comment tu fais en plus pour avoir le temps de régler nos aneries!! Boulet
chapeau ma vieille
a+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 20:31

lol oui c'est en effet le programme qui a court ici avec qqs changements!
On ne sort pas les petits tous le jours heureusement.
De plus ils ne sont pas non plus baigné tous les jours mais tous les 2 jours!
Nous avons des peuax seches et chose chouette il nous est recommandé de nous laver que tous les 2 jours Very Happy
Et c'est sur ce temps que je scrap!

Quant à vos "anneries", ça me prend pas tant de temps que ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 8:32

smurfin t'es gentille avec nous quand même, continue on t'aime.
a+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 11:07

Merci Embarassed beaucoup Embarassed
J'en ai autant a vos égards Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 12:04

alerte cyclops
la chasse au boutons est ouverte scratch
ma fille a la varicelle.
donc je chasse les boutons toute la semaine et comme j'ai la poisse dimanche j'ai fait des crêpes de l'huile chaude m'est tombée sur le pied ai! j'ai mal. affraid . oui Boulet je marche pieds nu à la maison.alors mon pied a doubler de volume. je suis à la maison toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 12:55

entre 2 boutons tu vas pouvoir scrapper un peu ! courage!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 19:39

oui merci ,j'ai déjà fait une page cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je fait de ma vie les week-end..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bonsoir a toutes !
» On s'fait un chat?!
» Stickers chez "Tout compte fait"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser