le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Délires inclassables!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 10:35

oué mais toi t'es pire que le pire des vendeurs!!




Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Ya assez de smileys???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 12:44

smurfin hé Bastou rien qd lisant ton message j'étais déjà pêtée de rire alors j'imagine très bien la tronche du vendeur!!! Razz Razz

autrement des écrous, c'est des machins octogonaux qu'on met dans des vis.
pour les fixer il faut un tournevis ( côté vis) et une clé plate ( de forme octogonale) pour tenir l'écrou pendant que tu visses ( sinon trois jours plus tard tu visses toujours Razz ).
je sais pas comment on fait un dessin de tout ça alors pâs d'image désolée!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 12:47

smurfin AVIS A TOUTES
JE VOUS METS LA SURPRISE AUJOURD'HUI!!!


je sais que certaines attendent et doivent partir en vacances alors j'attends pas le 31.

A TOUT A L'HEURE
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 12:52

flower La surprise !!! la surprise !!! la surprise !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 13:27

Melgym a écrit:
flower La surprise !!! la surprise !!! la surprise !!! flower
smurfin patience, ça va venir.

comment tu fais pour que ça défile??? confused
a+
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 13:29

lalitioute a écrit:
Melgym a écrit:
flower La surprise !!! la surprise !!! la surprise !!! flower
smurfin patience, ça va venir.

comment tu fais pour que ça défile??? confused
a+

Tu sélectionnes la phrases que tu veux qui défiles et cliques sur le bouton défiler.

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 14:22

smurfin ET VOICI LA SURPRISE!!!

Délires inclassables! - Page 8 Bastouenguerre0mc

pour vous ressituer le sujet : il faut revenir fin juin quand Bastou s'enervait ( encore que ça c'est tout le temps Twisted Evil !!) à cause de sa hotmail qui marchait plus.
on lui avait conseillé d'arrêter car sinon elle allait virer à l'aubergine ( d'où la forme et la couleur!! Mr. Green )

Comme ensuite elle m'avait traité je lui ai promis cette surprise que vous attendiez toutes!!! rambo Twisted Evil

Bon pour la forme, la famille dit que ça ressemble plus à une barbamama, mais ça lui va bien quand même Razz Twisted Evil

j'espère que cette surprise vous plaira!!! Twisted Evil Razz Mr.Red
a+
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 17:42

j'ai aussi pensé tout de suite aux barbapapas et ça lui va plutot bien! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 19:59

lalitioute a écrit:
smurfin hé Bastou rien qd lisant ton message j'étais déjà pêtée de rire alors j'imagine très bien la tronche du vendeur!!! Razz Razz

autrement des écrous, c'est des machins octogonaux qu'on met dans des vis.
pour les fixer il faut un tournevis ( côté vis) et une clé plate ( de forme octogonale) pour tenir l'écrou pendant que tu visses ( sinon trois jours plus tard tu visses toujours Razz ).
je sais pas comment on fait un dessin de tout ça alors pâs d'image désolée!!
a+

tes écrous, c'est pas des boulons??
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 20:03

smurfin c'est pareil!!!! Razz Razz
a+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 20:08

bah fallait l'dire tout d'suite!!
ok...
Z'etes sures que ça sert dans la vie de tous les jours?!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 20:15

BaStoU a écrit:
bah fallait l'dire tout d'suite!!
ok...
Z'etes sures que ça sert dans la vie de tous les jours?!
smurfin personnellement je bricole beaucoup et pour être franche....nan Razz
par contre les clés elles sont utiles, car y a toujours un boulon qqpart à revisser ( ça tiens pas bien ces machins) genre les vélos, les canalisations cuisines et salles de bains etc... study
les clés les plus utiles : 10, 12,14.
a+
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptySam 30 Juil - 21:25

bah, elles sont trop vaches avec toi, ma p'tite Bastou, moi j'tadore, même si t'es un peu chi-chi!!! Oh, j'suis à peine pas fayot....
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptySam 30 Juil - 23:27

c'est quoi chichi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptySam 30 Juil - 23:39

c'est mon chichi

http://www.icsl.ucla.edu/~ilocher/chi2.jpg

c ça?????????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 0:57

Marjo a écrit:
c'est mon chichi

http://www.icsl.ucla.edu/~ilocher/chi2.jpg

c ça?????????? Mr. Green

c'est le kiki de tous les kikis. lol! il est géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 22:50

oh, les nenettes, vous s'avez pas ce que ça veut dire chi-chi??? C'était pour ne pas dire que tu étais "chiante", ou "chieuse", chi-chi est donc plus poli...... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 EmptyDim 31 Juil - 22:54

je m'en douter. car le pauvre kiki n'est pas chichi.Délires inclassables! - Page 8 MDR56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires inclassables! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires inclassables!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser