le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 plage complet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ruby81
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 0:37

attention les filles
le swap mois est à renvoyé à moi
tandis que celui de la mer c'est elodie qui s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 0:37

ah j'ai oublié le 3ème ?? je veux bien faire un autre truc pour accompagné cococa mais faut d'autre créatrices !
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 0:38

et bien il y à moi et louchette aussi
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 0:31

Muralex a écrit:
ah j'ai oublié le 3ème ?? je veux bien faire un autre truc pour accompagné cococa mais faut d'autre créatrices !

J'veux bien faire un swap de plus si besoin !! j'ai pris gout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cococa
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 12:25

C'est sympa les filles, j'vais me sentir moins seule
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 17:52

j'aurais bien aimer faire une 2 ème réa dans un autre groupe mais je crois que c'est trop tard les 3 groupes sont complets
Sad
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: elodie   plage   complet - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 9:03

est-ce que qql1 d'autre à part ruby81 est prêt a e reinscrire pour un quatrième groupe ou laisser sa plce dans le groupe1 ou 2 à ruby81? le mieu étant de refaire un groupe ou je veux bien m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 9:25

sinon je laisse ma place, j 'essairais une prochaine fois.
car je n arrive pas a prendre le temps, Alizée demande beaucoup les bras et c'est pas facile de faire du scrap d'une main !!!

Bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 12:01

Essaie de profiter d'une sieste!! Wink
Je sais que ça n'est pas facile mais bon je suis sure que tu trouveras le temps entre 2 calins Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 20:02

kikou, merci océane, mais penseant que je ne ferais qu'une réa je me suis inscrite à d'autres swaps, je ne peu donc pas faire une 2ème réa de plus, je n'ai plus le temps à présent. Désolé.
Ma réa est prète du groupe 3, peux tu m'envoyer ton adresse elodie s'il te plais, merci
biss
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 19:15

J'ai enfin réussi a fainir mes réa !!!
Donc maintenant je voudrais l'adresse a qui il faut envoyer, et je dois mettre une enveloppe timbrée c'est ça ?
Faut il mettre notre pseudo derriere la réa ?

merci
Bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 14:57

cool mon ordi remarche !
Elodie j'ai envoyé la première réa mais pour le 3ème groupe faut-il que je te renvoie des timbres où ça iras ?
Je prépare la deuxième réa

Oui Océane il vaut mieux écrire ton pseudo comme ça tous le monde elle se repaire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Louchett
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 11:19

J'ai fini, mes réas partiront cet après midi Elodie
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 12:24

J'espère qu'Elodie va bien et qu'elle est seulement trs prise par son BAC!
Voila un bon moment qu'on ne l'a pas revue!
elodie?? un ptit coucou en vitesse??
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 23:54

vi elle est pas venue depuis vendredi je crois
elle doit avoir du pain sur la planche
J'ai fini la deuxième réa alors timbre ou pas timbre ? Les filles j'ai mis 1 euros 22 vous en pensez quoi ?

A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 1:11

moi j'ai mis 77cents j'crois en tarif eco :d
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 15:15

bon et bien c'est bon je ne lui envoie pas de timbre je poste ça demain
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:26

salut, quelqu'unh pourrais t il me donner l adresse d' élodie en mp s'il vous plait que je puisse envoyer mes réa, je suis dans le deuxième groupe, je ne sais pas si tout le monde a envoyer, il ne manque plus que moi ?

bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
cococa
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:48

oceane a écrit:
je ne sais pas si tout le monde a envoyer, il ne manque plus que moi ?

Rassure toi Océane, moi non plus je n'ai toujours pas envoyé. J'crois que je vais être la dernière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:44

smurfin salut les filles,
Juste pour vous dire qu'Elodie me charge de vous dire coucou, elle va bien mais est en plein exam ( apparement aujourd'hui c'était allemand et c'est pas ce qu'elle préfère).
elle passera sur le forum vendredi si j'ai bien compris.
je lui ai dit que vous l'attendiez pour vos réas.
salut a+
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:08

Merci Lalitioute
Océane je n'ai pas envoyé non plus t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:17

mon swap est parti aujourd'hui
biss
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptySam 18 Juin - 1:06

ouh la, moi non plus c'est pas terminée... je pense bien avancé dimnche, alors avec un peu de chance en début de semaine, je poste le tout !!! Me manquera plus que l'adresse... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: elodie   plage   complet - Page 3 EmptySam 18 Juin - 11:45

coucou! ça y je reviens le bac c'est passé, mainntenant je revise juiste pour l'oral de ratrapage (on sait jamais) mais ça va pas me prendre tout mon temps , est-ce que tout le monde a bien eu mon adresse? j'ai reçue quelques swaps. Voilà maintenant j'attend plus que les resutats le 4 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 EmptySam 18 Juin - 14:02

smurfin bienvenu pour ce retour Elodie!! cheers
souffle un peu parmi nous ça va te détendre Razz
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plage   complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage complet   plage   complet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plage complet
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» animaux (30 juin)*complet*
» des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet
» ECOLE POUR LE 15 AOUT 2005 gpe 2 complet
» ANNIVERSAIRE POUR LE 31 AOUT 2005 complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les SWAPS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser