le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Délires inclassables!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
poupyilm
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 14:49

je sais je reviens a la charge.mais je crois qu'a force d'inhaler le cacao a mon boulot .mes nerone sont ko.lol Mr. Green tendrement chocolat. Mr. Green


"le tabac est tabou, on en viendra tous a bout."
je suis solidaire avec les filles qui arretent le tabac. tongue
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:26

smurfin ça fait 2 ans que je suce... mes pastilles bien sur Wink
De toute façon si je les avais pas je fumerai encore ( bon je le fais à mi temps au boulot...)
d'après le médecin c'est de toute façon mieux que la clope alors je suce mes pastilles.
Avec les grandes vacances j'espère pouvoir arrivé à me sevrer, 3 semaines sans bosser ça devrait aider qui sait;;; bounce
a+
Revenir en haut Aller en bas
sandyh77
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:54

Bon courage les filles avec de la volonté tenaces vous allez en venir à bout
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:47

Pirée!! 2 de pastilles!! Shocked
C'est offert en pharmacie?? Rolling Eyes
ça revient pas plus cher que la cloppe dis??

hu hu hu la vilaine!
en tout cas bravo!
Moi j'pense que je vais finir par essayer de fumer "à l'ocasion" c'est à dire, fumer une cloppe comme certain fument le cigare: une fois de temps à autre.

J'pense attendre le mois de juillet (20 mois d'abstention) et de m'en octroyer une par mois après gros repas (si j'en ressens l'envie hein)

Vous croyez que c'est possible?
En fait ça me manque plus sauf après les grosse bouffes. En vérité a vraie grosse dernière envie date de Noel Very Happy
mais c'est vrai que là, on a fait un barbecue il y a 5 semaines et une cloppe après ça ne m'aurait pas déplue mais bon j'étais encore enceinte!

Ensuite est ce que mon lait ne va pas en patir??
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:57

Euh, si, ca c'est évident;
ca t'intéresse mon cours sur les méfaits du tabac sur l'embryon (malformations...) et sur l'enfant après?
moi i m'ont fait peur, les gens qui m'ont donné le cours...

l'alcool, c'est pas mal non plus...

Après, un verre ou une cigarette, ca doit pas faire énormément de mal. Faut juste que ce soit pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 20:59

oué c'est pour ça que j'aimerai apprécier de temps en temps un tite cloppe sans en redevenir prisonnière!
J'ai pu les moyens de payer 2 paquets par jour malheureusement!

Tu crois qu'une cigarette unique altèrerait mon lait?
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:40

une seule non, mais si tu recommences à fumer et que tu peux plus t'arreter, la ca sera dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:49

non non ça j'en ai plus les moyens!
Si je retombais dedans, j'arreterais sans plus tarder et ne retenterait plus l'aventure du "de tps en tps"!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 23:24

smurfin Bastou, dis-toi que si tu reprends 1 clop, tu voudras une 2ème etc... et que tu repartiras.
En plus si tu allaites alors là tu oublie carrément l'idée Thumb down
sinon c'est ta louloute qui va fumer, car la nico va direct dans le sang et donc dans le lait faut pas rêver.

Si je fumes à mi-temps c''est que justement au boulot ou lors de grosses bouffes ( surtoutles biens arrosées), si il y a des fumeurs je ne résiste pas et donc voilà ça recommence.
Je m'en sort avec les pastilles car à la maisonj'ai dis stop quoi qu'il arrive et c'est pour ça que j'attend les vacances car là je suis sure de pas craquer pendant au moins 3 semaines et après à moi d'être pas trop conne pour en reprendre une.
A noel j'avais même réussit à réduire les pastilles à 3 par jour ( moyenne 7 à 8 sinon).
pour le cout ça revient comme 1/2 paquet par jour.
Alors courage et craque pas pour une simple encvie, bois un verre d'eau et dis toi qu'il n'y a rien regretter.
Je me mettrai des baffes à chacun de mes craquages
lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 3:07

Alors pour l'alcool (même un seul verre pendant la grossesse peut suffir à une alcoolisation foetale, j'voous pas de dessin...) et la cigarette, ça fait des tous petits bébés... Rolling Eyes

Après la grossesse, ces 2 addictions altèrent la qualité du lait... sans faire courir de danger à l'enfant, le lait n'est plus de qualité... il devient moins protecteur en gros, plus chargé en toxines... Crying or Very sad

Pour celles qui ont envie d'arreter mais qui ont peut de moyens pour se faire aider, pensez à la sécu... ouais j'ai les bons tuyaux (j'y ai fait un stage)... prendre rendez vous dans le centre de santé (où un check up complet est obligatoire) en insistantt que vous avez envie d'arreter de fumer et ils vont vous aider en vous fournissant les patch de nicotine gratos pendant 3 mois et plus si vous avez besoin de plus pour arreter mais la moyenne c'est 3 mois... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors voilà, bon sevrage pr vous les minettes et le meilleur moyen d'arreter c'est de ne pas commencer !! Mr.Red

Et pensez aussi à toutes les bronchites, rhumes, rhino, asthme en moins qu'auront vos petits bouts... ça ça motive !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:48

bon je compte toujours les points je donne 5 point à céline et ses super conseils. merci de penser à notre santé.

-2 points bastou pour la cigarette pas bien c'est mal de fumer. c'est un lavage de cerveau.


moi je suis écoeurée puker de voir les gosses de 12 ans qui fument Evil or Very Mad des calques Thumb down breurk
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:38

suite a une reflexion de lalitioute. batman

salut poupylm!
qu'est ce que ça donne les points?
peut être mieux répondre dans les délires, c'est la page d'une nouvelle, ça se fait pas

tongue tongue
je suis désoler **emilie** Embarassed Embarassed

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil What the fuck ?!?
je vais compter les points ici.

*bastou geek *céline and twist lol! * lalitioute flower mapi clown

4 point geek 8 points lol! 3 points flower 1 clown

afro afro afro afro afro afro
les points commencent à partir du 16 juin mis à jour régulière. lol
je me suis permise de te mettre sur la liste lalitioute car tu as aussi toujours la bouche ouverte. lol! si tu ne veux signale le moi.je t'efface du groupe.
on dirai des spaws de connerie.je raconte n'importe quoi je vais aller me coucher s'est mieux pour tous le monde.bonne nuit.


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 2:02

j'ai que 4 points et Céline 8?
T'as craquédu string ou quoi toi???
done m'en plus !!!
Même Céline elle a dit que j'étais la meumbeurre ouane!!!

Ah la vieillerie.. ça ne va décidément a personne!
Aller poup bouge un peu tes ruines, ça provoquera peut-etre une réaction au niveau des neurones et donne moi des points direct!!!

Razz

NB: j'propose aussi Mapi comme candidate (mais elle gagne pas hien, c'est que moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 11:53

Ouééé, moi je vote oui, et un point comme cadeau de bienvenue ca me ferait pas de mal (j'ai du retard!)
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 13:54

smurfin bandes de jalouses!! Twisted Evil
dis donc Bastou, réclamer des points c'est de la corruption ça Mad
pour moi pas de problème d'être dans le palmares, dire des conneries et des bourdes ( n'est ce pas ruby!! Mr.Red ) j'adore!!
alors A+ et que la meilleure gagne!!! Razz

re bon anniversaire poupy ( et c'est pas de la corruption tongue )
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 19:05

smurfin j'mennuie!! Confused
il est 18h00, chuis au boulot et comme y fait beau les gens sont pas malades ( je les comprend Laughing !!!)
et même ici, je me connecte et y a personne!!! Crying or Very sad
POURQUOI TOUT LE MONDE EST DEHORS ET PAS MOI!!! Evil or Very Mad
bon a+ les filles, je bosse jusqu'à 19h30 je verrai bien si quelqu'un vient spiderman
a+
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 20:07

pas de corruption svp ok bastou.

les comptes commencent le 16 juin bastou.
céline a gagner 5 points avec la morale des clopes.lol
alors se soir je fait les mises à jour.
mapi tu es dans le lot toutes mes félicataions avec 1 pts cadeau pour le retard.

bastou geek :4 pts+4
céline and twist lol! :8pts
lalitioute flower :3pts+2
mapi clown :1pts+1
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 23:01

he bien moi je vends tous les des patchs des comprimes j e donne des tas de conseil dur comment arreter de fumer et c est pas pour ca que j arrete pourtant j aimerais bien mais pour moi c est un plaisir y arien a faire j y arrive pas en fin j ai pas la volonte
Embarassed
magouse
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptySam 18 Juin - 1:24

yes !! 8 points... la Bastou à lourdes !!! wwééééééééé I'm the quenn of the world !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptySam 18 Juin - 10:06

atta c'est pas un concours de chieuse?
La morale de céline pour ne pas fumer devrait lui en retirer des points!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptySam 18 Juin - 14:12

BaStoU a écrit:
atta c'est pas un concours de chieuse?
La morale de céline pour ne pas fumer devrait lui en retirer des points!!!
smurfin alors Bastou, encore jalouse!! Evil or Very Mad
et céline qui fait ça vantarde, ah mais non mais je j'vous ya plus tenue dans ce monde What the fuck ?!?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 17:11

lalitioute a écrit:
BaStoU a écrit:
atta c'est pas un concours de chieuse?
La morale de céline pour ne pas fumer devrait lui en retirer des points!!!
smurfin alors Bastou, encore jalouse!! Evil or Very Mad
et céline qui fait ça vantarde, ah mais non mais je j'vous ya plus tenue dans ce monde What the fuck ?!?
a+

MMDDDRRRRR, mais ouais, la Bastou elle est à la traine, pas d'ma faute si la seule chose qu'elle fait super bien c'est d'être toujours la 2ème !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:36

Mouarf...
Faut voir qui compte les points en meme temps Razz

*Hihi c'que j'aime faire la méchante!!*
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 23:22

smurfin dis donc Poupylm, je croyais que tu devais faire une mise à jour des points souvent et depuis jeudi rien!!! Mad
pourtant hier quand j'étais au boulot et connectée comme il se doit!!! Razz , je t'ai vu qui trainait sur le forum et rien pas un petit point ou une petite réaction!!! Shit
qu'est ce que tu fous,,tu dors affraid .
En plusl avec les 2 autres là qui se cocoon partout hein!!! Twisted Evil
Bon aller bonne nuit tout le monde
A+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:13

tu vois!!
Quand j'disais qu'il fallait voir qui comptait les points, j'avais pas tord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires inclassables! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires inclassables!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser