le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Echanges : punchies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marjo
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 10:19

Bastou

C'est super gentil je vais regarder à mon aise ce we ce que tu as comme punchies et je te dis quoi merciii en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 12:04

BaStoU a écrit:
quels genres de punchies as-tu commandé???


j'ai pris : winnie, le chateau de cendrillon,requin,étoile de mer, mickey...
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 14:32

oui c est ca bastou fleurs et soleils
merci
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 14:33

merci mapi bien recu ton enveloppe tu veut que je t envoie une enveloppe surprise
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptySam 4 Juin - 12:10

moi g bien recu poupy ton envellope garni merci je fé la tienne ojourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 21:13

j'ai pris : winnie, le chateau de cendrillon,requin,étoile de mer, mickey...[/quote]

est ce que j ai bien compris : quelqu' un a des punchies: winnie, chateau de cendrillon, étoile de mer, mickey ?

merci

bizzous
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 0:18

en fait non, Poupy les a acheté sur Ebay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 12:24

oceane a écrit:
j'ai pris : winnie, le chateau de cendrillon,requin,étoile de mer, mickey...

est ce que j ai bien compris : quelqu' un a des punchies: winnie, chateau de cendrillon, étoile de mer, mickey ?

merci

bizzous
[/quote]

oui océane c'est moi je suis impatiente de les avoir.dés que je les ai je prépare des enveloppes pour les filles. je pense que sa va plaire a beaucoups de personne. affaire à suivre. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 12:41

si tu les échanges, c'est claire que ça m'interesse, ma fille est a fond dans disney !!!


bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 15:00

Marjo et Melgym,
Vos enveloppes sont pretes et devraient partir soit aujourd'hui soit demain ^^



Par contre il y a qq qui m'a demandé des punchies sur le thème de la mer et je ne retrouve pas le post....
Cette personne peut-elle m'envoyer un MP avec ce qu'elle veut exactement et son adresse postale si c'est le premier envoi que je lui fais!
Je m'excuse, c'est la dernière fois que je me laisse submerger!



Poupy, j'essaie de faire ton enveloppe dans la journée pour la naissance de ton filleul.
Y a t'il qqchose de particulier que tu voudrais que j'ajoute?
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 15:09

et moi bastou tu m a oublie Sad Sad Sad
as tu recu mon enveloppe
bizz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 16:17

Merci Bastou, ton envelloppe est prête aussi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 17:02

magouse a écrit:
et moi bastou tu m a oublie Sad Sad Sad
as tu recu mon enveloppe
bizz
magouse cheers

Ton enveloppe est parti lundi!!
Tu ne l'as pas encore reçue?
Tiens moi au courant et si vendredi, tu ne l'a toujorus pas, je recommencerai!
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: La poste!!   Echanges : punchies - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 18:34

Coucou, juste un petit mot pour remercier les filles qu'il m'ont envoyé les punchs (et autres).
Aprés rétention de la poste????? Wink , j'ai tout reçu d'un coup ( et c'est super agréable!!!!!)...
Merci a ruby81 et muralex!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 23:54

Bastou merci déjà pour tout... j'attends avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 0:25

coucou mapi
tu ne m'a pas dit ce que tu voulais de moi en échange.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptySam 11 Juin - 22:30

Mapi et Melgym, vous avez reçu??

Moi j'ai reçu aujourd'hui Melgym MERCI Mr.Red

Dis Mapi, y'a moyen que tu me fasses qqs étoiles a 8 branches blanches et jaunes? si tu as le temps aussi de me faire qqs punchies des mickey, tazz, bunny etc.. mais t'emmerdouille pas, 4 ou 5 de chaque suffiront (en évitant le orange steuplé Embarassed )
qqs chauve-souris et des oursons de coté!
toujours pareil, inutil d'en faire trop Very Happy
Si ma commande n'est pas partie, tu peux faire partir ça avec? sinon attendons un prochain échange Mr.Red
Moi j'en attends aussi de nouvelles, je te montre quand j'ai!
Tes punchs de mouton m'ont tant plu, que je me suis acheté la perfo today Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptySam 11 Juin - 23:05

euh, oui, mais alors la je suis overbookée de chez overbookée (ratrappaaaaages!). Euh, je te les fais, mais pas tt de suite! (suis en vraies vacances ou presque jeudi prochain!)
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptySam 11 Juin - 23:49

Mapimapette a écrit:
euh, oui, mais alors la je suis overbookée de chez overbookée (ratrappaaaaages!). Euh, je te les fais, mais pas tt de suite! (suis en vraies vacances ou presque jeudi prochain!)

Pas de soucis miss Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 1:01

Bonsoir,

Bastou, je ne l'ai pas encore reçu mais j'espère que la semaine prochaine ça arrivera, la poste c'est pas terrible en ce moment, j'ai l'impression !!!.
Poupy j'ai bien reçu ton enveloppe.

Mapi et Angélique vos enveloppes partent lundi. Angélique, j'ai besoin de ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 11:19

Marjo a écrit:
Bastou merci déjà pour tout... j'attends avec impatience! Very Happy

reçu??
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 11:42

Poupy, j'essaie de faire ton enveloppe dans la journée pour la naissance de ton filleul.
Y a t'il qqchose de particulier que tu voudrais que j'ajoute?[/quote]

merci bastou mais se n'est pas mon filleul.c'est le fils de ma copine.lol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 14:09

BaStoU a écrit:
Marjo a écrit:
Bastou merci déjà pour tout... j'attends avec impatience! Very Happy

reçu??

non toujours rien ça arrivera sans doute la semaine prochaine... Faut que ça franchise la frontière Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 0:25

Ceci est un message de Poupy que j'ai dû retirer de la récap
Je m'excuse auprès de toi ma belle mais c'est pour que le topic Recap n'ai que des posts expliquants ce que nous possédons et qu'il n'y ai pas 20 pages (on chercherait trop) si on laisse vos réponses Wink
--> Si vous voulez répondre, le plus simple et de copié le message auquel vous voulez répondre, de le coller au début de votre poste de réponse et de répondre Mr.Red

Poupy a écrit:
tout d'abord bienvenue bibix67
on est contente de d'accueillir sur notre forum.

pour le matos c'est déjà bien ce que tu as. si tu as besoin de matos fait des demande d'échange avec nous. ici les filles partagent volontier.puis à ton tour tu leurs donneras quelque chose.
il te suffit d'envoyer un message priver ( mp) avec ton adresse.
pour les photos il y a un topic avec les explications.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 0:35

tu es la 2 éme chieuse du forum toi. Evil or Very Mad lol

bon je te pardonne mais j'ai voulu accueillir" bibix67 ".c'est tout. mais elle a fait ces présentations dans récap. alors j'ai suivi lol pirat je suis indiscipliner rambo

désoler les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges : punchies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges : punchies
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges : perles
» Echanges : oeillets
» Echanges : boutons
» Echanges : rubans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser