le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echanges : punchies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
naîssou
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: echange de punchis   Echanges : punchies - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:48

Bastou est ce que tu pourrai me faire parvenir des punchis: trefle, pied, nounours, papillon, feuille d'érable, libellule. dans les couleurs dont tu dispose. en échange je peux te faire parvenir des fibres ( raphia naturel et vieil or, ruban jaune pastel, bordeau, blanc et ruban en voile blanc comme sur ma page de disney. DIs moi si ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange de punchis   Echanges : punchies - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:00

naîssou a écrit:
Bastou est ce que tu pourrai me faire parvenir des punchis: trefle, pied, nounours, papillon, feuille d'érable, libellule. dans les couleurs dont tu dispose. en échange je peux te faire parvenir des fibres ( raphia naturel et vieil or, ruban jaune pastel, bordeau, blanc et ruban en voile blanc comme sur ma page de disney. DIs moi si ça t'interesse

Pas de souci!!!
J'ai a ma disposition d'autres punchies si tu veux!
Je remets tout ce que j'ai:

- fleur ronde
- fleur a pétale long
- tulipe
- Trèfle
- feuille d'érable
- sapin
- soleil
- Nounours
- papillons
- Libélule
- Dauphin
- baleine
- grenouille
- lapin
- père noel
- angelot
- petit pied
- ballon

Je peux aussi te faire une bande (ou plusieurs) avec des perfos de bord:
- coeur
- tulipes
- chevaux
(fesable aussi avec les autres pérfos!)

Les papiers dont je dispose:
- jaune / jaune fluo
- vert / vert pale / vert fluo
- orange / orange fluo
- rouge
- bleu ciel / bleu / bleu foncé
- violet
- rose pale / rose fluo
et je peux imprimer des fonds et faire les punchs dedans!

En ce qui concerne les fibres : je suis preneuse !!

Fais-moi savoir ce que tu veux, je vais déja te faire un lot avec ce que tu m'as déjà demandé dans un peu toutes les couleurs!
Veux-tu que j'essaie de te séparer un peu les punchs ou j'te mets tout ensemble?

Aller je file perforer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:00

BaStoU a écrit:
Ta big enveloppe est partie ce soir!
J'espere ne rien avoir oublié!
enfin au cas où, dis-moi Wink

BiyOuX!!

houpi!! je l'ai eut ton envelloppe. merci bastou. demain à créativa je vais voir pour trouver du matos.

milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:08

Hello! suis nouvelle sur le forum, mais je crois que certaines vont me reconnaitre Wink j'ai un paquet de punchies à disposition (n'est-ce pas Bastou? Smile ). Je mets une photo en ligne dès que possible, et en attendant, une bonne partie de mes punches est dispo sur eBay. Les échanges m'intéressent, je n'ai aucun punches de Noël... vous en avez?
merci!!
Mapi
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:33

hi hi hi coucou Mapi Very Happy
Là, on risque de faire un sacré bond hé hé
Pour les punchies de noel, j'ai possibilité de t'envoyer des punchies de papa Noel et de sapin pour le moment Very Happy
En tout cas, j'suis ravie de te retrouver par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cococa
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:20

Super cette proposition d'échange de punch. Moi je n'ai que peu de perforatrices :
coeur
note de musique
étoile
papillon
Bastou, je serais intéressée par tes punchs de ballons. Comment peut-on faire des échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 0:58

eh bien c'est assez simple: tu demandes Very Happy
Je passe assez souvent sur le forum et serais ravie de t'envoyer des punchs de ballons!
Dis-moi si tu as des couleurs préférées ou si tu préfères un panaché.
Surtout, s'il y en a d'autres qui t'interesses, dis-le aussi comme ça je te fais le tout en un seul envoi!

Pour ma part tes étoiles m'interessent!
De meme pour les coeurs!

Envoie-moi ton adresse postale par MP et je te prépare une enveloppe!
J'essaie de faire les punchs de totu ce que j'ai dans les couleurs dont je dispose et je mets sur le forum!
Depuis que je le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 2:16

Voilà ls punchies que je peux faire Wink

Echanges : punchies - Page 2 Punchiesbastou5oa.th

dans ces couleurs :

Echanges : punchies - Page 2 Paperbastou1fo.th
Mais aussi en fluo (vert, jaune, rose et orange)
Et en pastel (bleu, vert bleu et rose)
Mais ça ne sortait pas gégé en photo Sad


Et voici ce que je peux aussi partager (je n'ai pas les perfo mais si besoin, j'en donnerai qqs uns Very Happy sans problème!

Echanges : punchies - Page 2 Partage7gu.th

Voili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 1:36

A cococa et Naissou
Vos enveloppes partent demain matin car je profite d'une sortie a l'hopital pour aller poster tout ça!
Pardon pour le retard, Naissou mais je n'avais pas suffisament la forme pour me risquer a sortir (meme si la poste n'est pas loin!).
Au passage, bien calculé: j'ai reçu ton envoi aujourd'hui meme!
Mille mercis!

en espérant que ces envois vous aident aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: de rien   Echanges : punchies - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 8:06

j'espère que ce que je t'ai envoyé te convient. Tu n'es pas en retard tu l'envoi quand tu peux ça n'est pas la course ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 13:08

Voila les miens! La photo n'est pas de très bonne qualité, et j'ai utilisé des chutes de vieux papiers pour faire les punches, mais j'ai a peu près toutes les couleurs de l'arc en ciel dispo pour vous! Je devrais recevoir d'autres perfos d'ici quelques semaines (dès que mon compte en banque remonte Wink )

Echanges : punchies - Page 2 P40819613hw.th

En échange, comme je l'ai déjà dit, suis a la recherche de punches de Noel et de fleurs de formes & couleurs différentes!
voili voilou!
Mapi
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 15:09

super vos échanges ! moi désolé j'ai que des petits pieds des petites mains et une étoile de mer

Mapi tu commandes sur internet tes perforatrices !
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 16:47

Mapimapette a écrit:

En échange, comme je l'ai déjà dit, suis a la recherche de punches de Noel et de fleurs de formes & couleurs différentes!

Mapi

Mais quelle grande saucisse! (désolée, ça m'a échappé)
Tu n'avais pas parlé de fleurs!!!

j'en ai que tu n'as pas (tulipe et fleur a pétales longs, et le trèfle aussi)!
Pis pour les couleurs, j'en ai pas mal aussi!
raaaaaah sacrée toi.. l'enveloppe est partie...

tu as d'autres recherches précises avant que je ne te prépare une autre enveloppe florale?

Par contre, moi j'en ai vu tout plein de sympas (l'ancre, les animaux et le gros coeur)

Embarassed

NB: en attendant sui s zalouse de ta collec lol!!



______________________________________________________________

Murales, comme je l'avais déja dit avant, tu peux parfaitement demander des punchies et en envoyer d'autres plus tard lorsque tu seras équipée ou bien alors envoyer des fils, ou des stickers, des boutons enfin des centaines de choses interesantes!

T'en fais pas, on ne mord pas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cococa
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Echanges   Echanges : punchies - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:16

Bonjour les filles,

T'as raison Bastou, ça fait rêver tous les punchs de Mapimapette. Je vous joins ci-dessous un échantillon des miens :

Echanges : punchies - Page 2 11919952mh.th

J'ai également des chutes de papiers couleurs (rose, jaune, bleu, orange et vert), c'est du papier de 180 g. Si ça vous intéresse, je peux vous en envoyer.

Dans mes stocks, j'ai aussi des tas de fils pour canevas. Alors si ça vous dis, pas de problème.

Bastou, je te fais partir tes punchs dès Lundi.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 23:21

Mura --> voui, je commande sur internet, sur des sites américains... j'ai fait une commande de perfo récemment dont certaines que j'ai dejà; avt de les vendre sur ebay, je vous enverrai des photos pour savoir si ca vous intéresse...
Envoyez moi en pv ce qui vous intéresse, je ferai chauffer les perfo Wink
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptySam 9 Avr - 0:14

oh là des quoi ? des stickers ! faut que je me documente là Laughing car moi avoir rien compris !!

Mapi tu dois être super doué en anglais !

ps je savais pas qu'il y avait des saucisses sur ce forum ! hum hum ! Laughing je rigole !

et tout cas merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:21

Je me débrouille en anglais, ca va; future instit (concours aujourd'hui) doit savoir faire au moins ca Wink
Et oui, je suis une saucisse, j'ai honte Smile j'y ai pas pensé sur le coup, Bastou, désolée!
Je suis pas trop stickers, quoi que, si vous connaissez, les décos "jolee's" sont super sympa! (mais chères!)
bises
Mapi
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:28

bonjour à tous
je suis une petite nouvelle (sur le forum et dans le scrap)
et voilà comme je débute je n'ai pas encore beaucoup de matériel et cette section échanges me parait idéale!!
j'ai besoin de votre aide!
en fait je serais trèèès interessée par certains punchies de Bastou et d'autres de mapimapette...
Bastou: libellule, fleurs, trèfles, pieds et ballons...
Mapimapette: lézards, grenouille, étoiles de mer et palmiers...

oui je sais je suis exigente............ mais mon frère se marie dans un mois et j'ai commencé à lui faire un album (de sa naissance au mariage pareil pour sa "bientot femme"!! ambitieux pour un 1er projet!!) et je manque de beaucoup de chose!

en échange j'ai:
en perfo: petit soleil, coeur, petite (tres!!) tulipe, poisson
en tampons ( je peux tamponner quelques feuilles) : pleins de petits animaux rigolos ==> souris, requin, chien, vache.....
j'ai aussi des coccinelles et des poissons (bleus ou blancs) en bois
et des petites pinces à linges colorées...

pour Bastou je peux aussi te scanner des fiches d'origami (j'ai vu que tu cherchais des pliages plats comme grenouilles ou autres...)

bref voilà si quelqu'un peut m'aider un GRAND merci!!!! comme c'est ùmon premier message je ne sais pas si j'ai droit aux mp... mais on réussira bien à s'arranger!

voilà!
Echo-Ruby
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:11

coucou!

Je t'envoie ça dès que c'est pret!
Peux-tu m'envoyer un MP avec ton adresse qui reprend ce que tu souhaites et si tu as des préférences dans les couleurs!
J'ai aussi la pssbilité de t'envyer qqs rubans, tampons ou perles....
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptySam 9 Avr - 18:56

idem, envoie moi ton adresse, et je te fais ca sans problème!!

Bastou, merciiiii pour les punches, c trop cool Wink

Bises

Mapi
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:37

trop cool mapi ta collection de punchies c'est de la follie!!!!!!!!! afro


bon j'ai des nouveau ils métallisées. promo chez "alice" papeterie. plus je suis tombée sur des vieux sur noël. je partage lol.
Echanges : punchies - Page 2 Scra0031dj.th
il y a:
-poussin
-lapin
-feuille
-cerf
-coquillage
-flammant rose
- 2 sortes de dino
-2 taille de ronds
-fleur
-flocon de pollen

les autres couleur or seulement:
-sapin
-étoile
-anges
-pére noël
-flocon de neige
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptySam 9 Avr - 20:01

Waou! Noël! je prends tout! (non j'déconne!)
si tu pouvais m'en envoyer quelques uns de chaque "noël", ca serait gentil! tu veux quoi en échange?
Mapi!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:11

SI JAMAIS tu refesais bientot une enveloppe pour moi, j'te volerai bien un ou 2 lapins et qqs coquillages!

J'en ai acheté ce soir des style paillettte,je photographie demain!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:59

ok les filles pas de panique il y a du stock hockey . je vous preparer vos enveloppes. et je vous met un mixe si vous voulez.

mapi tu connais la procédure. tu met laisse ton adresse sur message privé. puis je vais regarder chez toi si je peux de voler des punchies. bom
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:02

mapi j'ai fait mon choit:
bouche,lézard,vache,mouton,tortue,lune,cloche,cochon.
merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges : punchies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges : punchies
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges : boutons
» Echanges : stickers
» Echanges : tampons
» Echanges : papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser