| Galerie Anne H | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oceane Invité
| |
| |
Anne H Invité
| |
| |
Anne H Invité
| |
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 6 Juin - 19:46 | |
| elles sont de mieu en mieu tes pages bravo |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 6 Juin - 20:33 | |
| Merci beaucoup Ruby , c'est très gentil ! moi j'aime beaucoup les tiennes , elles sont très artistiques ! Bisous ! Anne |
|
| |
sandra Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Mar 7 Juin - 8:29 | |
| Kikoo Anne, J'aime beaucoup tes dernières pages. Tu as de trés bonnes idées. Les fils sur la page du poney par exemple. Et puis tes découpes sont toujours originales. Merci pour ces beaux exemples Bizz SANDRA |
|
| |
Anne H Invité
| |
| |
oceane Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Mar 7 Juin - 22:57 | |
| tes dernières pages sont tres, tres belles bravo !!!
bizzzous |
|
| |
Anne H Invité
| |
| |
sandra Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Dim 12 Juin - 0:42 | |
| Kikoo Anne,
Comme dab tu nous as fait deux jolies pages : bravo !!!
Je ne t'ai pas oubliée, peux tu me rendre ton adresse en mp.
Bises
SANDRA |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Dim 12 Juin - 14:02 | |
| merci beaucoup Sandra ! je vais te faire un mp, bon dimanche !. Bises de Anne |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: 1ère shaker box Dim 12 Juin - 14:06 | |
| depuis le temps que j'avais envie d'en faire une! et comme j'ai trouvé du rhodoid, la voici : |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Dim 12 Juin - 21:21 | |
| super ce sapin. comment tu fais? a+ |
|
| |
Orion Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Dim 12 Juin - 21:37 | |
| |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Dim 12 Juin - 22:07 | |
| merci les filles , c'est très gentil! mais c'était un essai et je n'ai pas mis de très joli papier: donc j'ai dessiné un sapin sur du papier un peu épais , puis coupé au cutter; j'ai fait la même forme une 2 ème fois et je l'ai évidée; sur le bord restant, j'ai mis du scotch 3D et je les ai assemblés; puis j'ai taillé un rhodoid dans la même forme (plastic rigide transparent) on colle dessus après avoir mis des objets ds la ptite boite (sable, perles, punchies...) et on remet dessus une 3ème forme sapin évidée aussi celle là; j'ai trouvé les explications chez : fiches-scrap.chezbea.com (pour la 2ème couche, ils prennent du carton mousse mais je n'en avais pas, j'ai galéré pour scotcher) et je n'ai pas mis d'attache sur la 1ère couche pour passer un noeud, je la collerai sur une page tant pis, c'était un essai! bises à toutes Anne |
|
| |
sandyh77 Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Mer 15 Juin - 12:11 | |
| c est super coloré c est super ça met de la gaieté et rien qu a les regarder on se sent joyeux!! j ai beaucoup aimé la page de orres avec le fon en neige c est très beau |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Mer 15 Juin - 13:24 | |
| merci pour l'explication! faudra que j'essaie a+ |
|
| |
Anne H Invité
| |
| |
Misery Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Mer 15 Juin - 19:34 | |
| je viens de découvrir tes pages de sraps; je les trouve super, gaies, colorées; j'ai toujours du mal à trouver des idées sur la neige (qui chez nous reviennent tous les ans) et je dois dire que tu les as très bien réussies comme beaucoup d'autres d'ailleurs ! bonne imagination pour les suites et encore bravo |
|
| |
Anne H Invité
| |
| |
inolea Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Mer 15 Juin - 20:03 | |
| j'adore tes pages ! ton style ! les couleurs ! tout quoi !! je suis fan !!! BRAVO tu es une grande source d'inspiration pour moi comment fais tu les cadres avec plusieurs rectangle qui tournent ? tu prend combien de mm de différence entre chaque cadre ? |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Mer 15 Juin - 21:31 | |
| coucou Inoléa! je te remercie beaucoup pour tes compliments qui me vont droit au coeur! c'est très gentil de ta part! pour les photos qui sont en montage en iris je te joins une page du bouquin sur lequel j'ai appris à faire ceci parce que je trouve que c'est dur à expliquer ; mais si tu as besoin de détails je peux te les donner et le forum est fait pour celà prendre les idées de chacune pour progresser! bon scrap à toi ! le principal est d'y prendre beaucoup de plaisir! Bises de Anne |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Mer 15 Juin - 23:05 | |
| salut, juste un mot, pour te dire que dans ton explication sur le sapin tu parles de carton mousse ; si tu as besoin de petites chutes, j'en ai en 3 mm, 5 mm et 10 mm, si ça t'interresse n'hésite pas. a+ |
|
| |
Dora Invité
| |
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Jeu 16 Juin - 19:41 | |
| coucou les filles ! tout d'abord merci beaucoup Latitioute pour ta proposition trsè sympa! je vais d'abord user mon rouleau 3D après on verra bien! où achètes tu ton carton mousse stp? et merci aussi Dora pour tes compliments qui me font bien plaisir! je suis très heureuse de t'accueillir sur ce forum et surtout n'hésite pas à te lancer pour faire des pages: c'est génial ! on oublie tous ses soucis en scrappant ! et montre nous vite ton travail! on aime beaucoup admirer les pages des autres qui sont magnifiques! bisous à toutes Anne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Anne H | |
| |
|
| |
| Galerie Anne H | |
|