le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Echanges : punchies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dora
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: coucou   Echanges : punchies - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 8:50

coucou
Merci beaucoup BaStou

Biz
Dora
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Echanges : punchies - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 13:53

[quote="Dora"][color=blue]Bonjour tout le monde salut

Comme je vous disais plus haut, je me suis enfin lancer, le probleme c'est que je ne suis pas encore très bien outiller, et ça me gene de venir vous demander ça, mais j'aurai besoin de punchs sur le theme de la mer pour faire l'album de mon fils à la plage.
Le probleme c'est que je n'ai rien à vous faire parvenir en échange, à part des tourbillons que vous avez toutes déjà. Cela dit je peux quand même vous en faire si vous voulez.

coucou dora
si tu veux je te fait un lot j'ai:
poisson, dauphin, bateau, coquillage et j'attend requin et étoile de mer. tu me donne ton adresse par mp. si tu as besoin d'autre chose regarde ce que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: merci   Echanges : punchies - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 20:20

coucou,
je te remercie beaucoup
Tu sais je n'ai rien à te proposer à part des spirales, enfin je ne sais pas comment ça s'appelle.
Je pense que tu en as, sinon dis le moi.

Je t'envoie mon adresse en mp.

Biz

Dora
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 20:57

coucou tt le monde!! Smile

voici enfin ma photo! lol! merci Bastou!! Very Happy Echanges : punchies - Page 8 10006590uk.th
si ça vous intéresse, n'hésitez pas!!
j'ai toutes les couleurs de l'arc en ciel en papier canson (carton fin) ou feuille de papier!


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 22:20

https://scrapbooking.forumactif.com/viewtopic.forum?t=188
ou envoie les moi a Titebastou@hotmail.com et je te les mets en ligne si tu fais une répose vide dans le topic de la récap !
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptyLun 20 Juin - 22:45

voici les miens si ca peut rendre service n hesitez pas
Echanges : punchies - Page 8 Magouse0db.th
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptyLun 20 Juin - 23:12

oulala magouse!
C'est un véritble poster!
je vais la réduire ton image si tu permets!
et ce serait cool que tu mettes tout ça dans la recap des punchies (si tu veux, poste sans rien écrire et je mettrai l'image réduite!
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptyLun 20 Juin - 23:17

je crois que j ai pa stout compris je croyait que c etait la le recap des punchies
merci d avoir reduit mon image je ne sais pas comment faire???
bizzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptyLun 20 Juin - 23:25

de rien mais non là, tu es dans le topic punchies (là ou se déroule les échanges de punchies) mais il y a une récap (en post it tout en haut sur la liste des topics des échanges)
Si tu veux bien répondre dans ce topic en ecrivant "aa" par exemple, je me charge de mettre la photo de tes punchies!
D'ailleurs c'est là que tu devrais aller pour voir tous les punchies qui circulent sur le forum Mr.Red

Pour les images, quand tu vas les heberger, il faut choisir la 2eme adresse tout en haut sinon ce sont de grosses images!
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptyLun 20 Juin - 23:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: échange   Echanges : punchies - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 16:51

Je recherche des punchies sur le thème de la mer
Est ce que qq un peu m aider
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 17:16

Euh, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 17:24

moi j'en ai un coquillage si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 14:06

moi j'ai un dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 16:36

http://visualparadox.com/photos/beaches.htm

http://www.boolsite.net/wallpapers/Nature_Paysages/Mers-Plages

des images de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: coucou   Echanges : punchies - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 19:24

Salut tout le monde
Je n'ai pas encore eu le temps de finir ma page sur les vacances d'Eliott en vacances à La Baule.
Mais il part vendredi,(à La Baule d'ailleurs!!!), donc j'aurai un peu plus le temps.
Dès que j'ai fini je vous montre.

En attendant j'ai de nouveau punchs, n'hésitez pas à me demander, meme si je pense que vous les avez déjà, n'hésitez pas:
Arrow Soleil
Arrow petit garçon
Arrow spirale
Arrow trèfle

Biz

Dora
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: échange   Echanges : punchies - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 21:22

Angélique a écrit:
Je recherche des punchies sur le thème de la mer
Est ce que qq un peu m aider


si tu veux je te fait un lot comme pour Dora. y a pas de soucis.bateau,dauphin,poisson,coquillage.donne moi ton adresse par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: merci   Echanges : punchies - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 17:14

coucou tout le monde

poupylim merci, j'ai reçu ton enveloppr ce matin, c super tout ce qu'il y a dedans bounce

N'hésite pas si des choses t'interesse. Même si g pas encore grand chose.

Je t'embrasse

Dora
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 20:11

ok pas de soucis. je suis ravi qus celà te plaise.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptySam 25 Juin - 12:09

j'ai acheté 2 nouvelles perfos et maintenant j'ai des minis soleil et des mini coeurs en plus
Revenir en haut Aller en bas
REGINE
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 18:08

Embarassed je serai interressée par des punchies de fleurs et de tout en fait dès que j'aurais quelque chose à échangé je vous fais signe
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 19:38

bon pisque j'ai du temps avec cette chaleur, je popose a toutes le filles qui n'ont pas de matériel du tout de leur faire une enveloppe avec tout ce que j'ai.
Envoyez moi vos adresses par MP avant la fin de la semaine, et ça part tout ensemble comme ça je fais le tout en un coup (ça va plus vite pour moi, merci de m'envoyer un MP au plus vite !!! Si vous avez un gros besoin particulier ou des couleurs qui ont votre préférece, dites le dans le MP et si ce n'est pas trop contraignant je vous fais à la demande!).

Titeflo, profites-en Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 22:45

BaStoU a écrit:
bon pisque j'ai du temps avec cette chaleur, je popose a toutes le filles qui n'ont pas de matériel du tout de leur faire une enveloppe avec tout ce que j'ai.
Envoyez moi vos adresses par MP avant la fin de la semaine, et ça part tout ensemble comme ça je fais le tout en un coup (ça va plus vite pour moi, merci de m'envoyer un MP au plus vite !!! Si vous avez un gros besoin particulier ou des couleurs qui ont votre préférece, dites le dans le MP et si ce n'est pas trop contraignant je vous fais à la demande!).

Titeflo, profites-en Wink

c'est fait Wink
Je te remercie beaucoup,c'est trés gentil de ta part bounce
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 EmptyLun 4 Juil - 17:19

Coucou, smurfin
Ayant peu de materiel je ferai des echanges un peu plus tard, je vous donne rendez vous en septembre ( pour mon anniversaire je sais dejà ce que je veux !!!!) lol!
A+ Bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
cicixav
Invité




Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Aide svp   Echanges : punchies - Page 8 EmptyVen 8 Juil - 23:18

Bonsoir, je suis une ptite nouvelle. En fait, ca fait 1 mois que j'ai appris l'existence du scrapbooking et 1 jour ou 2 que j'ai acheté le livre pour m'informer. Il se fait que ca m'interesse enormement.

Je compte faire un album de naissance pour mon fils.

Et je me demandais si vous auriez quelques trucs interessants pour moi...

Je suis prete a payer car vu que je n'ai encore rien en scrapbook, je ne saurais donc pas echanger pour l'instant...

Merci beaucoup a toutes celles qui sauront m'aider.

Bisous.

Cici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges : punchies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges : punchies
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges : perles
» Echanges : oeillets
» Echanges : boutons
» Echanges : rubans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser