le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Galerie Anne H

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 21:04

merci beaucoup Inoléa !!! tu es sympa !!!
bises de Anne
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 21:05

lalitioute a écrit:
smurfin comme tu sais que je suis fan de tes pages, je les ai fait voir à la petite famille, ils te tirent leur chapeau!! salut thumright
a+

moi, je les ai fait voir carrément à mes collègues et comme moi, elles sont toutes bluffées .... j'adore! Félicitations! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 23:28

wa!!!! c'est pas possible quand même ! vous allez me faire rougir un sacré coup les filles! moi je trouve sincérement que vous faites toutes souvent de plus jolies pages que moi et c'est de les regarder qui me donne l'inspiration! on fait donc un travail en commun et on s'inspire les unes les autres, c'est chouette non ?
et c'est rigolo parce qu'avec tous ces compliments, on a envie de faire toujours mieux pour faire plaisir aux autres!
je vous plein de grosses bises à toutes et bon week end!
Anne flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptySam 2 Juil - 0:34

Anne H a écrit:

et c'est rigolo parce qu'avec tous ces compliments, on a envie de faire toujours mieux pour faire plaisir aux autres!

On attend donc la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptySam 2 Juil - 0:35

ouais on attends
bizzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptySam 2 Juil - 14:27

ok les filles! il fait pas beau ce week end on va essayer de faire de nouvelles pages ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bises
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptySam 2 Juil - 14:28

Anne H a écrit:
ok les filles! il fait pas beau ce week end on va essayer de faire de nouvelles pages ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bises
smurfin comment ça y fait pas beau??
j'ai pourtant vu que demain y avait du soleil sunny
pour aujourd'hui remarque je sais pas le temps chuis enfermée au boulot alors!!! Confused
a+
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptySam 2 Juil - 21:07

t'avais raison Latitioute ! le soleil est revenu et comme je suis allée à ma petite boutique pour me réapprovisionner en colle et papier, je n'ai pas eu le temps de faire de page cet aprèm! ce sera pour demain ....peut être!

bon week end !
bises de Anne
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 17:47

tes pages sont très jolies!! ça donne vraiment envie de regarder!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 18:15

elles sont sympas tes pages anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 19:41

merci beaucoup les filles !!! c'est chouette çà Missmaya d'avoir investi dans un album, tu vas bien t'amuser, tu verras! et n'oublie pas de nous montrer!

bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 23:08

j'adore ta dernière page on as-tu trouver le papier calce colorée. merci
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 23:21

tes pages anniversaire st superbe j aime bien l idee du tags ou tu entoure l age excellente idee
bizzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 23:24

smurfin comme d'habitude absolument superbes!! thumright
juste une question ? ! tu n'as pas peur que le bolduc s'écrase quand tu fermeras l'album???
a+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 23:41

SUPERBE!!!!
Tu es vraiment... enfin tu sais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 9:15

merci merci merci!!!!! les filles ! c'est trop sympa!

Poupy, le calque coloré sur la page annif, c'était un cadeau de ma fille (je pense qu'elle l'a eu en librairie à St Quentin) et l'autre calque sur la page St Amand c'était dans une pochette de 15 feuilles mélangées , une promo de mon petit magasin de scrap "hobbyland"
bonne journée à toutes!! je bosse aujourd'hui et ma fille arrive de Bordeaux alors pas de page ..trop triste, çà va me manquer

bises!
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptySam 9 Juil - 23:27

Ah beh, j'avais pas encore vu ta page sur l'anniversaire de François, j'adoooorreee!!!
Vraiment tu es hyper douée!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 0:47

ytes sympa ta derniere page j aime bien le motif du milieu c est un sticker ou de l embossage?
bravo
bizz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 2:03

comme toujours j'adore tes pages !!!
il y a toujours plein d'idée et de génie
j'adoooorrrrreeee !!!!!!! thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 11:35

J'suis ta fan number one!

NB: j'ai du éditer (sur demande) ton premier post et mettre des miniatures (quel boulot avec 56 oeuvres!!) afin que la page se charge plus vite!
Essaie dorénavant de prendre la seconde adresse URL! Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 18:27

merci merci ! merci beaucoup les filles! pour le motif du milieu de dernière page Magouse : c'est du tampon embossé à la poudre
et Bastou moi je veux bien faire comme tu dis mais je sais pas du tout comment il faut procéder! alors si tu veux bien m'expliquer! et merci beaucoup d'avoir fait tou le reste... Embarassed Embarassed Embarassed

bisous à toutes!
Anne
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 22:07

Au sujet de cette page:
https://2img.net/r/ihimizer/img153/8886/rosesmarie5hh.th.jpg

Elle est magnifique mais un peu trop rose pour moi!!
Les tags sont vraiment.. vraiment thumleft

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 22:12

contrairement a bastou moi j aime le rose et les roses il ne lui manque plus que le parfum et elle sera parfaite

bizz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 23:26

hi hi!
N'empeche ton histoire de parfum... pourquoi pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: superbe   Galerie Anne H - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 23:33

j'adore ta page avec les roses et le pocket tag trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Anne H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Anne H
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos nouvelles pages!
» Galerie de Cel
» Galerie BaStoU
» Galerie Caramel
» Espace Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser