| Galerie Anne H | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Ven 1 Juil - 21:04 | |
| merci beaucoup Inoléa !!! tu es sympa !!! bises de Anne |
|
| |
Punky Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Ven 1 Juil - 21:05 | |
| |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Ven 1 Juil - 23:28 | |
| wa!!!! c'est pas possible quand même ! vous allez me faire rougir un sacré coup les filles! moi je trouve sincérement que vous faites toutes souvent de plus jolies pages que moi et c'est de les regarder qui me donne l'inspiration! on fait donc un travail en commun et on s'inspire les unes les autres, c'est chouette non ? et c'est rigolo parce qu'avec tous ces compliments, on a envie de faire toujours mieux pour faire plaisir aux autres! je vous plein de grosses bises à toutes et bon week end! Anne |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Sam 2 Juil - 0:34 | |
| - Anne H a écrit:
et c'est rigolo parce qu'avec tous ces compliments, on a envie de faire toujours mieux pour faire plaisir aux autres! On attend donc la suite |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Sam 2 Juil - 0:35 | |
| ouais on attends bizzz magouse |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Sam 2 Juil - 14:27 | |
| |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Sam 2 Juil - 14:28 | |
| |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Sam 2 Juil - 21:07 | |
| t'avais raison Latitioute ! le soleil est revenu et comme je suis allée à ma petite boutique pour me réapprovisionner en colle et papier, je n'ai pas eu le temps de faire de page cet aprèm! ce sera pour demain ....peut être!
bon week end ! bises de Anne |
|
| |
miss_maya770 Langue pendue
Nombre de messages : 287 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 4 Juil - 17:47 | |
| tes pages sont très jolies!! ça donne vraiment envie de regarder!! | |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 4 Juil - 18:15 | |
| elles sont sympas tes pages anniversaires. |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 4 Juil - 19:41 | |
| merci beaucoup les filles !!! c'est chouette çà Missmaya d'avoir investi dans un album, tu vas bien t'amuser, tu verras! et n'oublie pas de nous montrer!
bises à toutes! |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 4 Juil - 23:08 | |
| j'adore ta dernière page on as-tu trouver le papier calce colorée. merci |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 4 Juil - 23:21 | |
| tes pages anniversaire st superbe j aime bien l idee du tags ou tu entoure l age excellente idee bizzz magouse |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 4 Juil - 23:24 | |
| comme d'habitude absolument superbes!! juste une question ? ! tu n'as pas peur que le bolduc s'écrase quand tu fermeras l'album??? a+ |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 4 Juil - 23:41 | |
| SUPERBE!!!! Tu es vraiment... enfin tu sais quoi |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Mar 5 Juil - 9:15 | |
| merci merci merci!!!!! les filles ! c'est trop sympa!
Poupy, le calque coloré sur la page annif, c'était un cadeau de ma fille (je pense qu'elle l'a eu en librairie à St Quentin) et l'autre calque sur la page St Amand c'était dans une pochette de 15 feuilles mélangées , une promo de mon petit magasin de scrap "hobbyland" bonne journée à toutes!! je bosse aujourd'hui et ma fille arrive de Bordeaux alors pas de page ..trop triste, çà va me manquer
bises! |
|
| |
Punky Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Sam 9 Juil - 23:27 | |
| Ah beh, j'avais pas encore vu ta page sur l'anniversaire de François, j'adoooorreee!!! Vraiment tu es hyper douée! |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Dim 10 Juil - 0:47 | |
| ytes sympa ta derniere page j aime bien le motif du milieu c est un sticker ou de l embossage? bravo bizz magouse |
|
| |
inolea Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Dim 10 Juil - 2:03 | |
| comme toujours j'adore tes pages !!! il y a toujours plein d'idée et de génie j'adoooorrrrreeee !!!!!!! |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Dim 10 Juil - 11:35 | |
| J'suis ta fan number one! NB: j'ai du éditer (sur demande) ton premier post et mettre des miniatures (quel boulot avec 56 oeuvres!!) afin que la page se charge plus vite! Essaie dorénavant de prendre la seconde adresse URL! Merci d'avance! |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Dim 10 Juil - 18:27 | |
| merci merci ! merci beaucoup les filles! pour le motif du milieu de dernière page Magouse : c'est du tampon embossé à la poudre et Bastou moi je veux bien faire comme tu dis mais je sais pas du tout comment il faut procéder! alors si tu veux bien m'expliquer! et merci beaucoup d'avoir fait tou le reste... bisous à toutes! Anne |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 11 Juil - 22:07 | |
| Au sujet de cette page: https://2img.net/r/ihimizer/img153/8886/rosesmarie5hh.th.jpg Elle est magnifique mais un peu trop rose pour moi!! Les tags sont vraiment.. vraiment Bravo |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 11 Juil - 22:12 | |
| contrairement a bastou moi j aime le rose et les roses il ne lui manque plus que le parfum et elle sera parfaite bizz magouse |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 11 Juil - 23:26 | |
| hi hi! N'empeche ton histoire de parfum... pourquoi pas? |
|
| |
naîssou Invité
| Sujet: superbe Lun 11 Juil - 23:33 | |
| j'adore ta page avec les roses et le pocket tag trop mimi |
|
| |