| Galerie Anne H | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Jeu 16 Juin - 21:52 | |
| salut! pour répondre à ta question, je trouve du carton mousse soit à truffaud, picwic, cultura depuis peu. a+ |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Jeu 16 Juin - 22:04 | |
| merci beaucoup Latitioute! j'ai un Truffaut par chez moi, je vais aller voir s'ils en ont parce qu'il n'est pas immense mais on ne sait jamais! bisous et bonne soirée! Anne |
|
| |
inolea Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Jeu 16 Juin - 23:02 | |
| Merci beaucoup Anne pour l'explication !! je crois que je vais essayer ça tout de suite car je trouve que ça rend super bien sur tes pages!! en tout cas je prend énormément de plaisir à scrapper comme tous ceux qui commence et qui sont déjà accro je suppose |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Ven 17 Juin - 12:07 | |
| pas de quoi Inoléa ! si tu as besoin d'aide n'hésite pas! j'aime bien aussi le montage en iris d'une photo!
et pour Latitioute : j'ai couru ce matin jusque chez Truffaut et j'ai trouvé du carton mousse!!!! je suis très contente! ils ont pas mal de choix pour les épaisseurs; j'en ai profité aussi pour aller chez Bricorama , c'est juste en face de Truffaut, et j'ai acheté des oeillets dorés: 400 pour 2,50 € çà fait moins cher que dans les boutiques de loisirs créatifs et c'est les mêmes ! bises à toutes ! Anne |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Ven 17 Juin - 12:34 | |
| a mettre dans les bons plans!!! |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Sam 18 Juin - 19:03 | |
| |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Sam 18 Juin - 21:41 | |
| décidément plus je regard tes pages et plus je les adore. je crois que je vais pas mal m'inspirer chez toi!! ça te gêne pas j'espère!!! bravo vraiment! a+ |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Sam 18 Juin - 21:50 | |
| ben non Latitioute que çà ne me gêne pas du tout au contraire! c'est fait pour celà le forum ! se donner de l'inspiration les unes aux autres! moi aussi je regarde beaucoup les pages des autres et m'en inspire par exemple les tags, je ne savais même pas ce que c'était et maintenant j'aime beaucoup les utiliser! bises à toi et bonne soirée ! |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Sam 18 Juin - 23:59 | |
| elle est tresbien cette page j aime bien les coeurs comment tu fait??? bizzzz magouse |
|
| |
Anne H Invité
| |
| |
naîssou Invité
| Sujet: superbe Dim 19 Juin - 22:16 | |
| bravo j'adore avec la technique du lacet c'est super beau . |
|
| |
sandra Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Dim 19 Juin - 22:42 | |
| Kikoo Anne,
Encore 2 jolies pages !!! bravo
c'est vrai que les coeurs en lacé ça rend vraiment bien .
C'est une vraie gymnastique pour admirer tes pages maintenant !!! lol
bises
SANDRA |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Dim 19 Juin - 22:47 | |
| Bah pirée!!! C'est euh... trop trop beau! Quelle maturité! J'aime vraiment de plus en plus ce que tu fais! Les 2 dernières sont simplement sublimes!! Rien à redire ou si (mais je chipote grave là hein!) tu aurais peut-etre du placer les coeurs aux coins de la photos du bas un peu plus dans l'angle du croisé de la photo! Mais vraiment c'est du gros chipotage (j'ai une espèce de maladie de la parité et du parrallelisme!) |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 20 Juin - 19:28 | |
| merci beaucoup les filles de vos compliments qui me touchent beaucoup; mais c'est aussi grâce à vous si je trouve de l'inspiration alors merci encore! euh, Bastou, je vais aller revoir ma page mais je n'ai pas trop bien compris l'explication pour la dispo des coeurs car ils sont d'un seul tenant et je ne peux pas les mettre dans les coins c'est peut être la chaleur qui m'a ramolli un peu les neurones! bises à toutes! Anne PS : je viens d'aller voir, tu parlais peut être des punchies et pas du lacé ? |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 20 Juin - 19:35 | |
| oui m'dame |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 20 Juin - 19:37 | |
| yes!!!!! tu as raison ! merci beaucoup (mais c'est très bien collé,c'est ballot!) bises de Anne |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 20 Juin - 19:39 | |
| euh pourquoi ne pas superposer coeurs pour rétablir l'équilibre?
(je t'assure que je suis malade hein, je ne plaisante pas!) |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 20 Juin - 20:54 | |
| ben là je pige plus du tout ! faut que tu m'expliques !!!! bises de Anne |
|
| |
inolea Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 20 Juin - 21:01 | |
| c'est MAGNIFIQUE j'étais déjà admirative de tes 1ères pages mais alors là c'est encore + splendide BRAVO |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 20 Juin - 21:27 | |
| merci ! merci beaucoup Inolea! tu es très gentille ! bises de Anne |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Lun 20 Juin - 21:36 | |
| lol laisse tomber, je vais aller me faire soigner!! mdrrr
de toutes façons c'est parfait! |
|
| |
Anne H Invité
| |
| |
Marjo Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Mar 21 Juin - 11:24 | |
| c'est superbe cette dernière page et la technique du lacé donne vraiment bien! bravo! |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Mar 21 Juin - 19:24 | |
| merci beaucoup Marjo ! je trouve aussi que le lacé c'est joli! bises de Anne |
|
| |
Echo-Rub Invité
| Sujet: Re: Galerie Anne H Sam 25 Juin - 20:15 | |
| toujours très joli!!! et plein d'idées à piquer!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Anne H | |
| |
|
| |