le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 plage complet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BaStoU
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 15:05

tu adores quoi?
Ici pas de courier avant..
Hey mais c'est peut-etre dans la boite!
Je file voir car RDV pédiatre de 15h a 17h!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 17:28

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

J'ai reçu mon enveloppe aujourd'hui !!!

Merci à toutes c'est trés joli !!!

Bizz

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 1:19

moi j'a toujours rien reçu Confused
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: réponse   plage   complet - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 10:55

seul le groupe 1 est parti, mais j'ai mis toute les enveloppes le m^me jour, en attendant, c'est peut-être la métééo , vous aves vu les perif sur Lille et la tempête à Paris, et moi mon centre de tri c'est Lille , vous inquiettezpas, tout le groupe 1 est parti, pour celine et twist, avant hier (dimanche) j'ai été chez moi , mais rien , là normalement j'y retourne vendredi, à moins que mon père vienne voir mon frère (opéré recemment)dsl, j'ai toute les enveloppe à coté de moi sinon
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 11:00

Rien hier....
Vivement cet aprèm Razz
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: reçu   plage   complet - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 14:26

j'ai reçu ce swap qui est très réussi mais à par bastou et sandra je ne sais pas qui a fait quoi. Les filles vous voulez bien dire ce que vous avez fait comme réa. Merci et bravo à toute
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 14:29

Moi j'ai fais le machin chose bleu avec le rafia jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 16:30

Alors !! Alors !! Alors !! reçu aujourd'hui ??? comment que j'ai hate de les recevoir !!! allez dit moi vite que nos enveloppes sont partis !! Mr. Green Mr. Green bounce bounce shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 21:11

moi ai fait le coin de page ac palmier!
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 13:11

C'est long !!! Rrrr j'ai hate de voir les réa
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 11:25

c'est toujours pas envoyé pour les autres groupes ?????
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 14:36

J'ai reçu hier!
Pirée!
C'est fantastique!!

Melgym, j'arrive pas bien a refermer ton truc!!!
Il y a toujorus un des petits points jaunes qui n'apparait plus Sad

J'crois que je vais utiliser l'intérieur seulement.. suis verte!
En tout cas chapeau bas mesdemoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 15:13

s'est quand qu on a des photos !!!!

je ne sais pas vous les filles, mais moi j ai hate de recevoir celui de mon groupe !!

bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 15:57

BaStoU a écrit:
J'ai reçu hier!
Pirée!
C'est fantastique!!

Melgym, j'arrive pas bien a refermer ton truc!!!
Il y a toujorus un des petits points jaunes qui n'apparait plus Sad

J'crois que je vais utiliser l'intérieur seulement.. suis verte!
En tout cas chapeau bas mesdemoiselles!

C'est pas grave si les points jaunes n'apparaissent pas à partir du moment où tu arrives à bien le refermer.

Pour le refermer tu prends 2 pattes opposées que tu croisent puis tu glisses les autres au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 16:19

Pirée quelle zouave!!
j'ai essayé comme ça et pas réussi..;
J'vais retenter le coup!!
J'adore ta petite pochette, j'aimerai la garder intacte!!!
Revenir en haut Aller en bas
cococa
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 23:54

Vous nous donner envie les filles ! Vivement qu'on voit les photos et qu'on reçoive les réas de nos groupes. Au fait, c'est déjà parti ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 10:16

J'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 10:40

BaStoU a écrit:
J'ai réussi

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: répoonse   plage   complet - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 12:16

dsl les filles, il me manquait une enveloppe, je ne suis pas chez moi , je r"entre ce soir, je fait les enveloppes si j'ai celle qui me manquait, et j'essaie de vous renvoyer ça samedi , les photos du premier groue sont prises, mais elles sont aussi chez moi, donc je les mettrais ce soir si j'ai le pc, ou samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 13:48

Confused
olala, c'est long Confused
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: répondre   plage   complet - Page 5 EmptySam 9 Juil - 9:29

les filles je suis chez moi et il me manque tjrs un swap je vais reverifier cet aprés midi, mais je pense ne pas avoir celui de celinet et twist, qu'est ce que je fais? on attend ? ou je le poste sans le sien?
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptySam 9 Juil - 9:50

moi j ai quand meme hate de les voirs, tu ne peux pas nous poster celui de celine et twist quand tu le recevras par la suite ?

bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptySam 9 Juil - 10:15

non elle ne peut pas, ce serait trop de frais!
On peut peut-etre attendre de voir ce que dit Céline et wist! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptySam 9 Juil - 11:55

moi, si j'étais à ta place elodie, j'enverrais le swap aux participantes et celine et twist renverrait ses réa a toutes les participantes, je suis désolée mais il y à des délais dans les swaps et si il y à du retard et bien tanpis pour elle, c'est pénible d'attendre toujours après les retardataires, désolé d'être comme ça, mais on vous donne les dates des swaps assez à l'avance et si vous attendez le dernier moment pour les envoyer c'est pas les autres participantes à en subir les conséquences, voilà, Mad
je trouve que c'est pas très sympas pour les filles qui ont envoyé leurs réa à temps. Conseil, n'attendaient pas le dernier moment pour faire vos swaps, il peu toujours arrivé des tuiles et après c'est les autres nanas qui attendent.
Désolé les filles pour ce coup de gueule, mais ça fais 2 swaps que je fais ici et 2 que je reçoid les swaps bien en retard. C'est pénible, car moi j'essais toujours d'être dans les temps, et parfois c'est pas évident non plus pour moi.
Voilà, j'espère que pour mon swap mois, ça va pas se passer comme ça, car après je suis en vacances et je pourrais pas envoyer les swaps à la date prévue.
Revenir en haut Aller en bas
cococa
Invité




plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 EmptySam 9 Juil - 23:09

En attendant notre swap, pourrait-on au moins voir la photo du groupe 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plage   complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plage complet
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» animaux (30 juin)*complet*
» des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet
» ECOLE POUR LE 15 AOUT 2005 gpe 2 complet
» ANNIVERSAIRE POUR LE 31 AOUT 2005 complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les SWAPS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser