le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Délires inclassables!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptySam 2 Juil - 14:31

smurfin t'enerve pas comme ça ô reine de mon coeur king , tu vas devenir aubergine!!! Razz
a+
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptySam 2 Juil - 15:04

t enerves pas bastou tu va nous faire une crise d apoplexie Mr. Green
zen zen
et tu vas y arriver (j ai mm pas compris de quoi tu parles)
bizzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptySam 2 Juil - 16:56

saloperies!

Mais j'ai reussi!
En fait j'avais une page pour ouvrir un compte qui s'affichait sans me laisser la possibilité de cliquer sur un lien vers mon courrier!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptySam 2 Juil - 17:13

BaStoU a écrit:
saloperies!

Mais j'ai reussi!
En fait j'avais une page pour ouvrir un compte qui s'affichait sans me laisser la possibilité de cliquer sur un lien vers mon courrier!
smurfin ah la technologie moderne ma p'tite dame c'est plus ce que c'était jocolor
a+
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptySam 2 Juil - 17:26

smurfin AVIS A TOUTES LES FILLES, JE PROMETS UNE SURPRISE DE TAILLE FIN JUILLET POUR BASTOU QUE JE ME FERAI UN PLAISIR DE VOUS FAIRE VOIR rambo
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptySam 2 Juil - 17:55

va y avoir de la bagarre!

rambo
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptySam 2 Juil - 20:15

smurfin Salut à toutes,
suite à mon message de tout à l'heure, j'informe la population que ma surprise à Bastou est déjà faite.
Comme on dit il faut battre le fer tant qu'il est chaud rambo
Alors dès que je suis rentrée du boulot, hop je m'y suis mise!! Smile et j'avoue que ma créa me plait beaucoup!! cheers
par contre il va vous falloir être patiente, car je considère que son excellentissime majesté queen la reine des super chieuses ( qui se permets de me mettre des gros mots dans l'enveloppe qu'elle m'a envoyé Evil or Very Mad Razz ) doit avoir la primeur de cette phénoménale surprise !! Twisted Evil

Donc patience!! patience!!! lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:22

y a du monde se soir
sa commence à se remplir
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:23

vive BaStou
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:28

c est pour quand la surprise j ai hate de voir ce que tu lui a concocte
bizz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:33

lalitioute a écrit:
smurfin AVIS A TOUTES LES FILLES, JE PROMETS UNE SURPRISE DE TAILLE FIN JUILLET POUR BASTOU QUE JE ME FERAI UN PLAISIR DE VOUS FAIRE VOIR rambo
A+

What the fuck ?!?

En général j'adore les surprises mais là... j'sais pas pourquoi mon instinct me dit de me méfier!
Mais j'me permets de promettre une vengeance!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:42

lalitioute a écrit:
smurfin Salut à toutes,

par contre il va vous falloir être patiente, car je considère que son excellentissime majesté queen la reine des super chieuses ( qui se permets de me mettre des gros mots dans l'enveloppe qu'elle m'a envoyé Evil or Very Mad Razz ) doit avoir la primeur de cette phénoménale surprise !! Twisted Evil

Donc patience!! patience!!! lol!
a+

honte à toi bastou
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:49

"couilles" c'est un gros mots?
Ok milles excuses... casse-bourses!
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:49

a là sa va plus
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:52

casse-testicules?

(Vous chipotez keumeme !!)
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:57

brise coucougnettes c est mimi ca
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 1:00

est les brise coucougnettes kome vous dite moi je crois ke fo ke je rajoute la nuit dans les heures de connection
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 1:04

a pas compri moa
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 1:05

ta pas compris koi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 1:06

aler bonne souarée les nenettes et a d'main :d
Faut qu'je laisse le net Sad
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 1:06

rajoute la nuit ds les heures deconnection
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 1:12

j'ai demander les heures ke vous aimerai pour kon soit + à se connecté et alors je trouve ke "la nuit" y a du monde c pour sa ke g dit sa
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 1:13

ok maintenant j ai compris merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 1:17

merci de me défendre contre poupy lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 15:17

te défendre de moi j'rien dit ou fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires inclassables! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires inclassables!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser