le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Délires inclassables!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 18:37

Mapimapette a écrit:
waou, j'ai des points sans rien dire Wink ca c'est fun!
smurfin c'est vrai ça, scratch
où tu les as eus ceux là!! Evil or Very Mad
a+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 20:43

Céline et Twist a écrit:
Mouais ... Twisted Evil c'est bien le zhome qui serait pas d'accord, lui il est sur que je peux decrocher toutes les palmes de la chieusitude !! Razz

Fais comme moi, garde ton naturel pour le monde extérieur et fai ta gentille avec ton zhomme Mr.Red
Jusqu là ça marche pour moi...
Amis/parents etc ont du mal a le croire quand il dit que je suis facile a vivre Very Happy

Maille gaude.. serais-je vraiment si chiante (chuuuut j'me rends compte là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 20:59

Ah nan le zhome il serait capable d'en profiter !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 22:44

lalitioute a écrit:
Mapimapette a écrit:
waou, j'ai des points sans rien dire Wink ca c'est fun!
smurfin c'est vrai ça, scratch
où tu les as eus ceux là!! Evil or Very Mad
a+

bon pas de jalousie les filles.mapi en a sortie 2/3 qui m'on fait rire.
Mr.Red Mr.Red
bastou:
Et il lui reste de l'eau avec la petite???
(comme chuis vache!!)

ce n'est pas une piscine mais un étang qui se trouve pas loin de chez mes parents 10 min à pieds. donc il y a assez d'eau pour mon cul et celui de ma fille .lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 22:48

smurfin salut Poupylm,
et ton cul à toi il est comment, par rapport à celui de Bastou qui se compare à un cube??? lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 22:59

bon je suis ronde mais si elle son cul est en forme de cube je veux bien moi.il faut toujours dire "oui" aux malades drunken

je peux te dire que je rempli un bon 44/46. un cul dure, un ventre mou lol moi aussi je suis malade!oui!oui!oui
poupy a trop pris le soleil sunny .aie! la tête.lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 23:01

smurfin Razz Razz Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 23:19

niveau fesses je peux jouer aussi : depuis qu'on est ensemble avec pti zom (4 ans bientôt ca se fête!), j'ai pris 18 kilos... saloperie de pilule, tiens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 23:24

Mapimapette a écrit:
niveau fesses je peux jouer aussi : depuis qu'on est ensemble avec pti zom (4 ans bientôt ca se fête!), j'ai pris 18 kilos... saloperie de pilule, tiens! Smile
smurfin tiens ça c'est drôle! enfin si on peut dire, j'ai pris la pillule pendant 24 ans et j'ai jamais pris 1 gramme à cause d'elle!!! Mr.Red
remarque maintenant j'ai résolu le problème, en raison de mon grand âge et celui de ma chère marmaille, avec mon hom on a décidé plus d'enfants Evil or Very Mad alors couic, ligature et on en parle plus!!! le bonheur plus de pillule ( commencait à me donner mal au crane tous les mois!!) cheers

Résultat pour les fesses, désolée mais je peux pas jouer Wink , imagine déjà je suis pas grande mais avec un gros cul, là ça ferai tonneau!! hi!hi!, l'horreur Boulet
a+
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 23:35

Si c'est un concours de grosses fesses et de prise de poid avec la pillule .... alors je peux jouer ... et peut etre meme gagner loool

Mapimapette ... 4 ans aussi avec mon chéri et 22 kg grâce à la pillule ... (et un peu au resto aussi, mais chut ... sinon il m'invitera plus lool )
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 23:50

poupy:
Dire qu'on fait un metre cube veut dire, 1 metre de haut et 1 metre de large (pirée, faut tout lui expliquer..; d'abord les brads et maintenant les images pourtant bien françaises!!
C'est plus une fille du terroir que tu es... (J'm'étonne que tu connaisses les ordinateurs Razz)

Bon les filles...
On va causer contraception ailleurs Very Happy
j'ai pit-etre votre solution Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 0:23

bon les filles si voulez pas avoir des culs de grosses vaches y faut arreter deBOUFFER et ne cherchez pas des excuses a 2 balles thumright
cuisine sans graisses et insipide y a que ca de vrai lol!
abon entendeur salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 0:31

raaah mais non : Faites des gosses!!

Pis malheureusement, c'est pas toujours dû a la bouffe...
Pour ma part, j'mange bien !
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 0:32

bon les comptes

magouse si tu continues tu vas y être dans le clan respecteux des chieuses.

bastou 24+3
céline 12
mapi 12
lalitioute 15+1

c'est calme se soir ou j'ai trop mal à la tête. j'ai l'inpression de dire n'importe quoi. drunken sunny


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 0:35

heu tu crois que je tient a faire parti de votre club de chieuses
je suis au dessus de ca les filles desole on a pas les memes valeurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 0:35

poupyilm a écrit:
bon les comptes

magouse si tu continues tu vas y être dans le clan respecteux des chieuses.

bastou
céline
mapi
lalitioute

T'as oublié de dévérouiller le pavé numérique Mr.Red
On voit rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 3:39

Ouh là je vous bat toute à plat de couture... gros cul, gros ventre, gros seins... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pas d'enfant mais des soucis de santé associé à une vie épicurienne pour pas arranger les choses... (9 ans avec mon chéri et compter environ 4 kilo / an Rolling Eyes )... mais j'les aimes mes rondeurs... ah oui la pillule aussi, quelle plaie 10 kg en 2 mois, pouff pop corn... Mr. Green Mr. Green

J'aime pas le sport sauf celui en chambre mais ça ça fait pas maigrir... et pas encore tombée enceinte, remarque on cherche pas non plus LOL !! Mr. Green

Et dire qu'avant de rencontrer le salopiot j'avais une belle taille et je rentrais dans du 40... ahhhhh mes années folles !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Délires inclassables! - Page 5 GS_c978e4c2014016cee268087a7f1fbdf9
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptySam 25 Juin - 15:27

oui toujours moi .je suis chiante.lol

les points:
bastou 27+3
céline 12+4
mapi 12
lalitioute 16 desoler Embarassed

il est 14h26. à +


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 18:11

smurfin Poupylm, je crois qu'il y a erreur dans tes comptes Evil or Very Mad
jeudi j'avais 16 points et voilà que j'en ai plus que 15!!??? rambo
soit tu sais plus compter, soit t'as pas prévenue que tu enlevais des points!!
scratch
je demande précision et réparation du préjudice, c'est pas juste du tout ça Boulet
a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptySam 2 Juil - 0:44

bon vous vous tape pu des delires suis tristes moa Sad
aime bien moa quand vous faites les fofoles
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptySam 2 Juil - 9:55

magouse a écrit:
bon vous vous tape pu des delires suis tristes moa Sad
aime bien moa quand vous faites les fofoles
smurfin ça doit être la fatigue ou le surmanage peut-être!! Evil or Very Mad
a+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptySam 2 Juil - 10:34

Pirée...
Certaines d'entre vous ont Hotmail?
J'ARRIVE PAAAAAAAAAAAAS A VOIR MES MAILLLLLLLLLLLs!!!!!
Ils proposent d'ouvrir un compte mais J'L'AI DEJA LE COMPTE!!!! rambo
J'VEUX VOUARE MES MAILLLLLLLLLLLLLLLS!!!!!
Aucun moyens d'accéder a ma page!!!!
OSEUCOUREEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptySam 2 Juil - 11:09

Dans ta fenetre où y'a tout tes contacts, en haut à gauche tu dois avoir une petite enveloppe, tu cliques dessus et normlement tu tombes sur ta messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptySam 2 Juil - 11:37

hotmail j'ai eu mais je m'en sers pu, comme dirait jean pierre " c'est de la meeeeeeeeeeeerde" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 EmptySam 2 Juil - 13:42

Melgym a écrit:
Dans ta fenetre où y'a tout tes contacts, en haut à gauche tu dois avoir une petite enveloppe, tu cliques dessus et normlement tu tombes sur ta messagerie.

Tu parles en partant d'MSN?
Mais le pb c'est que mon adresse MSN n'est pas sur Hotmail!
J'ai aucun moyen d'acceder a hotmail autrement que par hotmail!!


Mapi, fallait m'présenter jipé il y a 2 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires inclassables! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires inclassables!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser