le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Point de croix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eloïse S
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 14:15

j'aimerais savoir pour les sac a dragée tu a fais quoi comme dimension?é les dragées non pas fondu dedans?
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 15:31

orion
ne te casse pas la tête .tu va sur le net .tu cherches une image qui te plait.tu me l'envoie soit pas mp ou msn.l(image ne doit pas être un (GIF) car mon logiciel ne les prend pas.évite trop de couleur ou paysage .trop long à broder. un modèle simple.
si tu as d'autre questions je suis là.

Eloïse S
non le chocolat ne fond pas.
les dimensions sur toile aïda 4 pt/cm 16cm sur 22cm.

j'ai plusieurs modèles si tu veux avec diffèrentes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 16:42

Poupy,
smurfin
Merci pour ton offre.
Elle n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Wink
Je vais peut-être mettre beaucoup de temps à t'en reparler (quelques semaines, quelques mois, quelques années???) mais je garde en mémoire ta proposition.
A bientôt.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 19:41

car moi je ss toujours sur les petits sachet des 20 ans de mon copain et je n'ai aucune idée donc si tu en a ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 19:55

ma proposition de faire une grille elle est aussi pour toi.
tu regarde les indications et tu m'envoie l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 22:05

merci pour la proposition mais quand je suis allé a carrefour lundi j'ai vu un logiciel avec lequel on pouvais faire des model a volonté pour seule 6 ou 7 euro donc je pense que je vais allé l'achete
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 22:13

tu as raison .moi je suis très satisfaite de mon logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 21:11

V'la un zouli marque page que je m'étais fais quand j'étais encore "seule"... il y a 2 ans quoi Razz

Point de croix - Page 5 Mpbastou2pz.th
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 22:19

it's nice my bastounette.lol clown
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 22:37

Tu t'fouttrais pas d'moi toi??? Rolling Eyes

vous avez remarqué la couleur :p
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 20:57

les photos sont un peu moche .on va essaier de faire mieux.
Point de croix - Page 5 Brode0153gn.thPoint de croix - Page 5 Brode0192jq.thPoint de croix - Page 5 Brode0185kh.th
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 23:37

T'es sure que c'est la photo qui est moche??

(2 points ???)
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptySam 25 Juin - 15:13

tu veux la guerre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 12:49

salut tout le monde,
je me suis acheté comme prevu mon logiciel mais j'aimerais savoir si vous avez des grilles pour faire des chats d'environ 40 cm de longueur sur 30 cm en toile aïda .Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 18:15

Bonjour Eloïse,
Moi, c'est Orion, fana de point de croix. Plus que de scrap où je suis nulle Evil or Very Mad . Mais chut, il ne faut pas le répéter. Boulet
Pour répondre à ta question, oui, comme j'suis une mère chat, j'ai des modèles à la maison. Enfin, je pense en avoir. cheers
Je cherche cela dès que je peux. Ce WE au plus tard.
Ah, si, une précision. Tu parles en cm... En point de croix, on parle plutôt en nombre de points. cat
Alors, peux-tu préciser ta demande en nombre de points? cat
Cela m'a l'air très grand!!! Plus grand qu'une page.
Je sais que j'ai fait un tableau pour ma belle mère du format d'une page (à peu près). Un chat qui joue avec une pelote. Le tableau est en noir et blanc. Cela peut te convenir? cat
Les diagrammes que j'ai en couleur sont très petits.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 18:09

oué mais il me le faut en couleur mais c'est pas grave on s'est arrangé avec le logiciel merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 21:24

Bonsoir Eloïse,
Ravie de savoir que tu as pu trouver quelque chose (grâce à un logiciel).
Il ne faut pas hésiter à m'envoyer un mp si tu as besoin de quoi que ce soit.
Cette offre est valable pour les autres filles également, bien entendu.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 12:21

voilà un petit cadeau pour la modératrice du site carole.
Point de croix - Page 5 Parc0191nf.th


on m'avez demander une grille titi. j'ai trouver un livre plein de titi. si besoin je fait des copies.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 16:32

Super chouette!!

(Carole n'est pas modératrice mais carrément administratice!! the big boss!! Razz )
Arrow 1 point de plus pour chipotage? Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 16:47

désoler je ne connais pas la hierachie sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 16:51

tu seras brulée vive Razz

Je plaisante.
Bah en fait dans les forums il y a les big boss (Carole et David) ce sont ceux qui créent le forum en fait (je pense que c'est une idée de Carole Razz) et/ou qui gèrent informatiquement (David j'pense).
Ensuite ils se font aider de modérateurs/modératrices qui peuvent changer les posts (s'il y a des grossièretés ou des attaques personnelles par exemple) ou fermer le topic, voir l'effacer (Un peu des monsieurs propre Very Happy).
ensuite il y a les membres et les visiteurs qui sont l'essence meme des forums Very Happy

Voilà ma chere petite (et NON je ne suis pas vieille!!! rambo )
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 17:53

merci bastou du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 19:23

huhu j't'en prie.
tu as toujorus été si bonne pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 23:27

lol! lol! lol! tu es mon rayon de soleil sur le net sunny
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 1:10

Comme tu t'moques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de croix
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Vos loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser