le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ce que je fait de ma vie les week-end..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 13:41

marilka a écrit:
alors moi mes weekend: a part m'occuper de mon hom je suis secouriste benevole dans une assoc depuis + de 10ans donc postes de secours
sinon je suis spv 'sapeur pompier volontaire de puis 5 ans
j 'adore le fitness
je fais un peu de couture de la broderie(pas le point de croix) et j adore cuisiner

T'as une vie bien rempli, c'est cool ça.
J'etais inscrite pour passé la formation spv, mais elle a ete faite apres que je demenage Sad
J'ai tente le concours pro, mais j'ai un trop gros c*l pour l'epreuve sportive Sad
Et puis maintenant, ben j'y pense plus trop
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 14:30

Julie a écrit:


C'est vrai que ça doit pas etre simple avec tes 2 enfants, attend bientot un troisieme ça va etre encore mieux Laughing
Les contractions me font mal oui, en fait j'ai des contractions et on dirai que la miss pousse en meme temps, ça fait trop mal, ça me saisi , mais elles ne sont pas regulieres, faut que j'aille faire un controle aux urgences mais je flippe qu'on me garde, je garde un mauvais souvenir de la maternité moi Sad
Enfin bientot la fin
C'est pour quand toi Bastou?

Ma DPA est le 05/05/05 mais je suis en MAP depuis un mois et demi.
J'suis ouverte, col mou et on peut caresser la miss... mais pas de contractions régulières tout comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 14:45

T'en a de la chance, c'est bientot la fin pour toi, moi c'est le 31 mai Sad
Repose toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 23:58

alors les filles je suis contente vous voyez vous faites quelque chose de vos vie le week-end.

je comprend que si vous devez bientôt accoucher vous restez cool à la maison. pour le ménage c'est idem chez moi je suis over-booké.

je suis épatée malrilka par ton cv. soit doit être dure les week-end.

ici il pleut il pleut ..... y a marre on ne peut pes se balader.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 11:04

En région parisienne sud... c'est le contraire... Il fait tout beau (enfin on est pas en maillot de bain mais bon) et j'peux pas sortir avec les petits!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: mes week end   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 13:37

pour ma par je bosse un week end sur 2. Je suis infirmiere et je ne travaille que les nuits , en soins intensifs cardiologique .Et la plupart des week end où je ne travaille pas mon chéri décend de l'école de sous officier gendarme de montluçon
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 19:25

tu sais poupyilm je fais rien d'extraordinaire c'est ma passion j'ai çà dans le sang
en gros certains jouent au tennis, et bien moi jevis ma passion comme d'autres jouent au tennis
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptySam 23 Avr - 0:20

j'aime ta facon de penser flower scratch tranquille la nana. respect!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 0:42

bon bon qu'est ce que j'ai fait ce week-end?
ah oui je suis allée voir" STAR WAR 3 LA REVANCHE DES SITHS." thumright trop génial!! cheers
bon c'est la fin d'une saga. pas mal le film je vais vous faire une confidence au début je n'aimais pas les star war mais j'ai pris gout. je ne suis pas fan geek
voila c'est tout si quelqu'un la vu ou pas donner moi votre opinion. Thumb down thumright
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 12:10

nous on aimerait bien aller le voir mais bon faut trouver une baby sitter qui a a foi avec 3 bébés!!
Surtout que j'allaite la dernière alors bon tirer le lolo pour tout ce temps..
(La petite est une vraie goinfre!! elle peut manger 3 fois en 1 heure!!)

En tout cas, ne révèle rien ou j't'en voudrais a mort!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 14:40

on y va lundi pour feter les partiels... je n'etais pas une grande fan non plus; mais j'ai revu les deux premiers ce week end et suis trop impatiente de voir le suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 15:55

Poupyilm,

smurfin

Le cinéma est un de mes loisirs.
J'ai vu le dernier Star Wars hier soir. Ce n'est pas trop mon truc non plus (mais je ne déteste pas non plus). Et là, oui, cela m'a plus. Beaucoup plus même que la trilogie des seigneurs de anneaux.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

A+.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 16:42

Orion a écrit:
Beaucoup plus même que la trilogie des seigneurs de anneaux.

Oula moi j'ai detesté ce "truc là".
J'ai vu les 2 premiers...
Le premier c'était moyen, le 2eme, j'me suis demandé tout le film l'heure qu'il pouvait bien etre (je n'ai pas de montre) et le 3eme (oui oui j'ai lutté car chéri adore ça), j'me suis endormie au bout de 2 ou 3 minutes!
J'me souviens meme plus du générique de début ^^

Par Contre starwars... tous les jours si on veut Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 17:01

Je crois que l'on a le même point de vue:
On a aimé Star Wars et pas aimé les seigneurs des anneaux.
C'est cela?
A+.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 18:43

oui!
Je dirais meme que j'ai Détesté LOR!
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 18:56

Moi ai adoré...
Lu les bouquins, je les connaissais avant que ca sorte (mon papa est un fan de science fiction et de fantastique, niveau bouquin...).
Et le film était super bien fait, même si c'est vrai qu'il est long à se lancer...
Tout le monde m'a dit du bien de SW 3, il a interêt à etre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:02

Alors moi et le zhome, on est des cinéphiles conquis, abonnés au cinéma proche de chez nous (Gaumont Talence pour Mapi Wink ), on dévore tout pleins de film... on s'évade comme ça... Razz

Si jamais vous voulez un avis sur un film, si je l'ai vu, je veux bien vous donnez mon point de vue... Mr. Green

En ce qui concerne SW3 : moi j'adore toutes ces scènes de bagarres au sabre laser c'est géant... et là vous n'allez pas être déçue les filles, on apprend comment Dark Vador devient Dark Vador et pkoi il a cet acoutrement... Merci à Lucas de l'avoir si bien mis en scène... Mr. Green Mr. Green

Quant au seigneur des anneaux : j'ai encore adoré, j'aime les films de science fiction comme ça... avec certaines longueurs malheureusement mais necessaire pour poser le contexte... mais c'est vrai que si on accroche pas, on decroche vite et ça devient chiant... Razz Razz Razz

Là, on a vu le dernier Bruce Willis (Otage), c'est pas mal mais c'est dans la même teneur que la plupart de ses films... catastrophes, effets spéciaux et sauveur du monde... Cool Cool Cool

Sinon, je raffole des Harry Potter, bah voui, suis une grande enfant, pis j'ai lu tous les livres... mais pareil, on aime ou on aime pas !! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cococa
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 23:40

Super, une fan d'Harry Potter. Moi aussi j'ai lu tous les livres et j'ai adoré. Par contre, je n'ai pas encore vu les films. J'ai hâte de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 15:05

je suis hyper contente.
alors pous SW3 je ne dit rien car je suis comme toi bastou je ne veux pas savoir. Mr.Red viking j'adore anakin il a le genre mauvais garçon Laughing la force soit avec toi fille du scrapbooking. Razz

pour le seigneur des anneaux j'ai vu 1h mais j'ai pas accrocher . j'ai fait ma vaisselle en même temps lol Shit

pour harry potter j'ai tous les livres j'adore. j'ai bien sur tous les films. je suis contente car le réalisateur a respecter les livres.
moi je regarde un peu de tous les genres de films.
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:35

sans transition aucune :

"a voté!"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:39

J'me préprare et je vais y aller aussi.
Allez, soyez bonne européenne et allez voter ... quelque soit votre camp.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
felokosh
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:16

moi j'ai voté pour le camp des gentils.

J'ai bon ?

pig
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:46

Oui, tu as tout bon... Wink
L'important est de participer ... Laughing
A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:10

Coucou,

Alors moi mes week end et mes soirées sont très souvent occupées par la gymnastique artistique féminine (saut, barres, poutre, sol).

J'entraine depuis l'age de 14 ans des filles de 6 à 14 ans ainsi que "l'éveil de l'enfant", pour les filles et garçons de 4 à 6 ans.

Et là, je rentre tout juste d'une compétition régionale. J'y ai participé avec l'équipe des grande (+ 14 ans) elles m'ont recruté y'a 3 semaines car il leur manquait une gym pour l'équipe. Donc me voilà au bout de 4ans 1/2 d'arret et 2 grossesses !! en justaucorps et sur les agrès !!!

Dur dur la reprise en si peu de temps !!! mais bon tellement fière car je n'ai pas perdu grand chose de mon niveau et en plus on a fini 3ème au classement !!! cheers

Mais bon là, je souffre aux abdos et aux articulations. REPOS !
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:25

géniale mes félicitations.

moi je ne pratique pas de sport. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je fait de ma vie les week-end..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir a toutes !
» On s'fait un chat?!
» Stickers chez "Tout compte fait"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser