le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Galerie Anne H

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oceane
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:45

tes pages sont tres jolies !!!
vivement les prochaines !!! lol!

bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 21:31

Merci beaucoup Océane , c'est très gentil ! je n'ai pas trop le temps de faire des pages en ce moment mais j'ai hâte de m'y remettre car çà me manque beaucoup!
Bisous
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 nouvelles pages   Galerie Anne H - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:02

coucou à tous !
sur la photo de la dernière page présentée, les enfants nous donnaient un petit spectable qu'ils avaient organisé en cachette avec des voisins en vacances à Gréoux ;

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:46

elles sont de mieu en mieu tes pages
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:33

Merci beaucoup Ruby , c'est très gentil !
moi j'aime beaucoup les tiennes , elles sont très artistiques !
Bisous !
Anne flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 8:29

Kikoo Anne, flower


J'aime beaucoup tes dernières pages. Tu as de trés bonnes idées. Les fils sur la page du poney par exemple. thumright

Et puis tes découpes sont toujours originales.

Merci pour ces beaux exemples bounce

Bizz

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:22

merci beaucoup Sandra , c'est très gentil de m'encourager !
bisous!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:57

tes dernières pages sont tres, tres belles
bravo !!!

bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:11

merci beaucoup Océane !! tes compliments me vont droit au coeur !

bisous de Anne !
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:42

Kikoo Anne,

Comme dab tu nous as fait deux jolies pages : bravo !!!

Je ne t'ai pas oubliée, peux tu me rendre ton adresse en mp.

Bises

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:02

merci beaucoup Sandra ! je vais te faire un mp, bon dimanche !.
Bises de Anne
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ère shaker box   Galerie Anne H - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:06

depuis le temps que j'avais envie d'en faire une! et comme j'ai trouvé du rhodoid, la voici :


Galerie Anne H - Page 2 Shakerboxsapin8mj
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:21

smurfin super ce sapin.
comment tu fais?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:37

smurfin
Je confirme! Le sapin est TRES TRES beau... cheers
Oui, dis nous comment tu as fait. Wink
Bisous et à bientôt.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:07

merci les filles , c'est très gentil! mais c'était un essai et je n'ai pas mis de très joli papier: donc j'ai dessiné un sapin sur du papier un peu épais , puis coupé au cutter; j'ai fait la même forme une 2 ème fois et je l'ai évidée; sur le bord restant, j'ai mis du scotch 3D et je les ai assemblés; puis j'ai taillé un rhodoid dans la même forme (plastic rigide transparent) on colle dessus après avoir mis des objets ds la ptite boite (sable, perles, punchies...) et on remet dessus une 3ème forme sapin évidée aussi celle là; j'ai trouvé les explications chez : fiches-scrap.chezbea.com (pour la 2ème couche, ils prennent du carton mousse mais je n'en avais pas, j'ai galéré pour scotcher)
et je n'ai pas mis d'attache sur la 1ère couche pour passer un noeud, je la collerai sur une page tant pis, c'était un essai!
bises à toutes
Anne flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sandyh77
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:11

c est super coloré c est super ça met de la gaieté et rien qu a les regarder on se sent joyeux!! j ai beaucoup aimé la page de orres avec le fon en neige c est très beau
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 13:24

smurfin merci pour l'explication! Mr. Green
faudra que j'essaie
a+
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:28

merci les filles ! c'est très sympa!
bises de Anne flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:34

je viens de découvrir tes pages de sraps; je les trouve super, gaies, colorées; j'ai toujours du mal à trouver des idées sur la neige Shit (qui chez nous reviennent tous les ans) et je dois dire que tu les as très bien réussies comme beaucoup d'autres d'ailleurs ! bonne imagination pour les suites et encore bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:38

merci beaucoup Misery ! pour certaines photos de neige, j'ai du m'inspirer de bouquins parce que chez moi, çà ne vient pas tout seul !
bises à toi
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:03

j'adore tes pages ! ton style ! les couleurs ! tout quoi !!
je suis fan !!! BRAVO I love you
tu es une grande source d'inspiration pour moi

Question comment fais tu les cadres avec plusieurs rectangle qui tournent ? tu prend combien de mm de différence entre chaque cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:31

coucou Inoléa! je te remercie beaucoup pour tes compliments qui me vont droit au coeur! c'est très gentil de ta part! pour les photos qui sont en montage en iris je te joins une page du bouquin sur lequel j'ai appris à faire ceci parce que je trouve que c'est dur à expliquer ; mais si tu as besoin de détails je peux te les donner et le forum est fait pour celà prendre les idées de chacune pour progresser! bon scrap à toi ! le principal est d'y prendre beaucoup de plaisir!
Bises de Anne
Galerie Anne H - Page 2 Montageiris0fw
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:05

smurfin salut, juste un mot, pour te dire que dans ton explication sur le sapin tu parles de carton mousse ; si tu as besoin de petites chutes, j'en ai en 3 mm, 5 mm et 10 mm, si ça t'interresse n'hésite pas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo   Galerie Anne H - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:29

Coucou salut
Je me permet de t'écrire pour te féliciter, ton album est super beau, j'aime beaucoup ta technique.
J'aimerai savoir faire ça.
Je me lance bientôt et j'essaierai de te montrer.

Pour l'instant je n'ai rien mais je regarde vos photo et j'adore.


Continue, c'est magnifique

Biz

Dora
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:41

coucou les filles !
tout d'abord merci beaucoup Latitioute pour ta proposition trsè sympa! je vais d'abord user mon rouleau 3D après on verra bien! où achètes tu ton carton mousse stp?
et merci aussi Dora pour tes compliments qui me font bien plaisir! je suis très heureuse de t'accueillir sur ce forum et surtout n'hésite pas à te lancer pour faire des pages: c'est génial ! on oublie tous ses soucis en scrappant ! et montre nous vite ton travail! on aime beaucoup admirer les pages des autres qui sont magnifiques!
bisous à toutes
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Anne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Anne H
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos nouvelles pages!
» Galerie de Cel
» Galerie BaStoU
» Galerie Caramel
» Espace Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser