le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Point de croix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orion
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 10:19

BaStoU,

Et hop, voilà le travail...

Désolée pour les dimensions, je ne suis vraiment pas au point. Boulet
Je peux te faire parvenir les fichiers par mails si tu le désires.

Alors, le diagramme:
Point de croix - Page 3 Diagrammeours4th

et les codes corspondant aux fils moulinés DMC:
Point de croix - Page 3 Codediagrammeours1pb

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 10:56

Merci beaucoup Orion, j'vais essayer de finir ce "tableau" tout vite pour vous montrer!

Poupy,
Y'a moyen que tu me fasses parvenir par mail (ou ici) les grilles des éléments des tableaux de naissance (le landeau etc.....)
Merci!


NB: 24heures par jour ne suffisent plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 11:04

Bastou,
Peux-tu m'expliquer comment fonctionnent les échanges?
Je suis un peu paresseuse et je n'ai pas pris le temps de tout lire les mails concernant cette possibilité.
Merci. A+.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 11:10

je t'ai envoyé un MP pour te l'expliquer petite flémarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 11:02

[quote="BaStoU"]Merci beaucoup Orion, j'vais essayer de finir ce "tableau" tout vite pour vous montrer!

Poupy,
Y'a moyen que tu me fasses parvenir par mail (ou ici) les grilles des éléments des tableaux de naissance (le landeau etc.....)
Merci!

je te fais photocopier et ça part
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 13:12

oula ne t'embete pas avec du courrier!
Tu n'as pas de scaner?
ou une bonne foto sur le net suffira!! (tu es trop gentille toi, fais tout de meme attention Wink )
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 12:27

bastou les diagrammes sont partis hier.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 17:16

j'aimerais savoir si vous avez des modeles de titi avec des lettres car je compte faire des petits sac pour les 20 ans de mon copain qui adore les titi merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:02

Bonjour Eloïse,
smurfin
Désolée, j'ai beaucoup de modèles, mais pas de titi... Crying or Very sad
Pour les lettres, par contre, j'en ai des tonnes. Surprised
Des majuscules, des minuscules, des lettres "batons", d'autres plutôt arrondies.
Il faudrait m'en dire plus pour que je puisse aider.
Cela dit, sans Titi tu n'es peut-être pas intéressée...
A+.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:39

si ça m'interresse ça serait pour la lettre A je peux toujours mettre un titi en dessous ou sinon avec une voiture ou un chien tu t'en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:30

Ah si, là je peux t'aider. cheers
J'ai bien des chiens.
Tu les veux à peu près de quelle dimensions (en nombre de points)?
Je croix avoir vu un dalmatien, un chien comme Agatha (un fox terrier c'est cela?) ...
J'ai trouvé également plusieurs voitures.
Une de couleur bleu de forme berline classique, 2 autres (violette ou verte) qui font penser aux voitures de courses (celles que des parents fortunés offrent aux petits garçons de 4 ans, tu vois le genre?).
Idem, quelles sont les dimensions approximatives que tu recherches?
Pour la lettre A, pas de problème, j'en ai des tonnes.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:37

http://www.tricoland.com/html/page94.htm voila
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:49

Voici déjà les lettres A.
Point de croix - Page 3 Lettrea1ia.th
Si tu en veux d'autres, il ne faut pas hésiter à le demander.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 21:33

merci pour les titi en nombre de point je ne sais pas entre 20X25 point c'est pour faire un petit sachet pour mettre soit des bonbons ou des dragées dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 21:36

pour la voiture je ne sais pas trop non plus la dimension mais sinon F1 en voiture non?Pour les chiens ça serait du genre labrador mais sinon c'est pas grave je metterais un titi sous la lettre merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:09

Voici la voiture de sport:
Point de croix - Page 3 F16fo.th
J'espère que cela te convient.
Au fait, pour la lettre A, c'est bon?
Je regarde pour le chien...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:13

pr la lettre A je vais regarder chez moi aussi si tu a un peu plus grand ça serait sympa
merci
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:43

Pour la lettre A, tu peux me donner les dimensions souhaitées en nombre de points (hauteur et largeur)?
Je pense rester connecter jusqu'à 23h00 environ, mais comme je suis en train de repasser devant un film, je ne guette les messages que tous les 5 ou 10 mn...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:49

J'viens de regarder les lettres. Le dernier A qui est en majuscule est haut de 20 points. Je ne vais pas trouver plus grand car généralement, on trouve du 7 à 10 points.
T'es certaine que c'est trop petit?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 13:34

en fait je ne sais pas quelle taille je veux réellement car je ne sais pas ce que je met à coté de cette lettre si tu avais une idée de ce que je pouré faire c'est pour faire un petit sac pour mettre soit des bonbons ou des dragé pour les 20 ans de mon copain
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 13:35

sinon pour celui de 20 point de hauteur pourrait allé je pense ça serait possible que tu m'envoie la grille stp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:37

Kikoo,
Laughing
En fait, si tu cliques sur la petite photo, une fenêtre doit apparaître.
Et là, tu as l'image en grand format.
Et tu pourras constater que c'est déjà le diagramme (la grille) que j'ai transmis.
C'est bon?
Pour la voiture, c'est pareil. Par contre, je n'ai pas transmis les codes des couleurs car je pense que tu as déjà les fils avec les couleurs qui te plaisent.
A bientôt.
Si tu as besoin d'autre chose, il ne faut pas hésiter...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:39

smurfin
J'ai oublié que tu cherchais un chien! Boulet
Je m'en occupe après le dîner...
A tout à l'heure.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 21:28

Eloïse,
smurfin
J'ai vraiment besoin de connaître les dimensions approximatives (on n'est pasd à quelques points près) de ton chien.
Tu comprendras qu'un chien de 10 points (de hauteur), ce n'est pas la même chose qu'un chien de 70 points...
Bon, si c'est pour un petit sachet (comme pour offrir des dragées lors d'un bâptème), je pense qu'il faut un petit chien.
Pour info, les petits chiens (comme celui d'Agatha) font environ 10 points de hauteur.
J'en ai d'autres qui ressemblent plus à un Labrador (c'est le chien des mal-voyants, c'est cela?) qui font plutôt dans les 40 points (toujours de hauteur).
Et puis j'en ai d'autres qui vont jusqu'à 70 points environ.
Tu me dis ce qui te faut?
A+.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 9:00

smurfin Salut eloise,
voilà ce que j'ai trouvé : une lettre A de 20 pts environ et un labrador de 27 pts de hauteur

Point de croix - Page 3 Lettrea9ue.th

Point de croix - Page 3 Chien6bt.th
voici les couleurs :
Point de croix - Page 3 Points7rq.th

voilà j'espère que ça pourra te dépanner.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de croix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de croix
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Vos loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser