le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echanges : punchies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Louchett
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 22:22

Embarassed Les filles, c'est super sympa, mais surtout ne vous battez pas pour moi. Peu importe qui me fait les papillons, mais par cotre j'aimerais vraiment que ce soit un échange, donc j'espère qu'une de mes perfos vous intéressera Wink
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 0:27

on se bat pas promis lol et puis si on se battait ca donnerait: Marilyn contre Marilyne donc on sy perdrait lol Je plaisante lol

Pas de prob choisi ki tu veux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louchett
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 11:34

Confused vous êtes cruelles les filles, pourquoi c moi qui devrait choisir Embarassed .
Est ce que l'une de vous deux serait intéressée par des punches que j'ai (en petit: ange, coeur, escargot, spirale, et en grand: ange, ourson et soleil) auquel cas, ce serait vraiment un échange, si ce n'est pas le cas, je demanderai à Bastou, parce qu'elle a plein du punches qui m'intéressent Mr.Red

En tout cas, merci les filles d'avoir répondu présente
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 15:47

cococa et sandra vos lettres sont partis aujourd'hui. avec les punchies. bisous @ plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 16:47

Ma très chère louchette!
Point de bataille ici Very Happy !
S'il y a plus de punchs qui t'interessent parmis les miens, je m'occupe de ça Mr.Red sans problème !
Parmi les tiens, il n'y a rien pour le moment qui ne me serve mais ne t'en fais pas, je sais déja que c'est a charge de revanche! Aide qui peut et comme on peut! Et puis d'ailleurs tu aideras peut-etre "X" qui m'aidera plus tard Wink
Ne t'en fais pas pour le moment!
Alors que puis-je te servir?

Merci de me faire une liste et de me l'envoyer en MP avec ton adrese postale!
Si tu veux bien me mettre en titre de MP "Adresse Louchette" je pourrais garder ton adresse au chaud pour de prochains envois s'il y a lieu!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 18:46

voici les punchies proposés par Michèle
(j'ai redimensionné!)

Echanges : punchies - Page 4 Punchiesmichle5jk.th


Voici ceux de Naissou:

Echanges : punchies - Page 4 Punchi3rn.th
Revenir en haut Aller en bas
Louchett
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 19:11

Alors Bastou, voici ce que j'aimerais avoir en plsu de papillons...
de fleurs rondes dans les mêmes tons que les papillons (donc vert et crème), des notes de musiques, des ballons et des tulipes.
Bon je m'arrête sinon ça fera plus de 20g lol! Pour ce qui est des couleurs, tu fais avec les chutes de papiers que tu as.
Puisque mes punchies ne t'intéresse pas, je te propose quelques fibres, j'ai pas grand chose puisque je débute, mais je vais essayer de te dénicher cela, qu'en penses-tu ?
Je t'envoie mon adresse par mp
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 19:16

pas de problème :d
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: echange punchie   Echanges : punchies - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 22:55

comment cela se passe pour les echanges
vous faites payer qquelque chose(timbres,papiers)
car j ai egalement des punchie
pomme
note de musique
nounours
dauphin
libellule
pas mal pour une debutante bounce
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 0:58

non nous ne fesons absolument rien payer.
Il te suffit de mettre en ligne une photo de ce dont tu disposes (que ce soit les punchies ou autres matériaux) et que tu veux bien mettre à disposition.
ensuite tu passes "commande" auprès des autres membres en t'engageant moralement a rendre la pareil dans un futur plus ou moins proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louchett
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 13:37

Muralex et BAstou, vos enveloppes sont prêtes, il me faut jsute votre adresse pour que je puisse les faire partir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 14:55

moi j'ai pas beaucoup de perforatrice mais mon conjoint ma donné des échantillon de papier de couleur
On peut pas faire de punchies avec car c'est de la cello (un peu plastifié) mais je pense qu'ils peuvent servir pour décoré les pages pour celle qui ont de l'imagination
je veux bien les échangé contre des flocons de neige ou autre

Mon numérique déconne dès que je peux je vous montre
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptySam 30 Avr - 22:35

je vous met mes puncheuses, si je peu échanger des punchies contre des scrapbidules.

Echanges : punchies - Page 4 Mespunchies30hw

Les punchies 9.10.11.12.13 sont plus gros que les autres en moyenne 2.5 sur 2 cm.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptySam 30 Avr - 22:45

Qu'appelles-tu "scrapbidules" exactement?
Un peu de tout et n'importe quoi?
De petits objet que nous confectionnons?
Des punchies tout simplement?

De mon coté, j'suis interessée par les punchies 2,6, 7 et 8!
Pourrais-tu remettre cette image dans la récap de nos punchies afin qu'elle soit a dispo de chacune Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptySam 30 Avr - 22:55

oui,lol, un peu de tout et de rien pour le scrapbooking (ruban, fibre, petit bout de papier, stickers, boutons,....) car je n'ai plus besoin de punchies pour l'instant. Mais si vous n'avez rien à échanger je peu vous les faire gratuitement si vous m'envoyer le papier et une enveloppe timbrée à votre adresse.
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 20:17

mapimapette peux tu me dire où tu achète des puncheuses sur ebay?
Tu à en quelques unes vraiment sympas
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 20:58

bah en faisant une recherche sur eBay.com (le site américain)
je ne les achète que très rarement en France à cause de leur prix...
mias si des motifs t'intéressent pour quelques pages, je me ferai une joie de t'en faire profiter!
biz
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 21:31

merci beaucoup mapimapette, c'est vraiment très gentil
je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: nouveau   Echanges : punchies - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 23:57

j'ai mis mes nouveau punchies dans la rebrique post it
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: punches   Echanges : punchies - Page 4 EmptySam 21 Mai - 10:59

Salu affraid

J'ai peu de perforatrices (3), mais si ça vous interresse....
Papillon
Coeur
Ange
Le tout en petit modele.

J'ai des feuilles pastels et d'autres couleurs vives alors, n'hésitez pas....(J'adore avoir mal aux bouts des doigts à force de puncher!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: de sandrine   Echanges : punchies - Page 4 EmptySam 21 Mai - 16:41

moi j'ai des punchs :pieds,ourson,feuille d'érable,lézard,poisson exotique.

je peut les faires de toutes les couleurs,rouge,bleu moyen,bleu ciel,violet,orange,vert et vert sapin,rose,jaune,noir.
et métalissé avec coloris différents a chaque face
violet/doré
or/bleu
or/rouge
violet/doré
vert/doré
unie doré et argent
rose brillant


je propose 50 punchs au choix en échanges de 50 autres motifs que je ne posséde pas.

je suis également ouverte a toutes autres proposition.
envoyé moi votre adresse je vous donnerait la mienne en retour. colors
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 17:16

moi j echangerai bien des petits pieds contre des anges ou des coeurs...
Desolée je suis vraiment nouvelles et je débute dans le matériels
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 17:37

Hello Angélique,

smurfin

Tout d'abord, BIENVENUE!

Moi aussi je débute.
Je dois acheter prochainement des perfs coeur + cupidon.
Tu tiens à ton ange ou bien cupidon peut te convenir?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 18:00

désolée mon message n est pas tourné dans le bon sens en faite je recherche des petits pieds .et moi j ai des coeurs et des anges à echanger.
Mais c est tres gentil comme meme merci
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 18:23

j'ai de petits pieds Very Happy

je serai ravie de pouvoir t'en faire parvenir! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges : punchies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges : punchies   Echanges : punchies - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges : punchies
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges : perles
» Echanges : oeillets
» Echanges : boutons
» Echanges : rubans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser